Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
+22
Rapido63
Gianni R3
Marco66
loic56
woody-roadmaster
Henri67
Scott 30
555 prodrive
FredoMusicman
Oliviou77
PACE78
marcoturbo
doudou34
tidiouf
Gold33
Apollo
Viking
POUJADE
minidreamcars
Djo
regis Z06
Guillaume1722
26 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Bonjour à tous,
Guillaume, bientôt 45 ans, passionné d'autos évidemment et de Corvette en particulier, même si j'ai grandi dans un univers très BMW (à 20 ans je conduisais la M3 E36 de mon père).
J'ai donc eu depuis 20 ans des BMW, dont un très attachant Z3 coupé 3.0, avec lequel je roulais parfois sur piste, en mode loisir
énervé mais sans rechercher les temps, juste pour le plaisir de rouler fort en sécurité.
Ces quelques sessions m'ont permis de monter dans beaucoup d'autos sympas, dont une C6 Z06 il y a 15 ans, qui m'a marqué pour toujours.
Il y a trois ans, j'ai pu enfin conduire une Z06 sur quelques km.
J'ai évidemment adoré, à quelques réserves près: la longueur des rapports qui lisse les sensations et qui fait de moi un grand délinquant avant même de pousser la 3ème à fond, la relative imprécision de la direction (une 2006) et le son que je ne trouve pas aussi beau que celui de la ZR1 (avis très personnel j'en convient) parce que moins mélodieux et chantant en haut à mes oreilles...
D'ailleurs, existe t-il une solution plus ou moins légale pour faire chanter une Z06 comme une ZR1 ? (collecteurs ?)
Je vais enfin pouvoir me faire plaisir (avant que ce ne soit interdit), mais ayant deux enfants, j'hésite toujours entre une 2 places (Z06, ZR1 voire 997 GT3 Mk1) qui servirait très peu, ou un truc moins ultime mais plus utilisable genre BMW M2 Compétition BVM, pour emmener les gamins et madame en balade.
A force d'hésiter, j'ai d'ailleurs loupé une très belle Z06 de 2010 full black à 55 000€ et 50 000 km sur LBC, fiabilisée (culasses et culbu)
Ce choix n'appartient qu'à moi, mais j'ai une inquiétude: comment va évoluer la côte des Z06 et ZR1 d'ici 4 à 5 ans ?
Parce que si les prix restent stables, je pense pouvoir m'offrir l'une des deux d'ici 4 à 5 ans, en plus de la BM 4 places ; à l'inverse, si les prix montent, je ne pourrai pas suivre et je n'aurai jamais possédé une vraie auto de rêve
Se faire la main sur une petite propulsion de 400 ch au lieu de passer directement à 512 (théoriques) ou plus est sûrement plus prudent.
En définitive, soit j'assure le coup maintenant en achetant d'abord la C6 mais elle roulera vraiment peu (c'est frustrant) et je prendrai une M2 plus tard, qui aura décoté encore, soit je m'oriente vers une M2 d'abord et je prie pour que les C6 Z06 ou ZR1 ne soient pas hors de prix ou interdites à la circulation d'ici 4 à 5 ans.
Cruel dilemme !
EDIT: on a déjà un break plus que correct pour trimballer les enfants, une petite Jap' pour les petits trajets, et je n'ai pas besoin d'auto pour aller au travail...
Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire sur ce super forum que je parcoure en secret depuis des mois !!
Guillaume
Guillaume, bientôt 45 ans, passionné d'autos évidemment et de Corvette en particulier, même si j'ai grandi dans un univers très BMW (à 20 ans je conduisais la M3 E36 de mon père).
J'ai donc eu depuis 20 ans des BMW, dont un très attachant Z3 coupé 3.0, avec lequel je roulais parfois sur piste, en mode loisir
énervé mais sans rechercher les temps, juste pour le plaisir de rouler fort en sécurité.
Ces quelques sessions m'ont permis de monter dans beaucoup d'autos sympas, dont une C6 Z06 il y a 15 ans, qui m'a marqué pour toujours.
Il y a trois ans, j'ai pu enfin conduire une Z06 sur quelques km.
J'ai évidemment adoré, à quelques réserves près: la longueur des rapports qui lisse les sensations et qui fait de moi un grand délinquant avant même de pousser la 3ème à fond, la relative imprécision de la direction (une 2006) et le son que je ne trouve pas aussi beau que celui de la ZR1 (avis très personnel j'en convient) parce que moins mélodieux et chantant en haut à mes oreilles...
D'ailleurs, existe t-il une solution plus ou moins légale pour faire chanter une Z06 comme une ZR1 ? (collecteurs ?)
Je vais enfin pouvoir me faire plaisir (avant que ce ne soit interdit), mais ayant deux enfants, j'hésite toujours entre une 2 places (Z06, ZR1 voire 997 GT3 Mk1) qui servirait très peu, ou un truc moins ultime mais plus utilisable genre BMW M2 Compétition BVM, pour emmener les gamins et madame en balade.
A force d'hésiter, j'ai d'ailleurs loupé une très belle Z06 de 2010 full black à 55 000€ et 50 000 km sur LBC, fiabilisée (culasses et culbu)
Ce choix n'appartient qu'à moi, mais j'ai une inquiétude: comment va évoluer la côte des Z06 et ZR1 d'ici 4 à 5 ans ?
Parce que si les prix restent stables, je pense pouvoir m'offrir l'une des deux d'ici 4 à 5 ans, en plus de la BM 4 places ; à l'inverse, si les prix montent, je ne pourrai pas suivre et je n'aurai jamais possédé une vraie auto de rêve
Se faire la main sur une petite propulsion de 400 ch au lieu de passer directement à 512 (théoriques) ou plus est sûrement plus prudent.
En définitive, soit j'assure le coup maintenant en achetant d'abord la C6 mais elle roulera vraiment peu (c'est frustrant) et je prendrai une M2 plus tard, qui aura décoté encore, soit je m'oriente vers une M2 d'abord et je prie pour que les C6 Z06 ou ZR1 ne soient pas hors de prix ou interdites à la circulation d'ici 4 à 5 ans.
Cruel dilemme !
EDIT: on a déjà un break plus que correct pour trimballer les enfants, une petite Jap' pour les petits trajets, et je n'ai pas besoin d'auto pour aller au travail...
Merci de m'avoir lu, et au plaisir de vous lire sur ce super forum que je parcoure en secret depuis des mois !!
Guillaume
Dernière édition par Guillaume1722 le Dim 9 Jan 2022 - 19:37, édité 2 fois
Guillaume1722- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Ille et vilaine
Modele Vette : en réflexion
Date d'inscription : 09/01/2022
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Salut et bienvenue,
J'ai eu la même démarche que toi, après avoir eu beaucoup de bmw : 323ci, 2 m3 e46 smg et une m3 e92 v8, j'ai acheté la voiture de mes rêves, un c6 z06 !
Honnêtement, j'adore toujours bmw , mais la c6 z06 c'est vraiment quelques choses ! oui faut un peu la cravacher pour avoir toute la puissance, mais quelle brutalité et quelle sensation mécanique ! Tu as mis le point sur 2 de ses défauts effectivement : les rapports un peu longs, et la direction (un peu trop démultipliée en fait) surtout comparée au toucher de direction de Bmw qui reste le top pou moi. Et la z06 avec son châssis alu et son poids plume (pour la catégorie ) reste une voiture très bien équilibré et qui peu passer assez fort si la route est en bonne état.
Alors, oui, une corvette est moins utilisable au quotidien, mais question sensation mécanique, c'est au-dessus. J'étais aussi un peu déçu du son de la z06 d'origine, et j'ai donc opté pour échappement Borla atak, et là mon Dieu... ca change la voiture ! Quel son rauque et caverneux à bas régime, et plus aigu dans les tours, on dirait une voiture de Nascar, et les sensations sont encore plus marqué !
Si tu as la possibilité d'avoir une petite bmw en daily et une corvette en voiture plaisir, fonce.
J'ai eu la même démarche que toi, après avoir eu beaucoup de bmw : 323ci, 2 m3 e46 smg et une m3 e92 v8, j'ai acheté la voiture de mes rêves, un c6 z06 !
Honnêtement, j'adore toujours bmw , mais la c6 z06 c'est vraiment quelques choses ! oui faut un peu la cravacher pour avoir toute la puissance, mais quelle brutalité et quelle sensation mécanique ! Tu as mis le point sur 2 de ses défauts effectivement : les rapports un peu longs, et la direction (un peu trop démultipliée en fait) surtout comparée au toucher de direction de Bmw qui reste le top pou moi. Et la z06 avec son châssis alu et son poids plume (pour la catégorie ) reste une voiture très bien équilibré et qui peu passer assez fort si la route est en bonne état.
Alors, oui, une corvette est moins utilisable au quotidien, mais question sensation mécanique, c'est au-dessus. J'étais aussi un peu déçu du son de la z06 d'origine, et j'ai donc opté pour échappement Borla atak, et là mon Dieu... ca change la voiture ! Quel son rauque et caverneux à bas régime, et plus aigu dans les tours, on dirait une voiture de Nascar, et les sensations sont encore plus marqué !
Si tu as la possibilité d'avoir une petite bmw en daily et une corvette en voiture plaisir, fonce.
Djo- Long Block
- Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Rhone-alpes
Modele Vette : C6 z06
Date d'inscription : 17/11/2020
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
bonjour et bienvenue ..moi j ai gardé la BM puis j ai acheté une Porsche ..puis une corvette tout ça pour un budjet de 45.000 euros
minidreamcars- LS7
- Nombre de messages : 544
Age : 60
Localisation : 45220 Douchy
Modele Vette : C3 1979 bicolore bleue / grise
Date d'inscription : 21/07/2021
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Les deux possibilités possèdent de l'intérêt; C'est plus une question de choix personnel.
La C6 z06 un excellent choix certainement; La C6 ZR1 une belle voiture mais qui est devenu quasiment invendable à ce jour.
Les allemandes sont également des excellents choix.
Sinon si tu veux des américaines exploitables en famille tu as les Mustang ,les Camaro,les Dodge...
La C6 z06 un excellent choix certainement; La C6 ZR1 une belle voiture mais qui est devenu quasiment invendable à ce jour.
Les allemandes sont également des excellents choix.
Sinon si tu veux des américaines exploitables en famille tu as les Mustang ,les Camaro,les Dodge...
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Viking- Turbocharged
- Nombre de messages : 4238
Age : 74
Localisation : Suède et Perros-Guirec
Modele Vette : Ex C6 LS3 Victory Edition 2008- 3LT
Date d'inscription : 25/05/2016
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
POUJADE a écrit:Les deux possibilités possèdent de l'intérêt; C'est plus une question de choix personnel.
La C6 z06 un excellent choix certainement; La C6 ZR1 une belle voiture mais qui est devenu quasiment invendable à ce jour.
Les allemandes sont également des excellents choix.
Sinon si tu veux des américaines exploitables en famille tu as les Mustang ,les Camaro,les Dodge...
Pourquoi dis-tu que la ZR1 est invendable ?
Et quid de la comparaisons C6 ZR1 Vs C7 Z06 sur route et sur circuit ? La C6 chauffe t-elle moins ?
Je n'aime pas trop les Camaro et Mustang, je les trouve trop longues et trop lourdes.
Merci les gars pour toutes ces réponses !!!
Guillaume1722- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Ille et vilaine
Modele Vette : en réflexion
Date d'inscription : 09/01/2022
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
, belle présentation
Apollo- Blown
- Nombre de messages : 1075
Age : 62
Localisation : Namur Belgique
Modele Vette : Corvette C3 1977
Date d'inscription : 03/09/2018
Gold33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4002
Age : 64
Localisation : Bordeaux
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Date d'inscription : 25/06/2014
tidiouf- Supercharged
- Nombre de messages : 937
Age : 33
Localisation : Angers
Modele Vette : C6 LS2 BVA
Date d'inscription : 07/04/2021
doudou34- LS9
- Nombre de messages : 653
Age : 56
Localisation : Pézenas
Modele Vette : Camaro 1968, Camaro 2012, Corvette C4 1989
Date d'inscription : 03/04/2017
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
C’est vrai ça… pourquoi une ZR1 serait invendable ?
marcoturbo- LS2
- Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
je connais deux pros des voitures de luxe et de sport du sud est qui ont mis plusieurs années pour vendre une C6 zr1 à un prix correct.
Les acheteurs de C6 zr1 sont très rares sur le marché français ce qui explique cette situation.
D'autres pros du secteur m'ont également confirmé leur manque d'intérêt pour ce modèle pour mes mêmes raisons.
(coût entretien ,fiscalité,sont les principales raisons cette situation)
Les acheteurs de C6 zr1 sont très rares sur le marché français ce qui explique cette situation.
D'autres pros du secteur m'ont également confirmé leur manque d'intérêt pour ce modèle pour mes mêmes raisons.
(coût entretien ,fiscalité,sont les principales raisons cette situation)
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
La taxe sur les véhicules de plus de 36 chevaux a disparu depuis l'an dernier. Comme le malus annuel de 160 €.
Quant à l'entretien, il n'est pas beaucoup plus compliqué que sur une Z06.
Quant à l'entretien, il n'est pas beaucoup plus compliqué que sur une Z06.
marcoturbo- LS2
- Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Au sujet des taxes je parlais du montant de la carte grise,je sais que les 160 € annuel ont été supprimé dans la loi de finances.
Je connais deux propriétaires de C6 ZR1 dans ma région et les coûts d'utilisation sur cinq ans de leur modèle par rapport à ma C6 performance 437cv n'était pas comparables à ceux que j'ai payé sur cinq ans d'utilisation.
La difficulté de revente ,n'est pas un avis personnel ,mais un constat de quatre pros du secteur auto de ma région, ces spécialistes vendant pourtant des Ferrari,Mac Laren,Porsche à des prix largement supérieurs beaucoup plus rapidement.
C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande...
Je connais deux propriétaires de C6 ZR1 dans ma région et les coûts d'utilisation sur cinq ans de leur modèle par rapport à ma C6 performance 437cv n'était pas comparables à ceux que j'ai payé sur cinq ans d'utilisation.
La difficulté de revente ,n'est pas un avis personnel ,mais un constat de quatre pros du secteur auto de ma région, ces spécialistes vendant pourtant des Ferrari,Mac Laren,Porsche à des prix largement supérieurs beaucoup plus rapidement.
C'est tout simplement la loi de l'offre et de la demande...
POUJADE- Turbocharged
- Nombre de messages : 3378
Age : 73
Localisation : 06 ALPES MARITIMES
Modele Vette : ,C3 Stingray 76,Ford Mustang "Bullit",Mercedes GLC coupé ,ex C4,C5,c6,CamaroSS 6.2
Date d'inscription : 25/04/2016
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Les couts d'utilisation varient sensiblement en fonction de l'usage qui est fait de la voiture. Entre une ZR1 et un LS3, c'est pas étonnant mais à utilisation équivalente, y'a pas non plus un delta extraordinaire.
La difficulté de revente dont tu parles dépend davantage du marché et de l'image que de la voiture elle-même et effectivement il y a plus de clients prêts à mettre près de entre 80 K et 100K dans une italienne ou une allemande que dans une ZR1.
La difficulté de revente dont tu parles dépend davantage du marché et de l'image que de la voiture elle-même et effectivement il y a plus de clients prêts à mettre près de entre 80 K et 100K dans une italienne ou une allemande que dans une ZR1.
marcoturbo- LS2
- Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Merci pour ces avis éclairés !
Personnellement, je trouve qu'une C6 ZR1 à75 000 € serait une "affaire, si elle est en bon état et avec 50 000 km maxi.
Cette auto représente pour moi un rêve, une supercar relativement accessible, avec un rapport prix/sensations sans doute extraordinaire !!
Elle est sans doute difficile à maitriser, mais tout s'apprend.
A l'inverse, mettre plus de 85 000€ dans une 997 GT3 MK1 de 2006, Xième main et beaucoup de km à la clé, me parait être déraisonnable, même s'il est vrai que la Porsche risque de mieux garder la cote que la ZR1.
Pour faire beaucoup de circuit, la GT3 est sans doute plus adaptée, mais sur la route, c'est une autre histoire: la GT3 a des rapports de BV trop longs, comme la ZR1, mais comme elle a nettement moins de couple, je parie que la Corvette est plus adaptée à la route (hormis pour sa laaaaaaaargeur !!).
Si je comprends bien, la Z06 reste le meilleur compromis
Guillaume1722- En kit
- Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Ille et vilaine
Modele Vette : en réflexion
Date d'inscription : 09/01/2022
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
La ZR1 (de 2009 à 2011 et avec l'option performance pour 2012-2013) a une boite plus courte que la Z06, largement plus exploitable
Le meilleur compromis serait une Z06 option Z07: une ZR1 avec un LS7 !
Le meilleur compromis serait une Z06 option Z07: une ZR1 avec un LS7 !
marcoturbo- LS2
- Nombre de messages : 435
Age : 46
Localisation : Paris
Modele Vette : C6 ZR1 - ex C6 Z06
Date d'inscription : 27/05/2018
PACE78- Modérateur
- Nombre de messages : 20325
Age : 68
Localisation : Aube en Champagne
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Bienvenue sur le forum !
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5642
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
marcoturbo a écrit:Les couts d'utilisation varient sensiblement en fonction de l'usage qui est fait de la voiture. Entre une ZR1 et un LS3, c'est pas étonnant mais à utilisation équivalente, y'a pas non plus un delta extraordinaire.
La difficulté de revente dont tu parles dépend davantage du marché et de l'image que de la voiture elle-même et effectivement il y a plus de clients prêts à mettre près de entre 80 K et 100K dans une italienne ou une allemande que dans une ZR1.
Ou une anglaise
FredoMusicman- LS2
- Nombre de messages : 417
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Modele Vette : C3 1971 coupé
Date d'inscription : 03/10/2021
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
La M2 va continuer à baisser, pas la Z06 et encore moins la ZR1.
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Bienvenue sur le forum
Scott 30- Turbocharged
- Nombre de messages : 2867
Age : 69
Localisation : Quelque part dans le Gard
Modele Vette : C7zo6, Harley Road king 2003, mobylette AV40 1969
Date d'inscription : 12/07/2018
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Salut et bienvenue !
Alors moi qui connaît bien les allemandes et maintenant les américaines, vu ce que tu me dis, je m’orienterais sur une Mustang GT en 5.0L boîte meca
Certes ce n’est pas aussi violent que les Corvette, mai honnêtement on ressent à bord ce même plaisir caractéristique, très « authentique »
Grand coffre et 4 vraies places
Franchement oublie la M2, ou alors si tu veux rester sur BM prends une M3 E92… là M2 j’ai été très très déçu, c’est extrêmement artificiel !
Alors moi qui connaît bien les allemandes et maintenant les américaines, vu ce que tu me dis, je m’orienterais sur une Mustang GT en 5.0L boîte meca
Certes ce n’est pas aussi violent que les Corvette, mai honnêtement on ressent à bord ce même plaisir caractéristique, très « authentique »
Grand coffre et 4 vraies places
Franchement oublie la M2, ou alors si tu veux rester sur BM prends une M3 E92… là M2 j’ai été très très déçu, c’est extrêmement artificiel !
Henri67- En kit
- Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Modele Vette : C6 LS3
Date d'inscription : 25/12/2011
Re: Nouveau qui hésite entre Allemagne ou Amérique !
Henri67 a écrit:Salut et bienvenue !
Alors moi qui connaît bien les allemandes et maintenant les américaines, vu ce que tu me dis, je m’orienterais sur une Mustang GT en 5.0L boîte meca
Certes ce n’est pas aussi violent que les Corvette, mai honnêtement on ressent à bord ce même plaisir caractéristique, très « authentique »
Grand coffre et 4 vraies places
Franchement oublie la M2, ou alors si tu veux rester sur BM prends une M3 E92… là M2 j’ai été très très déçu, c’est extrêmement artificiel !
Oui, les ///M à moteur turbo sont très efficaces et vraiment de bonnes auto bien dans leur époque...mais beaucoup trop aseptisées.
Pour avoir pu essayer une M4 F80 et une M5 F10 compétition, ça marche très fort, ça accroche le pavé de ouf...mais c'est chiant. Je suis ressorti de l'essai sans avoir la banane.
Aucune ambiance sonore, peu de remontée avec la route, caractère moteur trop sérieux...ce sont de bonnes auto modernes, mais plus vraiment des jouets.
Avec les ricaines, même moderne, tu perds en rigueur et en qualité de finition face aux allemandes ; mais la vache, qu'est-ce c'est plus fun, qu'est-ce que ça braille, qu'est-ce que ça vie....putain ca fait du bien dans notre conjoncture actuelle.
C'est politiquement incorrect, c'est un vrai rayon de soleil . Tu dis "Merci la vie"
En bref, ce n'est pas vraiment comparable.
La mustang mk6 peut effectivement être le bon compromis: voiture moderne 4 places bien équipée, mais la ///M2 reste meilleurs sur tous les points....sauf le fun.
J'ai troqué mon ancienne M5 E39 pour une Shelby GT500 MK5 ; et bien je ne regrette pas du tout même si certains équipements qui étaient sur la BM me manquent (siège chauffant, mémorisation de la position du siège, radar de recul...).
Ce sont des univers bien différents.
555 prodrive- Turbocharged
- Nombre de messages : 3039
Age : 42
Localisation : Eure
Modele Vette : Shelby GT350
Date d'inscription : 25/07/2019
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Nouveau qui hésite sur l'achat d'une C4 en vente
» Salut d'un petit nouveau qui hésite à franchir le pas
» un petit nouveau! entre GB et FR!
» Coucou d'Amérique
» J'hésite...
» Salut d'un petit nouveau qui hésite à franchir le pas
» un petit nouveau! entre GB et FR!
» Coucou d'Amérique
» J'hésite...
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum