Démontage du pont
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Démontage du pont
Je dois sortir le pont et je voudrais savoir si je peux laissé
Le carter sur la traverse et sortir le pont par l avant car je voudrais éviter de tout faire tomber
Le carter sur la traverse et sortir le pont par l avant car je voudrais éviter de tout faire tomber
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Démontage du pont
Bonjour,
Quelle année la C3 ?
Je ne sais pas si c'est possible. Mais sachant qu'il démonter les demi-arbres, je ne vois pas trop comment cela serait possible, et plus pratique
Quelle année la C3 ?
Je ne sais pas si c'est possible. Mais sachant qu'il démonter les demi-arbres, je ne vois pas trop comment cela serait possible, et plus pratique
chevyy80- Blown
- Nombre de messages : 1189
Age : 54
Localisation : Nord
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...
Date d'inscription : 21/09/2004
Re: Démontage du pont
La Corvette est de 78
impala- Long Block
- Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009
Re: Démontage du pont
Bonjour,
Je ne pense pas que ca soit possible par l'avant. Le differentiel est connecte a l'arbre moteur par un cardan au nez de pont et l'arbre moteur a lui-meme un cardan avec un yoke cannelés qui entre dans la sortie de boite.
Le pont est aussi tenu au chassis par une bride au nez du pont, un boulon le traverse avec deux silent-blocs.
Il doit etre possible de sortir le pont par l'arriere en ayant prealablement fait de la place: retirer le bac roue de secours, deconnecter le ressort a lames de suspension et les demi-arbres de transmission. Ensuite, defaire le pont de sa bride de nez de pont, le cardan de nez de pont et la traverse haute de pont vissee au chassis, le tout en soutenant le pont par un cric roulant.
L'ideal est de consulter le manuel d'assemblage, il contient tous les eclates necessaires pour preparer une operation de ce genre.
Je ne pense pas que ca soit possible par l'avant. Le differentiel est connecte a l'arbre moteur par un cardan au nez de pont et l'arbre moteur a lui-meme un cardan avec un yoke cannelés qui entre dans la sortie de boite.
Le pont est aussi tenu au chassis par une bride au nez du pont, un boulon le traverse avec deux silent-blocs.
Il doit etre possible de sortir le pont par l'arriere en ayant prealablement fait de la place: retirer le bac roue de secours, deconnecter le ressort a lames de suspension et les demi-arbres de transmission. Ensuite, defaire le pont de sa bride de nez de pont, le cardan de nez de pont et la traverse haute de pont vissee au chassis, le tout en soutenant le pont par un cric roulant.
L'ideal est de consulter le manuel d'assemblage, il contient tous les eclates necessaires pour preparer une operation de ce genre.
fry- Long Block
- Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Var
Modele Vette : C3 1977 L48 Stage II
Date d'inscription : 23/08/2009
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