Tableau de bord + console numérique
+33
Yann75
simba
GuzziJef
LAM
novice45
JCh10
FF78
xl74
Vv16
timberjack
Ray
yaya38
alanbike
tophe33
Yann
edencars
Dorian51
PMO
PACE78
LuLu_454
555 prodrive
GuTu34
AlexB
lo45
Bruce Willis
jeaned34
bogoss
speedy2b
thos
Matt84
Xavi3r
Drivemycar
Jess007
37 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tableau de bord + console numérique
Je suis en train de voir pour modifier complétement les compteurs et la console centrale.
Compteur, compte tour et manomètres numérique de chez Intellitronix, autoradio Android et interrupteurs et voyants lumineux.
J'ai fait plusieurs maquettes d'implantation, qu'en pensez-vous, laquelle préférez vous ?
Compteurs N°1
Compteurs N° 2
Compteurs N° 3
Compteur, compte tour et manomètres numérique de chez Intellitronix, autoradio Android et interrupteurs et voyants lumineux.
J'ai fait plusieurs maquettes d'implantation, qu'en pensez-vous, laquelle préférez vous ?
Compteurs N°1
Compteurs N° 2
Compteurs N° 3
Re: Tableau de bord + console numérique
Tableau de bord 1 ou 2 et console 5 pour moi
Drivemycar- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 blue light
Tbd n°1 et console 5
Xavi3r- LS7
Modele Vette : 1968 L79 350/350
je vote: tdb 1 console 5
mais il manque la pression d'huile
dans l'idéal je collerai un AFR pour contrôler la carburation quand on envoie du pâté et éviter de percer les pistons (commandé pour moi)
je laisserai le voltage sur la console, si le voyant batterie s'allume je tourne la tête pour voir le voltage .
les manos origine indispensables:
vitesse
temp eau
temp huile
pression huile
niveau essence
mais il manque la pression d'huile
dans l'idéal je collerai un AFR pour contrôler la carburation quand on envoie du pâté et éviter de percer les pistons (commandé pour moi)
je laisserai le voltage sur la console, si le voyant batterie s'allume je tourne la tête pour voir le voltage .
les manos origine indispensables:
vitesse
temp eau
temp huile
pression huile
niveau essence
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
sur la 81 j'ai pas l'horloge qui est sur l'autoradio mais la température d'huile a la place d'où mon étonnement desolé
apres j'ai vu celui là qui ferait la vitesse et les trs/min en central avec les autres autour pour avoir le plus d'infos utile sur le tableau de bord...
https://www.intellitronix.com/product-page/programmable-digital-memory-3-3-8-speedometer-tachometer-combo-w-black-bezel
ce n'est qu'une idée, chacun fera à son idée c'est le but d'une personnalisation
apres j'ai vu celui là qui ferait la vitesse et les trs/min en central avec les autres autour pour avoir le plus d'infos utile sur le tableau de bord...
https://www.intellitronix.com/product-page/programmable-digital-memory-3-3-8-speedometer-tachometer-combo-w-black-bezel
ce n'est qu'une idée, chacun fera à son idée c'est le but d'une personnalisation
Matt84- LS2
Modele Vette : C3 81
Il fait effectivement les 2 mais on ne passe pas facilement de l'un à l'autre quand on regarde la notice, donc pas terrible si on ne met que celui la.
Mais c'est celui la que je vais prendre comme compte tour.
Sur le compteur kilométrique, il n'y a pas de totalisateur de km, uniquement un journalier.
Sur ce compte tour/ compteur mixte, il y est aussi.
Je vais donc utiliser le compteur normal avec journalier et le mixte paramétré en compte tour mais avec le totalisateur km que je ne mettrais pas à zero.
Je préfère quand même avoir un compte tour plutôt qu'une pression d'huile.
Mais c'est celui la que je vais prendre comme compte tour.
Sur le compteur kilométrique, il n'y a pas de totalisateur de km, uniquement un journalier.
Sur ce compte tour/ compteur mixte, il y est aussi.
Je vais donc utiliser le compteur normal avec journalier et le mixte paramétré en compte tour mais avec le totalisateur km que je ne mettrais pas à zero.
Je préfère quand même avoir un compte tour plutôt qu'une pression d'huile.
1 et 5 également.
thos- ZL1
Modele Vette : c3 71 sb Silver Nevada
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Pareil pour moi. Je ne suis pas contre les modifications mais la je peux pas. Ça ne va plus avec les années 70. Désolé ça détruit la C3.
bogoss- Turbocharged
Modele Vette : Corvette 1980 cabriolet et Corvette 1981
bogoss a écrit:Pareil pour moi. Je ne suis pas contre les modifications mais la je peux pas. Ça ne va plus avec les années 70. Désolé ça détruit la C3.
speedy2b- Turbocharged
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
bogoss a écrit:Pareil pour moi. Je ne suis pas contre les modifications mais la je peux pas. Ça ne va plus avec les années 70. Désolé ça détruit la C3.
Ca n'est pas irréversible alors ca va
Xavi3r- LS7
Modele Vette : 1968 L79 350/350
non justement ça va pas.Xavi3r a écrit:bogoss a écrit:Pareil pour moi. Je ne suis pas contre les modifications mais la je peux pas. Ça ne va plus avec les années 70. Désolé ça détruit la C3.
Ca n'est pas irréversible alors ca va
bogoss- Turbocharged
Je comprends l'envie d"améliorer le tableau de bord mais à moins de basculer dans le restomod intégral avec moteur LS3 etc etc... Le numérique je crains. Perso j'ai voulu améliorer mais avec des cadrans analogiques qui restent dans le style que l'on pouvait faire à l'époque. Je trouve les cadrans à aiguille plus lisibles. Ceci dit comme on dit ce sont tes goûts et ton argent.
Bruce Willis- Turbocharged
Là c'est quand même Jacky Touch', le liseret rouge collé pas droit, le covering carbone à 2 balles mal posé avec des bulles dessous, désolé, mais je n'adhère pas du tout. Où as tu déniché cette magnifique photo ??
C"était à l'achat de la Vette. Toute cette hideuse déco est partie. J"ai mis le photo pour les cadrans.
Quant à ton avis je m'en tape.
:nutcrack:
Bruce Willis- Turbocharged
mauvais joueur.papy thumper a écrit:C"était à l'achat de la Vette. Toute cette hideuse déco est partie. J"ai mis le photo pour les cadrans.
bogoss- Turbocharged
bogoss a écrit:mauvais joueur.papy thumper a écrit:C"était à l'achat de la Vette. Toute cette hideuse déco est partie. J"ai mis le photo pour les cadrans.
et j'ai pris sur moi pour l'avatar.
lo45- Blown
Modele Vette : Ex C3 1982, Pigeot 205 cti
Elle s'en tape Jess de vos critiques ou disputes , elle demande un avis, c'est sa voiture, son envie son choix !
Drivemycar- Turbocharged
Merci Drivmaycar
Je continue quand même à partager car je pense que malgré tout, ça peut servir ou au moins intéresser certain.
J'ai bien compris que pour d'autres, ne pas utiliser ne serait-ce qu'un boulon d'origine est sacrilège et je le respecte.
Eux par contre ne respectent pas que l'on pense autrement et pourrissent systématiquement les posts.
C'est dommage mais je vais m'y habituer, et ça ne me fera vraiment pas changer d'avis
J'ai une vision de ce que je veux faire, je pense que ça sera très sympa au final, il faut voir le global.
J'espère juste aller au bout car financièrement ça va être chaud
Je continue quand même à partager car je pense que malgré tout, ça peut servir ou au moins intéresser certain.
J'ai bien compris que pour d'autres, ne pas utiliser ne serait-ce qu'un boulon d'origine est sacrilège et je le respecte.
Eux par contre ne respectent pas que l'on pense autrement et pourrissent systématiquement les posts.
C'est dommage mais je vais m'y habituer, et ça ne me fera vraiment pas changer d'avis
J'ai une vision de ce que je veux faire, je pense que ça sera très sympa au final, il faut voir le global.
J'espère juste aller au bout car financièrement ça va être chaud
C'est clair qu'il faut quand même faire le ratio investissement/ utilité réel/prix si revente
Drivemycar- Turbocharged
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6