Feu arrière HS après changement interrupteur de phare
2 participants
Page 1 sur 1
Feu arrière HS après changement interrupteur de phare
Bonjour,
Récemment, j'ai eu des problèmes avec mes feux arrières sur ma c4 de 1984. Lorsque les phares étaient allumés, il scintillait vraiment bizarrement sans être constant.
J'ai décidé d'acheter un nouvel interrupteur de phare et quand je l'ai branché, je n'avais plus de feu arrière ni de lumière de tableau de bord (le stop et les clignotants fonctionnaient toujours.). Mais lorsque j'ai rebranché l'ancien interrupteur des phares, les feux arrières ont recommencés à fonctionner avec la lumière du tableau de bord (mais toujours avec le problème de scintillement).
J'ai décidé de démonter l'ancien interrupteur pour voir la différence avec le nouveau et j'ai découvert un fil qui reliait les deux connexions sur le rail à l'intérieur de l'interrupteur. À quoi servait ce fil et qu'essayait-il de réparer ?
Et j'ai découvert qu'avec l'ancien interrupteur lorsque le feu arrière est allumé avec la lumière du tableau de bord, ma radio s'éteint instantanément et ne se rallume que lorsque j'éteins le phare.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment y remédier ?
Merci pour votre réponse
Ci-joint, les photos de l'interrupteur de phare :
Récemment, j'ai eu des problèmes avec mes feux arrières sur ma c4 de 1984. Lorsque les phares étaient allumés, il scintillait vraiment bizarrement sans être constant.
J'ai décidé d'acheter un nouvel interrupteur de phare et quand je l'ai branché, je n'avais plus de feu arrière ni de lumière de tableau de bord (le stop et les clignotants fonctionnaient toujours.). Mais lorsque j'ai rebranché l'ancien interrupteur des phares, les feux arrières ont recommencés à fonctionner avec la lumière du tableau de bord (mais toujours avec le problème de scintillement).
J'ai décidé de démonter l'ancien interrupteur pour voir la différence avec le nouveau et j'ai découvert un fil qui reliait les deux connexions sur le rail à l'intérieur de l'interrupteur. À quoi servait ce fil et qu'essayait-il de réparer ?
Et j'ai découvert qu'avec l'ancien interrupteur lorsque le feu arrière est allumé avec la lumière du tableau de bord, ma radio s'éteint instantanément et ne se rallume que lorsque j'éteins le phare.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui se passe et comment y remédier ?
Merci pour votre réponse
Ci-joint, les photos de l'interrupteur de phare :
erwanc- En kit
- Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/02/2023
Re: Feu arrière HS après changement interrupteur de phare
Tu as oublié de te présenter, indispensable avant toute question.
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
Re: Feu arrière HS après changement interrupteur de phare
regis Z06 a écrit:Tu as oublié de te présenter, indispensable avant toute question.
Erreur rectifiée, au temps pour moi
https://www.corvettepassion.com/t45169-bonjour-a-tous#1175896
erwanc- En kit
- Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/02/2023
Sujets similaires
» Rebonjour, apres changement de Nom...
» Ajustement du toit amovible après changement des joints
» Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares
» Changement lame arrière sur ma 69
» Changement vitre de lunette arrière
» Ajustement du toit amovible après changement des joints
» Problème de dépression après changement de relais de trappes d'EG et phares
» Changement lame arrière sur ma 69
» Changement vitre de lunette arrière
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum