Durite bouchée ??
4 participants
Page 1 sur 1
Hotshot- En kit
Re: Durite bouchée ??
ça ne serait pas la durite qui va au chauffage, dont le radiateur est percé?
elle me semble plutôt d'un gros diamètre...
elle me semble plutôt d'un gros diamètre...
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
J'ai effectivement une petite fuite a l'intérieur sous le radiateur de chauffage, donc je pense qu'il est toujours alimenté en eau.
J'ai même encore de l'air chaud.
J'ai aussi remarqué cette vanne, c'est bien celle qui coupe l'arrivée de liquide au radiateur de chauffage quand on active la clim ?
Si ma clim ne fonctionne plus, je peux quand même activer cette vanne afin de stopper la fuite au radiateur ?
J'ai même encore de l'air chaud.
J'ai aussi remarqué cette vanne, c'est bien celle qui coupe l'arrivée de liquide au radiateur de chauffage quand on active la clim ?
Si ma clim ne fonctionne plus, je peux quand même activer cette vanne afin de stopper la fuite au radiateur ?
Hotshot- En kit
tu dois déconnecter le radiateur et shunter les deux durites que tu auras déconnecté.
Il ne faut aucune durite au radiateur si celui-ci est défectueux.
Il ne faut aucune durite au radiateur si celui-ci est défectueux.
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Merci Barouf, un produit anti fuite pourrait-il faire l'affaire le temps de changer le radiateur? Ça a l'air léger mais j'ai encore un peu de liquide qui coule à l'intérieur, j'ai enlevé la moquette pour sécher correctement.
Hotshot- En kit
Hotshot a écrit:Merci Barouf, un produit anti fuite pourrait-il faire l'affaire le temps de changer le radiateur? Ça a l'air léger mais j'ai encore un peu de liquide qui coule à l'intérieur, j'ai enlevé la moquette pour sécher correctement.
ton produit "magique" va colmater tout ton circuit de ldr. A ta place, j'éviterais ces machins magiques...
GregX1- Turbocharged
Modele Vette : 1969: L46 manuelle
Merci, finalement j'ai déconnecté le radiateur, et j'ai relié le tuyau de chauffage de la pompe à eau, directement sur le collecteur.
Je verrai pour remplacer le radiateur cet automne.
Et la durite bouchée sur ma première photo, c'est celle de la pompe à air, qui ne doit plus être utilisée suite au changement de l'échappement.
Je verrai pour remplacer le radiateur cet automne.
Et la durite bouchée sur ma première photo, c'est celle de la pompe à air, qui ne doit plus être utilisée suite au changement de l'échappement.
Hotshot- En kit
BAROUF- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 - BVM 427 de 1969
Hotshot a écrit:
C'est ce que j'allais te dire. Tu ferais mieux de déposer définitivement ta pompe à air et ta vanne egr, c'est du poids en moins et des ch en plus...
JCh10- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
Page 1 sur 1