Besoin de votre avis
+9
edencars
christophe33
Oliviou77
Cherokee
wilde
shadow
GILLES 50TH
Jipé
FloVette
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Besoin de votre avis
Bonjour,
Dans ma recherche de corvette, je suis tombé sur quelques offres intéressantes et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à faire le trie dans mes choix.
Mon premier choix est une C4 cabriolet de 1991 en boîte mécanique et avec le ratio de pont 3.45 avec historique complet. Les seuls problèmes connus sont le compte-tour qui a un peu de mal et les pneus qui sont vieux.
Elle est à un peu plus de 180 000 km. Avez-vous des suggestions sur les points à vérifier pour la boîte mécanique ?
Sur l'annonce, ils en demandent environ 18 000€, je trouve le prix un peu excessif.
Mon second choix est également un cabriolet, mais de 1993 boîte auto, l'édition spéciale 40 ans. Le problème ici est que la corvette est au Canada, peu d'historique, la voiture a l'air dans un très bon état, mais ne pouvant pas l'essayer cela me bloque un peu.
Elle est à 93 000 km et reviendrait à approximativement 17 000€.
Mon dernier choix est une targa de 1991, boîte auto. Il n'y a pas grand-chose à dire, la corvette est dans un très bon état, peu de kilomètre, à peine 100 000. Elle est vendue à un prix d'environ 18 000€ que je trouve aussi excessif. Pour l'historique, il n'y a malheureusement pas grand-chose.
Je me demande si un kilométrage élevé doit être un frein dans l'achat d'une corvette en boîte mécanique.
Au niveau des sensations, j'ai pu essayer les 2 versions coupé et cabriolet. Pour l'esthétique je préfère le targa mais les sensations dans le cabriolet sont incroyables.
La boîte auto ne me dérange pas, j'ai été surpris par sa réactivité vu l'âge de la voiture.
J'espère que ses informations pourront vous aider à m'aiguiller dans des points à vérifier, merci d'avance pour vos réponses
Dans ma recherche de corvette, je suis tombé sur quelques offres intéressantes et j'aurais besoin d'aide pour m'aider à faire le trie dans mes choix.
Mon premier choix est une C4 cabriolet de 1991 en boîte mécanique et avec le ratio de pont 3.45 avec historique complet. Les seuls problèmes connus sont le compte-tour qui a un peu de mal et les pneus qui sont vieux.
Elle est à un peu plus de 180 000 km. Avez-vous des suggestions sur les points à vérifier pour la boîte mécanique ?
Sur l'annonce, ils en demandent environ 18 000€, je trouve le prix un peu excessif.
Mon second choix est également un cabriolet, mais de 1993 boîte auto, l'édition spéciale 40 ans. Le problème ici est que la corvette est au Canada, peu d'historique, la voiture a l'air dans un très bon état, mais ne pouvant pas l'essayer cela me bloque un peu.
Elle est à 93 000 km et reviendrait à approximativement 17 000€.
Mon dernier choix est une targa de 1991, boîte auto. Il n'y a pas grand-chose à dire, la corvette est dans un très bon état, peu de kilomètre, à peine 100 000. Elle est vendue à un prix d'environ 18 000€ que je trouve aussi excessif. Pour l'historique, il n'y a malheureusement pas grand-chose.
Je me demande si un kilométrage élevé doit être un frein dans l'achat d'une corvette en boîte mécanique.
Au niveau des sensations, j'ai pu essayer les 2 versions coupé et cabriolet. Pour l'esthétique je préfère le targa mais les sensations dans le cabriolet sont incroyables.
La boîte auto ne me dérange pas, j'ai été surpris par sa réactivité vu l'âge de la voiture.
J'espère que ses informations pourront vous aider à m'aiguiller dans des points à vérifier, merci d'avance pour vos réponses
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Je te parle en tant qu'ancien spécialiste de véhicules de collection en général . Pour moi le kilométrage ne fait vieillir que les mousses dans les sièges ...le reste c'est une question d'entretien , s'il a été toujours fait en tant et heure , ça vaut parfois largement une voiture restée à l'abandon ou sans servir pendant 10 ans consécutifs , la tu peux te préparer à revoir beaucoup de choses assez graves , freins , pompe a essence , boue dans le réservoir oxydation des contacts et pire de l'électronique etc .
Après pour parler de mon expérience Américaine , la C4 que je viens d'acheter , elle a 200 000 ...les sièges sont plus sains ( presque parfait ) que ceux de mon ami qui a la même , même année et cab mais avec 120 000 , les siens sont déchirés côté chauffeur , c'est pour te confirmer que tout dépends de qui l'a eu avant , la mienne est vraiment très saine en dessous , après j'ai du refaire une peinture car du vernis était parti . Mécanique , le moteur tourne comme une montre , la boîte qui m'a fait un peu peur un moment , après ouverture pour remplacement de la crépine n'avait ni boue ni trace de ferrodo , le pont ne fait pas de bruit , les transmissions ( 3 ) sont absolument sans jeux .
Cet hiver , j'aurai de l'électricité à faire car le tableau de bord merdouille et dans le compartiment moteur c'est un peu " artisanal " rien de plus que ce que tout le monde décrit et à tous kilométrages comme étant récurrent sur les C4 ...
Tout ça pour te dire qu'avec ce que j'ai connu dans le passé sur des voitures clients , il faut attacher plus d'importance à l'état de ce que tu achètes qu'au kilométrage ...pour la mienne , si c'était à refaire , je la reprendrais sans hésitation . D'autant que son aspect ( verni parti et kilomètres ) m'ont permis de négocier un tarif plus qu'honnete
Après pour parler de mon expérience Américaine , la C4 que je viens d'acheter , elle a 200 000 ...les sièges sont plus sains ( presque parfait ) que ceux de mon ami qui a la même , même année et cab mais avec 120 000 , les siens sont déchirés côté chauffeur , c'est pour te confirmer que tout dépends de qui l'a eu avant , la mienne est vraiment très saine en dessous , après j'ai du refaire une peinture car du vernis était parti . Mécanique , le moteur tourne comme une montre , la boîte qui m'a fait un peu peur un moment , après ouverture pour remplacement de la crépine n'avait ni boue ni trace de ferrodo , le pont ne fait pas de bruit , les transmissions ( 3 ) sont absolument sans jeux .
Cet hiver , j'aurai de l'électricité à faire car le tableau de bord merdouille et dans le compartiment moteur c'est un peu " artisanal " rien de plus que ce que tout le monde décrit et à tous kilométrages comme étant récurrent sur les C4 ...
Tout ça pour te dire qu'avec ce que j'ai connu dans le passé sur des voitures clients , il faut attacher plus d'importance à l'état de ce que tu achètes qu'au kilométrage ...pour la mienne , si c'était à refaire , je la reprendrais sans hésitation . D'autant que son aspect ( verni parti et kilomètres ) m'ont permis de négocier un tarif plus qu'honnete
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 579
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Besoin de votre avis
Salut,
La mienne est en dépot vente chez US CAR KUNTZ.
https://uscarskuntz.com/vehicules/chevrolet-corvette-c4-cabriolet/
CHEVROLET CORVETTE 1991 L98 CABRIOLET BTE MECA
118 00 KM, kilométrage certifié via Carhistory ET Carfax
2 propriétaires avant importation
Puce Hypertech
Batterie neuve : $ 97.06
Pneus neufs + parallélisme : $ 569.42
Révision aux USA : $ 1 196.19
Entretien France : 500 € (vidange, bougies, filtre huile, filtre air)
Parfait état de fonctionnement.
Nota :
Climatisation faible mais fonctionnelle (non convertie, ancien gaz)
Radio fonctionne mais lecteur CD HS (maladie des C4)
Livrée avec les accessoires de présentation d’origine correspondant à la voiture !!!
A savoir :
* Windows Sticker
* VHS de présentation
* Manuel du propriétaire
* Catalogue d’époque
* Divers
Cette voiture est un véritable petit Karting, je l'ai roulé 1 an aux US.
Le prix est négociable selon la reprise ou la garantie.
Je suis connu ici pour ne ramener que des perles.
Tu peux me MP.
La mienne est en dépot vente chez US CAR KUNTZ.
https://uscarskuntz.com/vehicules/chevrolet-corvette-c4-cabriolet/
CHEVROLET CORVETTE 1991 L98 CABRIOLET BTE MECA
118 00 KM, kilométrage certifié via Carhistory ET Carfax
2 propriétaires avant importation
Puce Hypertech
Batterie neuve : $ 97.06
Pneus neufs + parallélisme : $ 569.42
Révision aux USA : $ 1 196.19
Entretien France : 500 € (vidange, bougies, filtre huile, filtre air)
Parfait état de fonctionnement.
Nota :
Climatisation faible mais fonctionnelle (non convertie, ancien gaz)
Radio fonctionne mais lecteur CD HS (maladie des C4)
Livrée avec les accessoires de présentation d’origine correspondant à la voiture !!!
A savoir :
* Windows Sticker
* VHS de présentation
* Manuel du propriétaire
* Catalogue d’époque
* Divers
Cette voiture est un véritable petit Karting, je l'ai roulé 1 an aux US.
Le prix est négociable selon la reprise ou la garantie.
Je suis connu ici pour ne ramener que des perles.
Tu peux me MP.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Besoin de votre avis
salut...
tes 3 choix sont supers chers....laisse tomber...
tu as gilles qui est 1 passionne et a qui tu peux faire confiance, tres connu au sein de cp....et peut etre qu'en la "sortant" de kuntz tu auras 1 meilleur prix qui serait dans ta fourchette...
apres tu as le bc ou autres et la, tu devras faire confiance et peut etre la payer moins chere mais avec les travaux eventuels, cela risque d'augmenter la sauce....
a toi de voir...
tes 3 choix sont supers chers....laisse tomber...
tu as gilles qui est 1 passionne et a qui tu peux faire confiance, tres connu au sein de cp....et peut etre qu'en la "sortant" de kuntz tu auras 1 meilleur prix qui serait dans ta fourchette...
apres tu as le bc ou autres et la, tu devras faire confiance et peut etre la payer moins chere mais avec les travaux eventuels, cela risque d'augmenter la sauce....
a toi de voir...
shadow- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 3936
Age : 61
Localisation : martigues (13)
Modele Vette : corvette c4 cabrio 90 - corvette 82 - pontiac transam 79 "black and gold" - mustang 2018 gt - van shorty g10 "hotwheels" - beaumont ss 67 BB 396 -
Date d'inscription : 21/07/2017
Re: Besoin de votre avis
shadow a écrit:salut...
tes 3 choix sont supers chers....laisse tomber...
tu as gilles qui est 1 passionne et a qui tu peux faire confiance, tres connu au sein de cp....et peut etre qu'en la "sortant" de kuntz tu auras 1 meilleur prix qui serait dans ta fourchette...
apres tu as le bc ou autres et la, tu devras faire confiance et peut etre la payer moins chere mais avec les travaux eventuels, cela risque d'augmenter la sauce....
a toi de voir...
Oui, merci...
Révisée chez J&D Corvette à Los Angeles, les meilleurs. Ils m'on félicité pour mon achat à l'époque.
La révision et les pneus couteraient le double ici.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Besoin de votre avis
Jipé a écrit:Je te parle en tant qu'ancien spécialiste de véhicules de collection en général . Pour moi le kilométrage ne fait vieillir que les mousses dans les sièges ...le reste c'est une question d'entretien , s'il a été toujours fait en tant et heure , ça vaut parfois largement une voiture restée à l'abandon ou sans servir pendant 10 ans consécutifs , la tu peux te préparer à revoir beaucoup de choses assez graves , freins , pompe a essence , boue dans le réservoir oxydation des contacts et pire de l'électronique etc .
Après pour parler de mon expérience Américaine , la C4 que je viens d'acheter , elle a 200 000 ...les sièges sont plus sains ( presque parfait ) que ceux de mon ami qui a la même , même année et cab mais avec 120 000 , les siens sont déchirés côté chauffeur , c'est pour te confirmer que tout dépends de qui l'a eu avant , la mienne est vraiment très saine en dessous , après j'ai du refaire une peinture car du vernis était parti . Mécanique , le moteur tourne comme une montre , la boîte qui m'a fait un peu peur un moment , après ouverture pour remplacement de la crépine n'avait ni boue ni trace de ferrodo , le pont ne fait pas de bruit , les transmissions ( 3 ) sont absolument sans jeux .
Cet hiver , j'aurai de l'électricité à faire car le tableau de bord merdouille et dans le compartiment moteur c'est un peu " artisanal " rien de plus que ce que tout le monde décrit et à tous kilométrages comme étant récurrent sur les C4 ...
Tout ça pour te dire qu'avec ce que j'ai connu dans le passé sur des voitures clients , il faut attacher plus d'importance à l'état de ce que tu achètes qu'au kilométrage ...pour la mienne , si c'était à refaire , je la reprendrais sans hésitation . D'autant que son aspect ( verni parti et kilomètres ) m'ont permis de négocier un tarif plus qu'honnete
Bien d'accord ! Le propriétaire fait tout !
Je me bats tous les jours pour cette idée, c'est pas les KM, c'est l'ENTRETIEN !
Ras le bol d'entendre des mecs butés sur le KM !
wilde- LS3
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019
Re: Besoin de votre avis
wilde a écrit:Jipé a écrit:Je te parle en tant qu'ancien spécialiste de véhicules de collection en général . Pour moi le kilométrage ne fait vieillir que les mousses dans les sièges ...le reste c'est une question d'entretien , s'il a été toujours fait en tant et heure , ça vaut parfois largement une voiture restée à l'abandon ou sans servir pendant 10 ans consécutifs , la tu peux te préparer à revoir beaucoup de choses assez graves , freins , pompe a essence , boue dans le réservoir oxydation des contacts et pire de l'électronique etc .
Après pour parler de mon expérience Américaine , la C4 que je viens d'acheter , elle a 200 000 ...les sièges sont plus sains ( presque parfait ) que ceux de mon ami qui a la même , même année et cab mais avec 120 000 , les siens sont déchirés côté chauffeur , c'est pour te confirmer que tout dépends de qui l'a eu avant , la mienne est vraiment très saine en dessous , après j'ai du refaire une peinture car du vernis était parti . Mécanique , le moteur tourne comme une montre , la boîte qui m'a fait un peu peur un moment , après ouverture pour remplacement de la crépine n'avait ni boue ni trace de ferrodo , le pont ne fait pas de bruit , les transmissions ( 3 ) sont absolument sans jeux .
Cet hiver , j'aurai de l'électricité à faire car le tableau de bord merdouille et dans le compartiment moteur c'est un peu " artisanal " rien de plus que ce que tout le monde décrit et à tous kilométrages comme étant récurrent sur les C4 ...
Tout ça pour te dire qu'avec ce que j'ai connu dans le passé sur des voitures clients , il faut attacher plus d'importance à l'état de ce que tu achètes qu'au kilométrage ...pour la mienne , si c'était à refaire , je la reprendrais sans hésitation . D'autant que son aspect ( verni parti et kilomètres ) m'ont permis de négocier un tarif plus qu'honnete
Bien d'accord ! Le propriétaire fait tout !
Je me bats tous les jours pour cette idée, c'est pas les KM, c'est l'ENTRETIEN !
Ras le bol d'entendre des mecs butés sur le KM !
J'ai eu peur d'être le seul avec cette logique qui pourtant devrait être prise en compte plus souvent . Après faut pas trop rêver non plus ...pour parler des américaines et en particulier de la C4 ...30 ans minimum et 80 000 kms ça fait une moyenne de 2.600 kms par an ...avec les distances aux Etats Unis entre deux villes ( j'en sais quelques choses , je viens d'y faire 10 000 kms en 5 semaines ) ....ça veut dire que le mec ne s'est jamais baladé avec sa voiture , il allait juste chercher le pain ...
A méditer !!!
D'ailleurs , c'est curieux , on retrouve des anciennes de moins en moins kilometrées , c'était pareil quand je travaillais ...après ça pleurait un peu au démontage ... Ben oui la réalité rattrapait le rêve et les bidouilles de compteur
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 579
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Besoin de votre avis
Au contraire, des autos fortement kilométrées, ce devrait être une fierté et une force de vente ! Pour preuve que c'est fiable !
Pour le reste, pareil, une ancienne qui ne roule est vite HS, avec des frais de remise en route...
Pour le reste, pareil, une ancienne qui ne roule est vite HS, avec des frais de remise en route...
wilde- LS3
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019
Re: Besoin de votre avis
wilde a écrit:Au contraire, des autos fortement kilométrées, ce devrait être une fierté et une force de vente ! Pour preuve que c'est fiable !
Pour le reste, pareil, une ancienne qui ne roule est vite HS, avec des frais de remise en route...
Je suis d'accord avec vous.
Pas une C3 qui a 200 000 km
Toutes les 911 ne dépassent jamais 180 000 km
Les Mustang de 64 ont 120 000 miles au maximum.
Tous les km s’arrêtent comme par magie.
Le kilométrage ne reflète rien, c'est l'état de la voiture qui est important
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Besoin de votre avis
shadow a écrit:salut...
tes 3 choix sont supers chers....laisse tomber...
tu as gilles qui est 1 passionne et a qui tu peux faire confiance, tres connu au sein de cp....et peut etre qu'en la "sortant" de kuntz tu auras 1 meilleur prix qui serait dans ta fourchette...
apres tu as le bc ou autres et la, tu devras faire confiance et peut etre la payer moins chere mais avec les travaux eventuels, cela risque d'augmenter la sauce....
a toi de voir...
Bonjour, je précise que sur les 3 choix seul le deuxième est à importer. Le premier est le troisième choix sont proposé aux alentours de 17-18 000€ en étant déja en France. Est ce qu'avec ses info les prix sont correct ?
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Merci pour vos retour, je ne prendrais pas en compte les kilomètres dans ce cas. Je ferais attention à l'état et à l'entretien
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Encore un exemple "marrant", les mecs vachement intelligents et ambitieux qui flinguent un embrayage en tournant autour de leur immeuble 100 bornes le temps d'un week-end de "location sportive"...
Ensuite, on l'a pas dit, mais les km ne se valent pas tous, en terme d'usure de ceci ou cela... Encore une fois, j'aimerais savoir les écarts entre les conditions... Je reprends un exemple récent: 90 000 bornes de 44, en partant d'un embrayage neuf, quasiment que des road-trips, autoroute et RN, disque usé à 7% (je ne l'ai donc pas changé, j'aurais pu, à la faveur d'un changement de joint spi) (les maniaqueries doivent avoir des limites !). En ville, sans doute un peu plus ?
7%, 15 ans, 90 000 bornes, 55 balais, les sinistres calculs pour le futur sont vite faits... 'tain, on croirait un conseiller bancaire !
Ensuite, on l'a pas dit, mais les km ne se valent pas tous, en terme d'usure de ceci ou cela... Encore une fois, j'aimerais savoir les écarts entre les conditions... Je reprends un exemple récent: 90 000 bornes de 44, en partant d'un embrayage neuf, quasiment que des road-trips, autoroute et RN, disque usé à 7% (je ne l'ai donc pas changé, j'aurais pu, à la faveur d'un changement de joint spi) (les maniaqueries doivent avoir des limites !). En ville, sans doute un peu plus ?
7%, 15 ans, 90 000 bornes, 55 balais, les sinistres calculs pour le futur sont vite faits... 'tain, on croirait un conseiller bancaire !
wilde- LS3
- Nombre de messages : 489
Age : 55
Localisation : 59
Date d'inscription : 14/04/2019
Re: Besoin de votre avis
GILLES 50TH a écrit:Salut,
La mienne est en dépot vente chez US CAR KUNTZ.
https://uscarskuntz.com/vehicules/chevrolet-corvette-c4-cabriolet/
CHEVROLET CORVETTE 1991 L98 CABRIOLET BTE MECA
118 00 KM, kilométrage certifié via Carhistory ET Carfax
2 propriétaires avant importation
Puce Hypertech
Batterie neuve : $ 97.06
Pneus neufs + parallélisme : $ 569.42
Révision aux USA : $ 1 196.19
Entretien France : 500 € (vidange, bougies, filtre huile, filtre air)
Parfait état de fonctionnement.
Nota :
Climatisation faible mais fonctionnelle (non convertie, ancien gaz)
Radio fonctionne mais lecteur CD HS (maladie des C4)
Livrée avec les accessoires de présentation d’origine correspondant à la voiture !!!
A savoir :
* Windows Sticker
* VHS de présentation
* Manuel du propriétaire
* Catalogue d’époque
* Divers
Cette voiture est un véritable petit Karting, je l'ai roulé 1 an aux US.
Le prix est négociable selon la reprise ou la garantie.
Je suis connu ici pour ne ramener que des perles.
Tu peux me MP.
Bonjour Gilles,
Je vais chez US CAR KUNTZ jeudi de la semaine prochaine.
Je verrai sans doute ta C4 cab' D'ailleurs je crois qu'elle revient de chez le carrossier pour rectif sur le PC avant.
Cherokee- En kit
- Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 01/05/2023
Re: Besoin de votre avis
Les 4Oth sont des modèles assez rares. Mon coupé fait partie des 56 importées en Europe.
Au sujet du mileage, l'entretien et les conditions de roulage sont essentiels.
Si je compare la convertible de Christophe de 92 qui a roulé aux USA, elle a quasiment le même kilométrage que ma 93, qui n'a jamais roulé aux states. Sa 92 était dans un état de crasse épouvantable et un intérieur ruiné, il n'a pas cesser de faire du ménage pendant des années. Ma 93, quand je l'ai achetée, était plutôt propre avec un intérieur plus que potable (que j'ai remis à neuf quand même...).
Quoiqu'il en soit, une auto qui a très peu roulé sera toujours en meilleur état. Mais il y aura tout de même plein d'éléments à remettre à neuf pour la fiabiliser et la sécuriser.
Après, si l'on veut du neuf, il faut faire ce que fait Christophe ! Le budget à y consacrer représente presque le prix d'achat de l'auto...
Au sujet du mileage, l'entretien et les conditions de roulage sont essentiels.
Si je compare la convertible de Christophe de 92 qui a roulé aux USA, elle a quasiment le même kilométrage que ma 93, qui n'a jamais roulé aux states. Sa 92 était dans un état de crasse épouvantable et un intérieur ruiné, il n'a pas cesser de faire du ménage pendant des années. Ma 93, quand je l'ai achetée, était plutôt propre avec un intérieur plus que potable (que j'ai remis à neuf quand même...).
Quoiqu'il en soit, une auto qui a très peu roulé sera toujours en meilleur état. Mais il y aura tout de même plein d'éléments à remettre à neuf pour la fiabiliser et la sécuriser.
Après, si l'on veut du neuf, il faut faire ce que fait Christophe ! Le budget à y consacrer représente presque le prix d'achat de l'auto...
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5641
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Besoin de votre avis
Ne te fie pas au km mais plutot a tout l'interieur qui coute très cher a changer!!
Olivier à raison ma c4 me coute chere car j'ai décidé il y à 6 ans de la refaire à neuf !!
Olivier à raison ma c4 me coute chere car j'ai décidé il y à 6 ans de la refaire à neuf !!
christophe33- Turbocharged
- Nombre de messages : 4141
Age : 59
Localisation : BORDEAUX
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
Date d'inscription : 29/12/2012
Re: Besoin de votre avis
Et c'est tout à ton honneur sachant que cette C4 a un combo bleu-blanc-rouge unique au monde !christophe33 a écrit:Ne te fie pas au km mais plutôt à tout l'intérieur qui coûte très cher à changer !!
Olivier a raison ma c4 me coûte cher car j'ai décidé il y a 6 ans de la refaire à neuf !!
Oliviou77- Turbocharged
- Nombre de messages : 5641
Age : 68
Localisation : 29 (Trégunc)
Modele Vette : C4 - 4OTH Anniversary 1993
Date d'inscription : 08/04/2017
Re: Besoin de votre avis
christophe33 a écrit:Ne te fie pas au km mais plutot a tout l'interieur qui coute très cher a changer!!
Olivier à raison ma c4 me coute chere car j'ai décidé il y à 6 ans de la refaire à neuf !!
D'accord, merci pour cette précision. La corvette qui m'intéresse a eu son intérieur complétement refait à neuf il y a 2 ans
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Tu nous mettra une photo ?
Jipé- ZL1
- Nombre de messages : 579
Age : 75
Localisation : Manche
Modele Vette : C4 bleu 1990
Date d'inscription : 12/05/2023
Re: Besoin de votre avis
christophe33 a écrit:Ne te fie pas au km mais plutot a tout l'interieur qui coute très cher a changer!!
Olivier à raison ma c4 me coute chere car j'ai décidé il y à 6 ans de la refaire à neuf !!
Et entre un intérieur à refaire comme la sellerie et une peinture carrosserie complète à refaire qu'est-ce qui coûte le plus cher ?
Nous pouvons souvent être confronté à ce dilemme au cours de notre quête d'occasion.
Je choisis celle avec une carrosserie quasi impeccable mais des sièges troués et déchirés ou celle à l'intérieur tip top et un vernis qui cloque et un pare-chocs râpé ?
Cherokee- En kit
- Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : 68 - Alsace
Date d'inscription : 01/05/2023
Re: Besoin de votre avis
Je prendrai le 2ème cas, au moins les défauts sont visibles!
edencars- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 8804
Age : 64
Localisation : MARSEILLE
Modele Vette : C3 L82 BVA 79 - silver / C4 LT1 BVA 92 convertible - medium green metallic / C5 coupé 2002 BVA Navy Blue
Date d'inscription : 21/02/2013
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Elle rend bien même avec ses jantes là.
TheWolf- L82
- Nombre de messages : 225
Age : 42
Localisation : Gérardmer
Modele Vette : Camaro 2SS L99 2012
Date d'inscription : 04/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Ce sont des jantes de C4, elle est de quelle année ?
regis Z06- Turbocharged
- Nombre de messages : 7288
Age : 65
Localisation : amiens
Modele Vette : C1-58 BM / C2 65 396 turbo jet BM / ZR-1 91 / C7 GS AT8 Final Edition
Date d'inscription : 10/09/2018
FloVette- En kit
- Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Haut de France
Modele Vette : C4 cab 1991 BVM
Date d'inscription : 10/07/2023
Re: Besoin de votre avis
Superbe en rouge et caramel. J'adore et en Cab on dirait une 92????
Tu peux nous en dire plus... Année, kms, entretien d'où elle vient... Enfin des renseignements
Bonne route a vous deux alors si tu as prise celle là
speedy2b- Turbocharged
- Nombre de messages : 5199
Age : 59
Localisation : 34 DANS LE CHUD ......
Modele Vette : C4 Cab LT1 CALLAWAY 1993 40TH ( ex C3 80 et C5 99 )
Date d'inscription : 14/01/2016
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis ventilateur de chauffage
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» besoin de votre avis de connaisseur
» Besoin de votre avis ventilateur de chauffage
» BESOIN DE VOTRE AVIS
» j'ai besoin de votre avis
» besoin de votre avis de connaisseur
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum