c5
+16
barry
SebVette
Jack in the Box
david
VetteSpeed
GS
MTO
WHIZZ
marc
Alec
redvetman
GILLES 50TH
briceattitude
Leshark81
blackorsaire
PMO
20 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: c5
idem que pour les autres pour rabaisser.
Pour les enlever, il faut mettre un leurre ou reprogrammer le cerveau électronique.
Il faut éviter de changer la dureté sur route défoncée car cela use les crans en plastique du moteur électrique à la longue et répété, attendre un ralentissement ou un stop.
Pour les enlever, il faut mettre un leurre ou reprogrammer le cerveau électronique.
Il faut éviter de changer la dureté sur route défoncée car cela use les crans en plastique du moteur électrique à la longue et répété, attendre un ralentissement ou un stop.
jeanpace a écrit:mon épouse et moi avons craqué pour la couleur !!!
C'est le Nassau blue ?
Pas courant sur les C5 françaises où la plupart sont grises ou noires....
C'est bien d'oser la couleur
Tu as raison d'enlever les machins sur les feux. Ils ne méritent d'ailleurs que ce nom là LOL !
En vrai, la couleur doit encore plus ressortir, çà doit être terrible. Tu as prévu quelque chose à faire dessus, comme les vidanges boite/pont ou autre, ou bien est-ce que DCR l'a déjà fait ?
En vrai, la couleur doit encore plus ressortir, çà doit être terrible. Tu as prévu quelque chose à faire dessus, comme les vidanges boite/pont ou autre, ou bien est-ce que DCR l'a déjà fait ?
MTO- LS7
Modele Vette : C5 2000
logiquement elle est révisée ,vidange moteur,boite,verif des demi trains ar et av et garantie 4 mois!MTO a écrit:Tu as raison d'enlever les machins sur les feux. Ils ne méritent d'ailleurs que ce nom là LOL !
Invité- Invité
Le nassau blue, c'était pour les 97 il me semble
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Ca s'appelle des tail light louvers en amerloque.jeanpace a écrit:Pare contre,les machins sur les feux arrières vont riper de là!!!
Exact, jet stream blue dispo uniquemment sur C6 à partir de 2008blackorsaire a écrit:Nassau est quasiment identique au jetstreamblue.
Nan, nassau blue dispo de 97 à 2000GILLES 50TH a écrit:Le nassau blue, c'était pour les 97 il me semble
C'était une couleur rare par chez nous
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Et les photos et le reportage : récit sur le voyage avant, chez DCR, durant le voyage, émotion en la rentrant chez toi, nous voulons TOUT savoir, vite des émotions en cette période de "morne plaine"
Bravo JP! multiple
Bravo JP! multiple
félicitation mais ça fait une C4 en moins tout ça
J'aime bien la couleur
Et puis rien que le nom NASSAU BLUE ça évoque pour moi certaines corvettes de course des anées 60 alors...
J'aime bien la couleur
Et puis rien que le nom NASSAU BLUE ça évoque pour moi certaines corvettes de course des anées 60 alors...
p.....n!! incroyable, la bête dort tranquille dans mon garage, dans son garage et moi je peux pas dooooooormiiiiiiiiiiir! merci pour vos conseils!
Invité- Invité
Cette couleur est vraiment superbe! au passage on découvre que son ex était du Jura et que nouveau proprio doit être en Australie, île "caïman" infestée de cangourous!
Superbe .....une petite peinture noire sur les jantes ...avec le nassau blue ça se mari super bien multiple
Aprés Angus et Jeanpace ....faudra trouver autre chose maintenant.
Aprés Angus et Jeanpace ....faudra trouver autre chose maintenant.
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Alors tes premiéres impressions,raconte nous .En tout cas content pour toi.A+
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
mes impressions?prise en main facile,rien a voir avec C4,confortable,agile,securisante,pare contre les pneus sont bruyants!GOOD YEAR ,rigolo aussi avec le toit transparent quand il pleut!il y aura une peinture a faire pour le bouclier AV il est rayé en bas!pour l'instant que du positif!!!et l'équipe DCR très sympas!!ah oui!j'allait oublier,un bruit fantastique qu'en tu tires sur les rapports!!
A+
PS je demonte les trucs sur les feux ce matin!
A+
PS je demonte les trucs sur les feux ce matin!
Invité- Invité
Superbe, j'aime beaucoup la couleur................
SebVette- ZL1
Modele Vette : 93 ZR-1
et..................une C5 de plus dans le collectif.
super la teinte,félicitations
super la teinte,félicitations
barry- ZL1
Modele Vette : Ex C4 LT1 BVM 92 - C5 BVA 02 - C7 AT8
jeanpace a écrit:mes impressions?... les pneus sont bruyants!GOOD YEAR ,...je demonte les trucs sur les feux ce matin!
Bonne pioche, les run flat sont l'ennemis de la tenue de route surtout sur route mauvaise et en automne/hiver car la mise en température est très longue ou impossible, sur C5! sur C6, il semblerait que ce soit en amélioration.
Oui, le jacky style sur les feux AR, merci de virer aussi! bonne route! tu sors ce matin?
Félicitations et bienvenu dans le club des C5
J'adore la couleur
Pas de HUD ? Je vais essayer dans monter un dans la mienne ...
Quand tu pousses dans le 91, préviens moi !
J'adore la couleur
Pas de HUD ? Je vais essayer dans monter un dans la mienne ...
Quand tu pousses dans le 91, préviens moi !
LAURENT91- LS2
Modele Vette : C5 Targa
Superbe....
+1 avec les autres, les RF, je connaissais pas et je n'en veux plus.
Un pneu pas mal que j'ai à l'avant, c'est le Falken F452. Je vois une très nette différence avec les anciens, tant en ''lecture'' de la route et aussi en confort.
+1 avec les autres, les RF, je connaissais pas et je n'en veux plus.
Un pneu pas mal que j'ai à l'avant, c'est le Falken F452. Je vois une très nette différence avec les anciens, tant en ''lecture'' de la route et aussi en confort.
MTO- LS7
Modele Vette : C5 2000
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5