Code 22 sur 82
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Code 22 sur 82
Après plusieurs mois sans soucis, voilà que ma Vette m'allume le check engine, et me donne un ralenti instable.
Je checke l'engine donc, et résultat, code 21 et 42
Code 21 : Circuit du capteur de position ue papillon (tension élevée)
Code 42 : Anomalie d'allumage électronique
On me conseille ailleurs de remplacer le capteur TPS. Comme je l'avais changé il y a un an par précaution, je repose l'ancien, des fois que celui-ci ait un défaut. Je pars faire un essai, et là le check s'allume immédiatement, puis s'éteint au bout de 3 km, se rallume après 2, et ainsi de suite.
Je rechecke et là code 22
Code 22 : Circuit du capteur de position du papillon (tension basse).
Heu, là je suis perdu du coup.
Sur la route ce n'est pas trop sensible, à part le ralenti franchement trop haut 1100 tours en P et 900 en drive et qui joue au yoyo de 600 à 1200 sur P, à la limite du calage.
Si l'un d'entre-vous a une idée ?
Je checke l'engine donc, et résultat, code 21 et 42
Code 21 : Circuit du capteur de position ue papillon (tension élevée)
Code 42 : Anomalie d'allumage électronique
On me conseille ailleurs de remplacer le capteur TPS. Comme je l'avais changé il y a un an par précaution, je repose l'ancien, des fois que celui-ci ait un défaut. Je pars faire un essai, et là le check s'allume immédiatement, puis s'éteint au bout de 3 km, se rallume après 2, et ainsi de suite.
Je rechecke et là code 22
Code 22 : Circuit du capteur de position du papillon (tension basse).
Heu, là je suis perdu du coup.
Sur la route ce n'est pas trop sensible, à part le ralenti franchement trop haut 1100 tours en P et 900 en drive et qui joue au yoyo de 600 à 1200 sur P, à la limite du calage.
Si l'un d'entre-vous a une idée ?
JCh10- Coup de Cœur C.P.
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Modele Vette : C3 82 L83 - GC SRT 2017 - Ex C6 Z51 Bva6
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