Ralenti Accéléré.....
2 participants
Page 1 sur 1
Ralenti Accéléré.....
Bonjour à vous
J'ai un petit soucis de ralenti sur ma C4 1994 avec le LT1, je m'explique.
A froid démarrage nickel (comme à chaud) ralenti 800/900 tours et plus le moteur chauffe plus le ralenti augmente jusqu'à environ 1500 tr/min.
De temps à autre le ralenti redescend vers 1100 tr/min sans explications.
J'ai changé les joints de la pipe admission , le capteur de position de volet sur le trottle body je n'ai aucun défaut moteur à part cela elle tourne très bien.
j'ai mis du nettoyant frein sur quelques partis du moteur tournant mais sans résultat!
Moteur à l'arrêt j'ai mis une pompe à vide sur le circuit de dépression et rien, pas de perte ni de bruit suspect......
Je sèche un peu là ! j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur alors, si vous avez des suggestions je suis preneur.
D'avance Merci à vous !
J'ai un petit soucis de ralenti sur ma C4 1994 avec le LT1, je m'explique.
A froid démarrage nickel (comme à chaud) ralenti 800/900 tours et plus le moteur chauffe plus le ralenti augmente jusqu'à environ 1500 tr/min.
De temps à autre le ralenti redescend vers 1100 tr/min sans explications.
J'ai changé les joints de la pipe admission , le capteur de position de volet sur le trottle body je n'ai aucun défaut moteur à part cela elle tourne très bien.
j'ai mis du nettoyant frein sur quelques partis du moteur tournant mais sans résultat!
Moteur à l'arrêt j'ai mis une pompe à vide sur le circuit de dépression et rien, pas de perte ni de bruit suspect......
Je sèche un peu là ! j'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur alors, si vous avez des suggestions je suis preneur.
D'avance Merci à vous !
el'diablo- LS1
Modele Vette : C4 lt1 Bvm6 1994
Re: Ralenti Accéléré.....
Vérifie si le papillon est bien refermé au ralenti.
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Re: Ralenti Accéléré.....
Oui bien fermé et vis de butée de papillon bien en contact.
el'diablo- LS1
Modele Vette : C4 lt1 Bvm6 1994
Page 1 sur 1