Vos chiffres de consommation (C6)
+39
FredB2
Gil44
Marco66
Olivierpa
Scot69
Papyboyington81
PACE78
rodolf_zr1
C62018
wagram
LorenzoS
Reynel
POUJADE
Gold33
Yann
crossfire
Run 50th
DjoeV8
Bouly
Trafalgar
fastmike
macaron
Alan the Reb's
mwelche
Haratchi
zzgoliath
WHIZZ
redvetman
ROCCO
phil
Vettefab
L15
blackorsaire
PMO
Celtagaz
marc
Leshark81
VetteSpeed
Althaz
43 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Re: Vos chiffres de consommation (C6)
Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc
SP59 : J'ai lu ton message, je ne cherche pas à donner des leçons, mais forcément tu dois comprendre que quand on commence a me parler aggressivement ou de manière condescendante je finis par réagir. Et ce malgré ma tendance a prendre au 2ème degré des messages que je n'aurais pas du prendre au 2ème degré
SP59 : J'ai lu ton message, je ne cherche pas à donner des leçons, mais forcément tu dois comprendre que quand on commence a me parler aggressivement ou de manière condescendante je finis par réagir. Et ce malgré ma tendance a prendre au 2ème degré des messages que je n'aurais pas du prendre au 2ème degré
Althaz- Short Block
Modele Vette : C4 LT1 BM6 1992
je suis sûr que ma Z06 consomme moins qu'un scenic en instantané à 200
willy
mais pas la peine d'en faire un roman
willy
tu poses une question, les membres répondent, c'est tout simpleAlthaz a écrit:Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc
mais pas la peine d'en faire un roman
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Althaz a écrit:Pourtant j'ai eu pas mal de réponses Marc
Bon on va pas en faire un fromage ... si t'étais plus prêt on irait se boire une bonne LEFFE .. et puis t'es tombé au mauvais moment : invasion japonaise de Nissan sur le site avec messages du style : bon je viens sur votre site parce que j'adore les corvettes mais bon j"hésite encore à ma separer de ma nissan parcequ'elle est formidable et tires plus que vos corvettes et la corvette s'est dépassé mais bon je suis quand même un fou de corvettes........
Invité- Invité
ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.
pour ton invit, ce sera un plaisir un de cas 4
Althaz- Short Block
bon bin je m'auto banni de ce sujet et je vais aller bruler du SP98 à la mémoire de mon ami vettespeed !
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Althaz a écrit:ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.
c'est pas un problème de se présenter mêmes si c'est une autre marque mais je le repêtes t'es pas arrivé au bon moment ; regardes les autres post antérieurs de présentation , il faut aussi dire , que comme les gosses , on laisser pas passer un loupé , on l'amplifie.
Sans rancune
Invité- Invité
PMOPMO a écrit:bon bin je m'auto banni de ce sujet et je vais aller bruler du SP98 à la mémoire de mon ami vettespeed !
C’est l’unique chose à faire ……avant qu’on brûle tous en enfer
P.S. Tu pars juste quand ça va devenir intéressant
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Althaz a écrit:ben, sp59, j'ai pensé bien faire en présentant ma voiture actuelle (d'hab c'est ce qu'on fait dans ce cas) sans en parler et direct j'ai eu des messages sous entandant que ma voiture est une merde alors j'ai poliment réagi pour justifier le contraire après c'est parti en 'sucette'.
Ecoute Althaz ….cette fois je vais te dire les choses franchement. Ici ce n’est pas un forum de petit minets mais de vrais hommes ….les gens ici se présentent en disant …j’ai la plus grosse accélération …ou j’ai la plus grosse cylindrée ….je n’ai jamais vu quelqu’un sur un forum corvette venir et dire j’ai la plus petite consommation !
tu parles de condescendance ….sache que j’ai possédé 6 Corvettes dans le passé et que j’avais une corvette lorsque je me suis inscrit …et malgré cela comme je n’ai plus de corvette en ce moment ….tous les jours qui passent Gilles 50Th me regarde avec condescendance ….et pourtant je reste …je prends sur moi et je prépare la riposte à coup de roues de 24" sur ma prochaine Corvette …. Je vais lui littéralement rouler dessus sur la piste … ...c'est ça le monde Corvette
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Ah non vette speed t'es entrain de tout me casser ...mdr.... j'étais gentil , j'ai fait des sacrés efforts ! bon j'estime que j'ai de ce fait le droit d'être infect pendant au moins 3 jours sur le forum sans être censuré
Invité- Invité
tous les jours qui passent Gilles 50Th me regarde avec condescendance
….et pourtant je reste …je prends sur moi et je prépare la riposte à
coup de roues de 24" sur ma prochaine Corvette …. Je vais lui
littéralement rouler
Je savais pas qu'il était c.. à ce point là mais je m'en doutais ! t'as raison faut pas se laisser aller !
….et pourtant je reste …je prends sur moi et je prépare la riposte à
coup de roues de 24" sur ma prochaine Corvette …. Je vais lui
littéralement rouler
Je savais pas qu'il était c.. à ce point là mais je m'en doutais ! t'as raison faut pas se laisser aller !
Invité- Invité
VetteSpeed a écrit:P.S. Tu pars juste quand ça va devenir intéressant
ah ? ca va devenir enfin interessant ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
par contre moi le me casses , il y a trop de moderateurs , cyber moderateurs et grosses pontes ici
Invité- Invité
...Et bien! Il y a de l'animation sue ce post!!!!
En ce qui me concerne, l' ODB de ma C6 indique en ce moment 11.4 litres de moyenne. Sachant que je roule le plus souvent sur grandes routes, un peu de ville et que sur quelques sorties de rond-points, quand il n'y a personne, je me fais un p'tit 0 à 100. Je préfère les coups de pied au ... que la vitesse.
...ne vous disputez pas comme ça!
En ce qui me concerne, l' ODB de ma C6 indique en ce moment 11.4 litres de moyenne. Sachant que je roule le plus souvent sur grandes routes, un peu de ville et que sur quelques sorties de rond-points, quand il n'y a personne, je me fais un p'tit 0 à 100. Je préfère les coups de pied au ... que la vitesse.
L15- L98
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
L15 a écrit:...Et bien! Il y a de l'animation sue ce post!!!!
Bon apparemment il y en a quelques uns d'interessés par la conso ! plus pour longtemps !!
Invité- Invité
Leshark81 a écrit:Toi tu t'en fous, tu roules au Sans Plomb 59
59 D'indice d'octane ????!!!!! willy
Mais il va bousiller son moteur willy
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Je voulais répondre mais vu l'ambiance ici.........................
phil- Supercharged
Modele Vette : C6 ZO6
ROCCO, c'est toi qui te [tuuuuut....] tout seul... Je ne t'oblige pas à répondre régulièrement (et diffuser tes 'bad vibes')!
(ben oui, suis passé juste après les modos (merci en passant), me demande ce qu'il y avais, sans doute quelquechose de fruité conaissant ROCCO !)
(ben oui, suis passé juste après les modos (merci en passant), me demande ce qu'il y avais, sans doute quelquechose de fruité conaissant ROCCO !)
Althaz- Short Block
c'est incroyable un gars qui tutute autant sinon plus que sa corvette
Invité- Invité
...moi en tous cas, je me marre trop quand je lis vos posts! J'adore votre humour. ça redonne du peps!
L15- L98
Modele Vette : C6 LS2 du 11/08/2005
ça alors, un post sur la conso qui fait marrer ?
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Ah quel bonheur d'entendre le délicieux glou glou quand on appuie à fond sur l'accélérateur
Quel bonheur aussi quand on remplit le réservoir en pensant à toutes ces merveilleuses accélérations à venir
Le pied aussi ... tous les compliments des autres clients à la station service sur cette superbe auto qui doit décoiffer quand on sait lui parler gentiment
Et pour en profiter un max ... régler l'ordi sur "consommation instantanée" ... reste plus qu'à faire un concours un de ces jours pour voir qui fait le plus grimper le compteur
Quel bonheur aussi quand on remplit le réservoir en pensant à toutes ces merveilleuses accélérations à venir
Le pied aussi ... tous les compliments des autres clients à la station service sur cette superbe auto qui doit décoiffer quand on sait lui parler gentiment
Et pour en profiter un max ... régler l'ordi sur "consommation instantanée" ... reste plus qu'à faire un concours un de ces jours pour voir qui fait le plus grimper le compteur
redvetman- L82
Modele Vette : C6 2005 coupé magnetic red
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5