-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares

2 participants

Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares Empty Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares

Message par ovt001 Dim 27 Sep 2009 - 20:52

Bonsoir,
Bon tout est dans le titre.
Depuis que j'ai ma vette, je ne me suis pas attardé à ce petit désagrement, mais maintenant j'aurais voulu avoir votre avis.

Est-ce qu'il est mieux de simplement mettre de la colle forte dans le bouton ou de le remplacer (et comment?). Que faut-il savoir pour le remplacer (démontage du tableau de bord?) facile, difficile??

Mon deuxième problème est que l'ouverture manuel des phares ne fonctionne pas.
Je ne sais pas si tiré = ouvert et poussé = fermé (ou l'inverse).

en tout les cas tiré ou poussé, il ne se passe rien. Que fais-je??

Merci
O.
ovt001
ovt001
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Masculin Nombre de messages : 161
Modele Vette : Corvette C3 1977

Revenir en haut Aller en bas

Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares Empty Re: Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares

Message par le loup Dim 27 Sep 2009 - 21:31

Est-ce qu'il est mieux de simplement mettre de la colle forte dans le bouton ou de le remplacer (et comment?). Que faut-il savoir pour le remplacer (démontage du tableau de bord?) facile, difficile??

salut Olivier
c'est juste le bouton qui te reste dans la main ou le bouton +la tige??
Sinon faut démonter la partie gauche du TB, pas entièrement mais suffisamment pour avoir accés derrière....
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Modele Vette : C3 1977 bva

Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares Empty Re: Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares

Message par ovt001 Dim 27 Sep 2009 - 21:43

Salut le loup,
Non tu te souviens peut-être, mais c'est le bouton sans la tige.
Si je tire à la tige, et que le moteur à tourner quelques instants, tout est normal, mais ce n'est pas très joli et puis cela fait mal aux doigts.

Je suis donc partager entre simplement mettre de la colle en espérant que cela tienne et le remplacer.

Pour mon bouton d'ouverture manuel, tu as une idée???

Merci
O.
ovt001
ovt001
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Message par le loup Dim 27 Sep 2009 - 21:59

Si c'est que le bouton j'essaierai la colle, y'a pas urgence à remplacer tout le bazar.
Pour le bouton sous le TB il me semble qu'il faut tirer, je peux pas te dire que je vais vérifier car la mienne est sur chandelles...Le problème c'est que si il y a même une petite fuite dans le circuit, moteur non tournant ca lévera pas... il y a un bon post ici:
http://corvetteonline.free.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=3025&hilit=ouverture+phares
les deux durites sont bien branchées derrière la tirettte??
le loup
le loup
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1856
Modele Vette : C3 1977 bva

Message par ovt001 Dim 27 Sep 2009 - 22:17

Je ne sais pas si les 2 durites sont bien branchées. Je regarderai la prochaine fois que j'arrive a me plier en 4 sous le tableau de bord. Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares Willy_ni Bouton des phares en mains et ouverture manuel des phares Willy_ni

O.
ovt001
ovt001
Blue Flame 6
Blue Flame 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé