besoin d'aide sur l'achat corvette C3
+4
Leshark81
ZD
corvette56
mop
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: besoin d'aide sur l'achat corvette C3
Stingray a écrit:
. Relève tous les codes que tu vois ... on te dira ensuite si c'est bien un moteur de corvette !!
Perdu .... et ce n'est pas la seule sur le marché. J'ai même croisé une 71 avec un block de PickUP ... qui devait développer au moins 110 ch !!
Les jantes ne sont pas non plus d'origine...
Tu as pu prendre des photos du moteur ?
En tous cas, je révise mon jugement sur le prix à payer : 15K c'est beaucoup trop compte tenu de l'état de l'engin. Si en plus elle n'a pas un moteur de Corvette... willy
Tu as pu prendre des photos du moteur ?
En tous cas, je révise mon jugement sur le prix à payer : 15K c'est beaucoup trop compte tenu de l'état de l'engin. Si en plus elle n'a pas un moteur de Corvette... willy
Elle est loin d'être d'origine !!!
Pour le n° de châssis, va pour un S, excusé pour l'erreur !!.
Pour la couleur, en fessant le tour de la caisse, il y a des endroit ou la peinture et parti et ou long vois que le noir n'est pas sa couleur d'origine.
Pour le moteur, je n’ais trouvé que ce n°, pas les autres.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur un petit bout de route et ce qui ma surpris pour un premier tours au volant d’une corvette,
c’est que ça ne me mettais pas un si grand coup de pied au cul que ça. Sa pousse, mais il manque quelque chose.
Donc dans l’ensemble ce n’est réellement pas une affaire en vue du boulot sur la carrosserie et
si en plus la mécanique n’a rien à voir avec une ‘vette.
Pour le n° de châssis, va pour un S, excusé pour l'erreur !!.
Pour la couleur, en fessant le tour de la caisse, il y a des endroit ou la peinture et parti et ou long vois que le noir n'est pas sa couleur d'origine.
Pour le moteur, je n’ais trouvé que ce n°, pas les autres.
J’ai eu l’occasion de l’essayer sur un petit bout de route et ce qui ma surpris pour un premier tours au volant d’une corvette,
c’est que ça ne me mettais pas un si grand coup de pied au cul que ça. Sa pousse, mais il manque quelque chose.
Donc dans l’ensemble ce n’est réellement pas une affaire en vue du boulot sur la carrosserie et
si en plus la mécanique n’a rien à voir avec une ‘vette.
mop- Turbocharged
Modele Vette : C3 1976
Après plus amples renseignements chez des potes aux USA, je confirme que ce n'est pas un moteur de corvette.
15K€, c'est beaucoup trop pour l'engin.
15K€, c'est beaucoup trop pour l'engin.
Petit topo carrosserie !!!!
Extérieur:
Les deux ailes avant et le capot présente un grand nombres de fissure et d'écaille de peinture sui ne demande qu'a partir !!
Un coté de la face arrière, (les deux cotés sont dans les mêmes états !)
Suite face arrière:
A les portières, les deux ont un jeu important au niveau des charnières
Pour celle du coté passager, elle n'est pas en alignement avec l'aile avant ( sort légèrement sur le bas de porte à hauteur des charnières )
Extérieur:
Les deux ailes avant et le capot présente un grand nombres de fissure et d'écaille de peinture sui ne demande qu'a partir !!
Un coté de la face arrière, (les deux cotés sont dans les mêmes états !)
Suite face arrière:
A les portières, les deux ont un jeu important au niveau des charnières
Pour celle du coté passager, elle n'est pas en alignement avec l'aile avant ( sort légèrement sur le bas de porte à hauteur des charnières )
mop- Turbocharged
besoin d'aide sur l'achat corvette C3
Des p'tits liens vers des vettes sous Ebay
http://cgi.ebay.fr/Corvette-1975-Attention-dernier-passage-sur-EBAY_W0QQitemZ4589747123QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/VETTE-STINGRAY-1975-CORVETTE_W0QQitemZ4591791018QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Corvette-Stingray-1973-Beautiful-Classic-Car_W0QQitemZ4589109545QQcategoryZ18301QQrdZ1QQcmdZViewItem
Elles ont l'air plus attirantes que celle tu a vu. Sans doute beaucoup moins de soucis à prevoir
http://cgi.ebay.fr/Corvette-1975-Attention-dernier-passage-sur-EBAY_W0QQitemZ4589747123QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/VETTE-STINGRAY-1975-CORVETTE_W0QQitemZ4591791018QQcategoryZ97151QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.co.uk/Corvette-Stingray-1973-Beautiful-Classic-Car_W0QQitemZ4589109545QQcategoryZ18301QQrdZ1QQcmdZViewItem
Elles ont l'air plus attirantes que celle tu a vu. Sans doute beaucoup moins de soucis à prevoir
corvette56- Short Block
Modele Vette : Corvette 1973 + C5 Cab 50th
bon un petit tours à l'interieur !!
au un montant de parebrise:
Porte conducteur; a l'ouverture gloupsss !!!!!
Porte passager re-gloupsss !!!!!!!!
Montant de porte:( les deux côtés sont dans le même état)
Les tapis, conducteur et passager sont dans le mêmes état.
Les panneaux de porte sont dans un état moyen, les siéges sont ok sur la face avant mais ont des accros sur la face arrière:
L’instrumentation:
Lors de l'essais sur route, le compte tours est OK, le compteur de vitesse ne fonctionne pas et est en miles (il n'y a pas une obligation de le passé en Kms:heure pour roulé en France ?), sur l'instrumentation de la console centrale, rien ne marche correctement a par peut être la jauge a essence !!
Sur le reste je vais m’arrêté la, il y a quelque fil qui ce trimbale sous le tableau de bord et des interrupteur qui non, je pense rien a faire la !!!
interrupteur le long de la console central côté conducteur ?
au un montant de parebrise:
Porte conducteur; a l'ouverture gloupsss !!!!!
Porte passager re-gloupsss !!!!!!!!
Montant de porte:( les deux côtés sont dans le même état)
Les tapis, conducteur et passager sont dans le mêmes état.
Les panneaux de porte sont dans un état moyen, les siéges sont ok sur la face avant mais ont des accros sur la face arrière:
L’instrumentation:
Lors de l'essais sur route, le compte tours est OK, le compteur de vitesse ne fonctionne pas et est en miles (il n'y a pas une obligation de le passé en Kms:heure pour roulé en France ?), sur l'instrumentation de la console centrale, rien ne marche correctement a par peut être la jauge a essence !!
Sur le reste je vais m’arrêté la, il y a quelque fil qui ce trimbale sous le tableau de bord et des interrupteur qui non, je pense rien a faire la !!!
interrupteur le long de la console central côté conducteur ?
mop- Turbocharged
Leshark81 a écrit:Vu l'état, laisse tomber !
Je ne m'y intéresse plus depuis que je l'ai essayé !! willy willy willy
Je vais continuer à en voir et je finirait par en trouvé une qui me plais !!
Je continu le topo sur c'elle la au cas ou quelqu'un serait intéressé, je laisserais le lien de l'annonce a la fin !
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 11:07, édité 1 fois
mop- Turbocharged
Bon, je fini par le dessous de cette malheureuse 'vette.
Carter huile et boite, ça sointe dure !!
Direction assistée, ça sointe aussi !!
Bon point les freins avant sont neuf !!
Le châssis dans sont ensemble n'a pas l'air trop pourri, pas trop de rouille pour l'instant !!
( je ne suis pas un expert dans le domaine !!!!!)
le reste …….! la ligne d'échappement fuit à une paire d'endroit, les pneus sont ok a l'arrière et moyen à l'avant surtout sur les flans !!
La roue de secourt dans ce qui lui reste de panier !!
Bon allé, je m’arrête la!!!
Pour celui que ça pourrait intéressé …
une ch'tite affaire pour pas cher !!
http://www.v-8.fr/chevrolet/00120.html
Direction assistée, ça sointe aussi !!
Bon point les freins avant sont neuf !!
Le châssis dans sont ensemble n'a pas l'air trop pourri, pas trop de rouille pour l'instant !!
( je ne suis pas un expert dans le domaine !!!!!)
le reste …….! la ligne d'échappement fuit à une paire d'endroit, les pneus sont ok a l'arrière et moyen à l'avant surtout sur les flans !!
La roue de secourt dans ce qui lui reste de panier !!
Bon allé, je m’arrête la!!!
Pour celui que ça pourrait intéressé …
une ch'tite affaire pour pas cher !!
http://www.v-8.fr/chevrolet/00120.html
mop- Turbocharged
mop60 a écrit: Je continu le topo sur c'elle la au cas ou quelqu'un serait intéressé, je laisserais le lien de l'annonce a la fin !
Compte tenu de ce qui se voit et de tous ce qui ne se voit certainement pas, j'hésiterai à la prendre même pour une poignée de cacahuétes.
Elle est dans un jus, mais c'est sûrement pas celui d'origine !
Au moins, çà évite la rouille. Sans rire ... c'est une poubelle et tu as raison de laisser tomber.mop60 a écrit:Bon, je fini par le dessous de cette malheureuse 'vette.
Viser la lame arrière ... à l'envers !!
Au moins tu as un point de départ si tu en essais une autre bientôt.
Hésite pas non plus à venir lors d'un rencard .. on fera un tour afin que tu te rendes compte de la sensation.
@+
Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 16:36, édité 1 fois
le vendeur en voulait combien?
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
12000 € d'aprés l'annonce. willy
C'est beaucoup trop compte tenu des travaux à faire et je ne parle pas de l'authenticité.
C'est beaucoup trop compte tenu des travaux à faire et je ne parle pas de l'authenticité.
Tu aurais pu dire avant que c'etait a valenciennes ! je serais venu avec toi ! l'annonce dit picardie ?
purée ! quel état ! aux US il y a en a des comme ca, mais pas du tout a ce prix la ! il reve, mais j'suis sur qu'il y a aura bien un gars qui se fera avoir !
c'est bizarre a la vue des premieres photos, on dirait qu'elle est chez un professionel, non ?
purée ! quel état ! aux US il y a en a des comme ca, mais pas du tout a ce prix la ! il reve, mais j'suis sur qu'il y a aura bien un gars qui se fera avoir !
c'est bizarre a la vue des premieres photos, on dirait qu'elle est chez un professionel, non ?
chevyy80- Blown
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...
12000 € ?????
poup63- Blue Flame 6
Modele Vette : 1979
chevyy80 a écrit:Tu aurais pu dire avant que c'etait a valenciennes ! je serais venu avec toi ! l'annonce dit picardie ?
Le garage ou je suis passé la voir n'est qu'un dépositaire, la 'vette ne lui appartient pas , elle est a un de ces client qui la mis en dépôt depuis 3 ans !!!
Ça fait une bonne expérience pour la suite, la je suis tombé sur un truc a ne pas acheté ces bon a voir !!
mop- Turbocharged
Leshark81 a écrit:12000 € d'aprés l'annonce. willy
Une estimation vite fait pour rigoler ???
3000, 4000 euros !!!
Vous en pensez quoi ??
mop- Turbocharged
Stingray a écrit:Au moins, çà évite la rouille. Sans rire ... c'est une poubelle et tu as raison de laisser tomber.mop60 a écrit:Bon, je fini par le dessous de cette malheureuse 'vette.
Viser la lame arrière ... à l'envers !!
Au moins tu as un point de départ si tu en essais une autre bientôt.
Hésite pas non plus à venir lors d'un rencard .. on fera un tour afin que tu te rendes compte de la sensation.
@+
Pas de problème, je suis preneur !!
Vivement les beaux jours !!
mop- Turbocharged
mop60 a écrit:Leshark81 a écrit:12000 € d'aprés l'annonce. willy
Une estimation vite fait pour rigoler ???
3000, 4000 euros !!!
Vous en pensez quoi ??
5000 /6000 maxi pour les pieces
trop chere a refaire
ZD- Turbocharged
Pour quelles pièces ? Je te trouve trop gentil sur ce coup là !! willyZD a écrit:
5000 /6000 maxi pour les pieces
trop chere a refaire
5000-6000 € si le chassis est bon et qu'elle est en Carte Grise normale.
Il y a quand même quelque chose à faire avec elle, alors ne merci de ne pas la dépouiller pour les pièces SVP.
Il y a quand même quelque chose à faire avec elle, alors ne merci de ne pas la dépouiller pour les pièces SVP.
pas plus de 5000 euro. y'a vraiment un boulot monstre... vu la localisation, elle vient surement de belgique, c'est la qu'elle a surement ete bidouillée ! ils sont sans remorts de ce coté la.
ca, c'est ce que tu as pu voir, imagine ce que tu n'as pas pu voir !
ca, c'est ce que tu as pu voir, imagine ce que tu n'as pas pu voir !
chevyy80- Blown
Modele Vette : '80, et une ZR-1 '91 qui pousse derrière pour que je m'en occupe...
pour la refaire il faudrait presque quel soit donner a celui qui va se devouer pour s'en occuper
ou bien son avenir pourrai etre les circuits ;renforcer le chassis ,un arceaux,virer tous ce qui sert a rien ,un peu de cache misere sur la carrosserie, un LS7 ,une richmont,et c'est parti
ou bien donner ses organes en piece detacher
en tous cas a 12000€ ; tous au abris :batman:
ou bien son avenir pourrai etre les circuits ;renforcer le chassis ,un arceaux,virer tous ce qui sert a rien ,un peu de cache misere sur la carrosserie, un LS7 ,une richmont,et c'est parti
ou bien donner ses organes en piece detacher
en tous cas a 12000€ ; tous au abris :batman:
ZD- Turbocharged
Leshark81 a écrit:5000-6000 € si le chassis est bon et qu'elle est en Carte Grise normale.
.
Carte grise normal ; elle a été acheté par sont propriétaire dans le 51.
Je n'en sais pas plus sur sont histoire !!
Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 9:38, édité 1 fois
mop- Turbocharged
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3