Deux nouveaux dans le 65
+11
stingray1972
Ludo
kiki
le loup
blackorsaire
JPAT64
ROCCO
Vettefab
RobatC5
WHIZZ
Toupy33
15 participants
Page 1 sur 1
Deux nouveaux dans le 65
Bonjour à tous (et toutes ?),
La rénovation de la maison est sur le point de se finir (putain, 2 ans), La BSA roule désormais correctement (il y a toujours des fuites d'huile mais il parait que c'est normal pour une anglaise de 1956) => c'est le moment de me lancer dans la rénovation d'une C1.
Mon objectif serait une C1 entre 56 et 62. Mon meilleur pote est au USA pour encore 2 ans, il serait top qu'il puisse me trouver une épave complète, roulante et avec les papiers.
Ainsi, je vais certainement vous solliciter pour des sujets tels que importation et restauration... voir même aménagement du garage (cf photo)
Mon beau père est le (très) heureux propriétaire d'une C6 bleu qui marche très fort... Il va certaiment se présenter sous peu.
A bientôt,
Tony
La rénovation de la maison est sur le point de se finir (putain, 2 ans), La BSA roule désormais correctement (il y a toujours des fuites d'huile mais il parait que c'est normal pour une anglaise de 1956) => c'est le moment de me lancer dans la rénovation d'une C1.
Mon objectif serait une C1 entre 56 et 62. Mon meilleur pote est au USA pour encore 2 ans, il serait top qu'il puisse me trouver une épave complète, roulante et avec les papiers.
Ainsi, je vais certainement vous solliciter pour des sujets tels que importation et restauration... voir même aménagement du garage (cf photo)
Mon beau père est le (très) heureux propriétaire d'une C6 bleu qui marche très fort... Il va certaiment se présenter sous peu.
A bientôt,
Tony
Toupy33- En kit
Modele Vette : Pas encore...
Re: Deux nouveaux dans le 65
Welcome à toi
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
bienenue et bonne recherche
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Welcome
Vettefab- Turbocharged
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Bienvenue!
encore un projet qu'il faudra suivre!
En attendant bonne chance pour la recherche
encore un projet qu'il faudra suivre!
En attendant bonne chance pour la recherche
le loup- Turbocharged
Modele Vette : C3 1977 bva
bienvenue
kiki- Turbocharged
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Bienvenue
Ludo- LS9
Modele Vette : Corvette C4 1993
Bienvenue et vivement le debut de ta restauration!
stingray1972- Turbocharged
Modele Vette : Chevrolet Corvette 1972 - Ford Mustang Gt 2018 - Ford Bronco 351 78 - Jeep Cj7 Golden Eagle 78
Salut et bienvenue , que fais-tu avec une moto de vieux ?
C'était mon rêve à 15 ans cette moto , c'est tout a fait normal que l'huile suinte , à cette époque les joints étaient moyens et les vibrations maxi !
C'était mon rêve à 15 ans cette moto , c'est tout a fait normal que l'huile suinte , à cette époque les joints étaient moyens et les vibrations maxi !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Salut et bienvenue , que fais-tu avec une moto de vieux ?
C'est clair qu'elle est plus de ton époque (à 15 ans la moto était sortie depuis 7 ans) mais si tu regarde bien la photo, tu verras qu'elle ne me sert que sur la route : pour la piste, j'ai la Kawa. En fait, j'ai un problème assez simple, le casque m'empeche de réfléchir et il me faut donc une moto aux performances modestes pour conserver mon permis lors d'un usage routier...
Je crois que c'est également ce qui m'attire dans un corvette : pouvoir cruiser paisible sans stresser pour mon permis et je dois avouer que j'aime bien que les gens se retourne (dans ce cas, c'est souvent pour se plaindre du bruit...).
Tony
Toupy33- En kit
Modele Vette : Pas encore...
Toupy33 a dit :
Je crois que c'est également ce qui m'attire dans un corvette : pouvoir cruiser paisible sans stresser pour mon permis et je dois avouer que j'aime bien que les gens se retourne (dans ce cas, c'est souvent pour se plaindre du bruit...).
Alors pour ça, pas de raison d'avoir peur, les gens se retourne, pas spécialement pour le bruit, la mienne est d'origine et donc pas bruillante, mais l' admiration !! ça ne loupe jamais
Alors pour ça, pas de raison d'avoir peur, les gens se retourne, pas spécialement pour le bruit, la mienne est d'origine et donc pas bruillante, mais l' admiration !! ça ne loupe jamais
RobatC5- Blown
Modele Vette : C5 6/2000 rouge
Une bsa.... ca c'est de la bécane... et c'est normal que ca suinte...
j'ai eu une Norton Gus Khun à la fin des années 70 , je faisais de la course de cote avec.... on me suivait à la trace...d'huile ! !
bienvenue parmi nous.... la C1 c'est aussi le grand pied ! ! !
j'ai eu une Norton Gus Khun à la fin des années 70 , je faisais de la course de cote avec.... on me suivait à la trace...d'huile ! !
bienvenue parmi nous.... la C1 c'est aussi le grand pied ! ! !
Invité- Invité