admission LS1
4 participants
Page 1 sur 1
admission LS1
Bonjour,
je suis à la recherche d'une admission de LS1 et d'un MAF, si vous en avez à vendre, un MP...
en vous remerciant
gazgab
je suis à la recherche d'une admission de LS1 et d'un MAF, si vous en avez à vendre, un MP...
en vous remerciant
gazgab
Invité- Invité
Re: admission LS1
Cherche plutot une admission LS6 et un maf partir 2001 ;-) voir de ZO6 mais il faudra un adaptateur pour le branchement électrique
Pour l'admission, c'est tout de même pas mieux une "non stock" (k&n, green ou autre) qu'une LS6 ? (à moins que ce ne soit pour rester stock en apparence ?)
Et pour la/le maf, finalement, ca sert à quoi réellement (il y a peut être un topic la dessus ?) quelle est/sont la/les différence(s) sur un autre ?. C'est vraiment necessaire ?
Et pour la/le maf, finalement, ca sert à quoi réellement (il y a peut être un topic la dessus ?) quelle est/sont la/les différence(s) sur un autre ?. C'est vraiment necessaire ?
Z51- Blown
Quand on parle de l'admission, on parle en faite en général du collecteur d'admission et pas du boitier de filtre à air. ;-)
Pour le boitier de filtre à air, le meilleurs, c'est celui qui prend le plus d'air, le plus frais possible et qui filtre le mieux...... pour moi, la meilleurs, c'est le callaway honker, pour d'autre c'est le vararam, d'autre c'est le............ Les gouts et les couleurs ;-)
Pour le boitier de filtre à air, le meilleurs, c'est celui qui prend le plus d'air, le plus frais possible et qui filtre le mieux...... pour moi, la meilleurs, c'est le callaway honker, pour d'autre c'est le vararam, d'autre c'est le............ Les gouts et les couleurs ;-)
Jackcelere a écrit:Quand on parle de l'admission, on parle en faite en général du collecteur d'admission et pas du boitier de filtre à air. ;-)
Oups, en effet là, je me suis bien planté ! désolé !
Donc, ok, ça ce touche à combien environ une admission LS6 (750$ en neuf? Combien en occasion ?) (et pour un gain de combien "à la louche" ?)
Même questions pour une admission Fast (prix et gain) ? (Les sites vendeurs annoncent 1000$ pour 20HP)
Et sinon, y a t'il autre chose de mieux ou d'approchant ?
Quant aux callaway honker, même question (prix et gain) ? (Les sites vendeurs annoncent 480$ pour 18HP)
Pareil pour le vararam (gain) ? (Les sites vendeurs annoncent 350$ pour soit disant 40HP)
Et le MAF ??????
(désolé pour toutes ces questions)
Z51- Blown
Les chiffres annoncés sont du marketing surtout chez Vararam où par principe (il faut que la voiture roule pour forcer l'air) ce n'est pas mesurable sur un banc....
Quant à la FAST : toute seule ca ne sert pas à grand chose vu le prix
A ta place je commencerai par libérer l'échappement (long tubes) avant d'investir dans une FAST.
Il y a de bonne chance qu'il faille aussi modifier les paramètres du calculo pour optimiser tout çà
Quant à la FAST : toute seule ca ne sert pas à grand chose vu le prix
A ta place je commencerai par libérer l'échappement (long tubes) avant d'investir dans une FAST.
Il y a de bonne chance qu'il faille aussi modifier les paramètres du calculo pour optimiser tout çà
Si ta C5 est de 2001 et après, il y a déjà une admission LS6
(ça serait bien que tu renseignes ton profil à ce sujet)
marc- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Pour Leshark81, je me doute bien qu'il s'agit de "marketing", c'est pour ça que je demande "à ceux qui savent".
Et bien, vous la connaissez depuis plus longtemps que moi (elle a l'autocollant du club).
marc a écrit:Si ta C5 est de 2001 et après, il y a déjà une admission LS6
Et bien, vous la connaissez depuis plus longtemps que moi (elle a l'autocollant du club).
Z51- Blown