DECEPTION SUIVANT REPONSES
+2
PILOU
JEAN CORVETTE 1976
6 participants
Page 1 sur 1
DECEPTION SUIVANT REPONSES
Bonjour suivant mon sujet sur l'arbre de transtmition dont je N'AI PAS DE REPONSES et que je lis que sur un sujet COMBIEN DE ROUES A MA C3 ou A QUOI SERT MON VOLANT des questions debiles la 30 reponses les unes plus SIMPLE QUE LES AUTRES DONC LE FORUM POUR QUESTIONS SIMPLE POUR REPONSES SIMPLE Et alors que des menbres fonts des restaurations et la pas de reponses MERCI POUR VOS EFFORTS AU QUESTIONS UN PEUT COMPLIQUEE JEAN
Re: DECEPTION SUIVANT REPONSES
.............. Y AVAIT LONGTEMPS
Bon OK je sors !!!!!!!
Bon OK je sors !!!!!!!
PILOU- LT1
Modele Vette : C3 DE 1976
moi je dis que QUAND JE NE SAIS PAS REPONDRE a une QUESTION je ne REPOND PAS alors je PEUX pas repondre a ta QUESTION car je sais pas la REPONSE sur l arbre de TRANSMISSION mais cela aurait ete avec PLAISIR que j aurais REPONDU a ta QUESTION SI seulement j avais pu SAVOIR la REPONSE A TA QUESTION. ENFIN C EST CE QUE J EN DIS CAR APRES ON VA DIRE QUE JE DIS N IMPORTE QUOI PMOPMO
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
juste pour dire en français " on n'est jamais si bien servi que part soi-même!!!!"
nicnoc54- LS2
Modele Vette : c3 de1977 c6 performance edition
Ecoute, t'é pas obligé d'envoyer bouler les gens sous pretexte que t'é pas satisfait
"par nico le Mer 9 Juin - 23:14
decoupes ta traverse puis fais toi 2 systemes avec boulons pour remontage rapide."
De plus, dans l'intitulé du sujet, t'as le droit de mettre un p'tit details qui permettrait de passer son chemin si la personne trouve ça ininterressant, parce que "big broblème, deception, sujet forum calme, qui peux repondre, ça va 2 secondes !
De plus, ce s'rai pas du luxe d'ajouter aussi un peu de ponctuation à tes discours, genre des points, des virgules (ça existe aussi ça en belgique non ?) Car de te lire d'un trait, c'est assez penible, un grand merci pour moi et pour les autres.
"par nico le Mer 9 Juin - 23:14
decoupes ta traverse puis fais toi 2 systemes avec boulons pour remontage rapide."
De plus, dans l'intitulé du sujet, t'as le droit de mettre un p'tit details qui permettrait de passer son chemin si la personne trouve ça ininterressant, parce que "big broblème, deception, sujet forum calme, qui peux repondre, ça va 2 secondes !
De plus, ce s'rai pas du luxe d'ajouter aussi un peu de ponctuation à tes discours, genre des points, des virgules (ça existe aussi ça en belgique non ?) Car de te lire d'un trait, c'est assez penible, un grand merci pour moi et pour les autres.
RED33- L98
Modele Vette : 71 BA 350ci