Pneu C6
+24
popoyan
PsyKovette67
Vet72
DALE34
axel-r
yo
Run 50th
philvette59
marc
krisnet
WHIZZ
rgc654
sikat
Jack in the Box
PMO
BossV8
batmou
santiago
macaron
blackorsaire
fastmike
ex pseudo Vette30
Leshark81
K4AirLite
28 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pneu C6
Ah,la je ne sais pas.
De toute façon je suis avec les tailles d'origines pour l'instant.
Et au besoin,je me renseignerai avec de faire une co.....
De toute façon je suis avec les tailles d'origines pour l'instant.
Et au besoin,je me renseignerai avec de faire une co.....
PsyKovette67- Turbocharged
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Ce qui est sur, apres ces pneus mediocres que sont les Goodyear, je remonterais autre chose et pas en run flat. Le passage aux PsC puis les OEM, m'a convaincu de mon choix prochain
popoyan- Blown
Modele Vette : Corvette C6 Z06
Voilà mon futur choix, pas trop de choix en non EMT/RF
AR : CLIC
http://news.autoplus.fr/news/660025/make-Divers-model-Divers
AV : CLIC
AR : CLIC
http://news.autoplus.fr/news/660025/make-Divers-model-Divers
AV : CLIC
Merci à tous pour vos infos mais là vous êtes super trop technique pour moi. En résumé, une petite liste de pneu qui vont bien pour une C6?
y a t-il un sondage à ce sujet sur le forum?
Sinon, c'est en doublant une renault 4L qui j'ai chassé du cul...finalement je vais mettre des pneus de 4L parqu'elle m'a paru vachement stable...elle !!!
y a t-il un sondage à ce sujet sur le forum?
Sinon, c'est en doublant une renault 4L qui j'ai chassé du cul...finalement je vais mettre des pneus de 4L parqu'elle m'a paru vachement stable...elle !!!
Vet72- Short Block
Minceeeeeeeee je veux des bon pneus
popoyan- Blown
Modele Vette : Corvette C6 Z06
J'ai les contisport2 sur ma Ford focus.Attention en 225/40r18 quand même
Et environ 15000 bornes de fait avec,presque bon a changer.Je comprend pas.
PsyKovette67 a écrit:J'ai les contisport2 sur ma Ford focus.Attention en 225/40r18 quand même
Certaines voitures bouffent "naturellement" du pneu. Sur mon ex Peugeot 307 SW, même avec une conduite père de famille, je faisais maxi 20000km avec les 4 pneus qq soit la marque.... Et ce malgré une géométrie refaite régulièrement...
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:PsyKovette67 a écrit:J'ai les contisport2 sur ma Ford focus.Attention en 225/40r18 quand même
Certaines voitures bouffent "naturellement" du pneu. Sur mon ex Peugeot 307 SW, même avec une conduite père de famille, je faisais maxi 20000km avec les 4 pneus qq soit la marque.... Et ce malgré une géométrie refaite régulièrement...
Incroyable ,mais ont fait avec !
Ps: A tien,maintenent que je vois ton image,la dodge ram.Hier soir j'ai regarder sur la chaine allemande les émissions de véhicules sportifes et autres.Ils ont fait un départ arrêté avec un dodge ram mazouutte de 1500ch et 3500nm ,contre une porsche 996 turbo préparer elle a 750 ch.
Encore une fois,incroyable! .
Le porschiste a regarder bète ,un vrai canon cette dodge
Coucou,
je remonte ce fin car il va falloir que je passe à la caisse pour les beux jours de 2012.
Je souhaite mettre des non RF (j'ai l'assistance 0km + l'aval de l'assureur qui m'a conformé que je peux mettre autre chose que des RF vu que ce n'est pas indiqué sur la carte grise si je garde les mêmes caracteristiques despneumatiques)
Je roule cool et ne fais jamais le fou en voiture (bon a part des fois une petite accélération en sortie de péage et encore... ), je souhaite donc me diriger vers des non RF et de la gomme dure... vos suggestions sont donc les bienvenus
je remonte ce fin car il va falloir que je passe à la caisse pour les beux jours de 2012.
Je souhaite mettre des non RF (j'ai l'assistance 0km + l'aval de l'assureur qui m'a conformé que je peux mettre autre chose que des RF vu que ce n'est pas indiqué sur la carte grise si je garde les mêmes caracteristiques despneumatiques)
Je roule cool et ne fais jamais le fou en voiture (bon a part des fois une petite accélération en sortie de péage et encore... ), je souhaite donc me diriger vers des non RF et de la gomme dure... vos suggestions sont donc les bienvenus
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Cro a écrit:L'usure était homogène?
Oui complètement. Et les AR se bouffaient aussi vite que les AV....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
WHIZZHOT a écrit:Cro a écrit:L'usure était homogène?
Oui complètement. Et les AR se bouffaient aussi vite que les AV....
Un peu pareil pour moi.
Bonsoir
Pour le problème de bouffage de pneu c'est normal c'est les caractéristiques technique du constructeurs qui fait que
Ex.: Passat chassis confort et 16 pouces plus de 30.000kms
Passat chassis sport 17 pouces 15.000 les 4
c'est comme ça
Sinon j'ai PS2 ZP et je trouve meilleurs que OEM surtout sur mouillé mais trouve quand même que ça glisse en accélération surtout en sortie de rond point, chaud c'est très bien
Par contre très bruyant
A voir en non ZP
Et pour le Michelin Super sport en 285/35ZR19 on oubli pour le moment je l'espère
Sinon différence de tenue de route testé entre roulage à plat ou non
Merci
Pour le problème de bouffage de pneu c'est normal c'est les caractéristiques technique du constructeurs qui fait que
Ex.: Passat chassis confort et 16 pouces plus de 30.000kms
Passat chassis sport 17 pouces 15.000 les 4
c'est comme ça
Sinon j'ai PS2 ZP et je trouve meilleurs que OEM surtout sur mouillé mais trouve quand même que ça glisse en accélération surtout en sortie de rond point, chaud c'est très bien
Par contre très bruyant
A voir en non ZP
Et pour le Michelin Super sport en 285/35ZR19 on oubli pour le moment je l'espère
Sinon différence de tenue de route testé entre roulage à plat ou non
Merci
K4AirLite- Long Block
Re
petite info sur le poids des pneus
245/40ZR18 PS2 ZP 26.9
245/40ZR18 PS2 23.6 environs
285/35ZR19 PS2 ZP 32.19
285/35ZR19 PS2 entre 27.9 ET 28.8
Je suppose en lbs
1 kilogramme = 2,20462262 livres faites le calcul
petite info sur le poids des pneus
245/40ZR18 PS2 ZP 26.9
245/40ZR18 PS2 23.6 environs
285/35ZR19 PS2 ZP 32.19
285/35ZR19 PS2 entre 27.9 ET 28.8
Je suppose en lbs
1 kilogramme = 2,20462262 livres faites le calcul
K4AirLite- Long Block
Salut à tous,
Quelqu'un connait ce pneu???
www.toopneus.com/pneu-ete-hankook-ventus-s1-evo-k107-285-35-r19-tourisme-p37136.html
Le prix me semble raisonnable et Hankook est une monte d'origine sur VW... (bon VW ça reste une voiture lambda LoL)
Je repete que j'ai une conduite "3ème" âge" la plupart du temps donc je n'ai pas besoin d'un pneu "performant" mais d'un pneu avec une gomme qui va durer, par contre je ne veux pas finir non plus dans les rails de sécurité si j'accélère une fois tous les six mois...
Quelqu'un connait ce pneu???
www.toopneus.com/pneu-ete-hankook-ventus-s1-evo-k107-285-35-r19-tourisme-p37136.html
Le prix me semble raisonnable et Hankook est une monte d'origine sur VW... (bon VW ça reste une voiture lambda LoL)
Je repete que j'ai une conduite "3ème" âge" la plupart du temps donc je n'ai pas besoin d'un pneu "performant" mais d'un pneu avec une gomme qui va durer, par contre je ne veux pas finir non plus dans les rails de sécurité si j'accélère une fois tous les six mois...
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
je vois qu'aux USA , des C6 en ont mais je ne sais pas , personne n'a osé ici; tu te lances et nous donnes ton retour ?
Salut les gens
j'ai eu sur mon Porsche Boxter 3.2S des Hankook k104 ( les 107 doivent en etre l'évolution ) et j'en etais trés satisfait, aussi bien sur le mouillé que le sec ( j'ai une conduite plutot cool )
il y a aussi chez Hankook les V12 K110 qui ne sont pas mal
a +
j'ai eu sur mon Porsche Boxter 3.2S des Hankook k104 ( les 107 doivent en etre l'évolution ) et j'en etais trés satisfait, aussi bien sur le mouillé que le sec ( j'ai une conduite plutot cool )
il y a aussi chez Hankook les V12 K110 qui ne sont pas mal
a +
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
je ne sais pas, je présume qu'ils sont a leur tour une évolution des 107
je n'en sais pas plus
je n'en sais pas plus
titus50- Turbocharged
Modele Vette : C5 50th bvm6 !!! de retour après une pause de 7 mois !!cool
N'empeche les RF de C6 bien que pas forcement top, ne sont pas si dégueux non plus, 150 bornes hier, sous pluie battantes et vents violents, roulé jusqu'à 150, des accélérations de temps en temps, les virages rapides, et ronds points prix à vitesse normale. l'auto reste très stable. En fait, tant qu'on respecte le fait de pas mettre le pied au planché temps que les roues ne sont pas droites et qu'on reste sur un filet de gaz dans les courbes, meme sous pluies battante et chaussée détrempée, tout ce passe bien. Faut y aller molo sur la pédale les gars lol.
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
DjoeV8 a écrit:N'empeche les RF de C6 bien que pas forcement top, ne sont pas si dégueux non plus, 150 bornes hier, sous pluie battantes et vents violents, roulé jusqu'à 150, des accélérations de temps en temps, les virages rapides, et ronds points prix à vitesse normale. l'auto reste très stable. En fait, tant qu'on respecte le fait de pas mettre le pied au planché temps que les roues ne sont pas droites et qu'on reste sur un filet de gaz dans les courbes, meme sous pluies battante et chaussée détrempée, tout ce passe bien. Faut y aller molo sur la pédale les gars lol.
Bin oui ! C'est clair que tu peut pas te permettre d'appuier à fond quand il pleut,à fond .Mais dans la logique des choses,tu le fait pas,par principe,c'est tout.
J'étais vraiment surpris que la Vette tienne BIEN la route,avec mes Pir. Zero corsa.
[quote="DjoeV8"]N'empeche les RF de C6 bien que pas forcement top, ne sont pas si dégueux non plus, 150 bornes hier, sous pluie battantes et vents violents, roulé jusqu'à 150, des accélérations de temps en temps, les virages rapides, et ronds points prix à vitesse normale. l'auto reste très stable. En fait, tant qu'on respecte le fait de pas mettre le pied au planché temps que les roues ne sont pas droites et qu'on reste sur un filet de gaz dans les courbes, meme sous pluies battante et chaussée détrempée, tout ce passe bien. Faut y aller molo sur la pédale les gars lol.[/quote
Il y a un malade qui t'a prêté son volant?
Il y a un malade qui t'a prêté son volant?
Lol, je conduit mieux que toi ^^
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5