Intérèt d'un x-pipe ?
4 participants
Page 1 sur 1
Intérèt d'un x-pipe ?
Voilà que je me pose cette question en consultant les offres ebay ou sur les sites US,
ma C5 a été achetée avec les pots Magnaflow et je vois que pour 250$ on peut
acheter le x-pipe !!!!
Que m'apporterais cet échange ...(sonorité, perf, délestage du porte monnaie, ... ) ?
On parle souvent ici des sorties AR, des collecteurs, donc peut-être aucun intéret à
changer le x-pipe individuellement !
Merci de vos avis.
ma C5 a été achetée avec les pots Magnaflow et je vois que pour 250$ on peut
acheter le x-pipe !!!!
Que m'apporterais cet échange ...(sonorité, perf, délestage du porte monnaie, ... ) ?
On parle souvent ici des sorties AR, des collecteurs, donc peut-être aucun intéret à
changer le x-pipe individuellement !
Merci de vos avis.
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
delestage du porte monnaie, c'est sur
apres cela peut etre un delestage bénéfique ou pas
le Xpipe a tendance à supprimer les "pop pop pop" à la decelleration
apres , je ne pense pas qu'il y ai un gain significatif en terme de performances
apres cela peut etre un delestage bénéfique ou pas
le Xpipe a tendance à supprimer les "pop pop pop" à la decelleration
apres , je ne pense pas qu'il y ai un gain significatif en terme de performances
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12542
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
blackorsaire a écrit:Non pas de gain, juste un agrément sonore mais mieux qu'un H.
mais moins bien que 2 lignes séparées...
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12542
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
A ton avis, les $ doivent plutôt être investi ailleurs ??blackorsaire a écrit:Non pas de gain, juste un agrément sonore mais mieux qu'un H.
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
Je dirai si les $ sont investis ailleurs, par ex des long headers, alors si tu veux en tirer la quintessence, oui, il vaudrait mieux des lignes séparées mais c'est racing , cf PMO, détonations garanties mais on tire plus de chevaux.
Pour l'instant, j'ai un X d'origine dessus, je pense que je vais mettre des headers longs un jours mais je ne suis pas tenté par les détonations, c'est cela qui me gêne car je crains justement que cela me gêne à la longue. Je crois que c'est une question de goût personnel...
Pour l'instant, j'ai un X d'origine dessus, je pense que je vais mettre des headers longs un jours mais je ne suis pas tenté par les détonations, c'est cela qui me gêne car je crains justement que cela me gêne à la longue. Je crois que c'est une question de goût personnel...
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
moi si j'ai opté pour 2 lignes séparées et long headers c'est justement pour cette pétarade à la decelleration
Quel pied !
Quel pied !
PMO- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12542
Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Intérèt d'un x-pipe ?
Les dollars peuvent passer par un systeme d'admission plus performant.
La callaway honker etant la reference sur C5
La callaway honker etant la reference sur C5
briceattitude- Turbocharged
- Nombre de messages : 2933
Age : 41
Localisation : Aube
Modele Vette : 78 L82 BM4
Date d'inscription : 24/06/2007
Sujets similaires
» Plutôt h-pipe ou x-pipe ?
» Intérêt reprogrammation C7 Stingray ?
» volet de carbu holley
» Etienne de Nantes, intérêt pour C6 !!! PHOTOS C2 + S2000
» intérêt lame susp. composite arriere et barre anti R arr dm?
» Intérêt reprogrammation C7 Stingray ?
» volet de carbu holley
» Etienne de Nantes, intérêt pour C6 !!! PHOTOS C2 + S2000
» intérêt lame susp. composite arriere et barre anti R arr dm?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum