Conseil echappement Z06
2 participants
Page 1 sur 1
Conseil echappement Z06
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide ayant pour projet de changer les silencieux.
Quand on laisse les valves ouvertes sur l'échappement d'origine il y a une raisonnance très désagréable en bas régime. Trois questions:
- J'ai du mal à comprendre la gamme BORLA. Le stainless steel rear section "S Type" fait plus de bruit que Le stainless steel rear section ?
- Y a t-il une raisonnance en bas régime avec le Borla ?
- Ou le commander pour le toucher à un bon tarif ?
Merci
@+.
J'ai besoin de votre aide ayant pour projet de changer les silencieux.
Quand on laisse les valves ouvertes sur l'échappement d'origine il y a une raisonnance très désagréable en bas régime. Trois questions:
- J'ai du mal à comprendre la gamme BORLA. Le stainless steel rear section "S Type" fait plus de bruit que Le stainless steel rear section ?
- Y a t-il une raisonnance en bas régime avec le Borla ?
- Ou le commander pour le toucher à un bon tarif ?
Merci
@+.
Dernière édition par Benji le Lun 16 Mai 2011 - 21:03, édité 1 fois
Benji- En kit
Re: Conseil echappement Z06
Sur une C6 le Borla jusqu'à 1800 tours (environ) tu as une resonnance terrible (à mon gout). Je n'ai pas la référence de mes Borla (j'ai acheté la voiture telle que) mais pour avoir comparer avec d'autres les miens sont les plus "présents"
Invité- Invité
Rubrique bonnes adresses!
tous on du drone, sauf Corsa, c'est malheureusement la réalité. Tu peux faire modifier ton exhaust après par un professionnel ou même lui faire fabriquer.
tous on du drone, sauf Corsa, c'est malheureusement la réalité. Tu peux faire modifier ton exhaust après par un professionnel ou même lui faire fabriquer.
blackorsaire a écrit:Rubrique bonnes adresses!
Je comprends pas. C'est quoi du drone ? et corsa ?
Benji- En kit
Le drone c'est la resonance que tu as .... ca remplit la voiture et à l'extérieur aussi. Corsa c'est une marque d'échappement comme Borla... Bon tout cela s'écoute ca ne se raconte pas
Invité- Invité