-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un essai ...non concluant

5 participants

Aller en bas

un essai ...non concluant Empty un essai ...non concluant

Message par Friendship 7 Dim 6 Fév 2011 - 19:47

Rien ne l’arrête pour vous montrer sa ligne maison..willy
Je vous laisse voir...


quelque minutes plus tard...

Dommage… Confused
Friendship 7
Friendship 7
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Vettefab Dim 6 Fév 2011 - 20:00

le bruit d'avion !! c'est con de l'avoir flinguée willy
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par blackorsaire Dim 6 Fév 2011 - 20:12

"elle va marcher moins bien maintenant..." perso, je n'aime pas ce son pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Vettefab Dim 6 Fév 2011 - 20:21

blackorsaire a écrit:perso, je n'aime pas ce son pirat
ah ? moi j'aime bien, de l’extérieur ce son me fait penser à un Mustang P51 party1
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par blackorsaire Dim 6 Fév 2011 - 21:02

Nous sommes différents, Fabien, c'est tout! quand tu auras mon âge, tes tympans apprécieront moins : j'étais comme toi...il y a très longtemps! Laughing
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Vettefab Dim 6 Fév 2011 - 21:09

c'est sur que ça doit résonner dans l'habitacle,
mais niveau décibels, elle doit tenir ta GS (avec les B&B, pas modifiée UTAC) drivesaint
Vettefab
Vettefab
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par blackorsaire Dim 6 Fév 2011 - 21:15

Bonne question! j'ai choisi les B&B car c'est la seule marque (à part AKrapo, trop cher pour mes bourses...) qui fait le bi mode, donc je peux moduler. Nous allons le modifier pour éliminer le drone entre 1300 et 1600 RPM et équilibrer les octaves : il a déjà été testé et Marc le mécano m'a livré son verdict. pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Corvette-c4-1991 Dim 6 Fév 2011 - 21:34

sa FUMMMME

pas mal quand il accelere mais au ralenti bofff

il accelere sur une autoroute geler....
Corvette-c4-1991
Corvette-c4-1991
LS9
LS9

Masculin Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Stingrayfell Dim 6 Fév 2011 - 22:18

Il a l'air vraiment con ! Elle est froide et il accélère à l'arrêt comme un abrutit ! ça le fait marrer de la voir défoncer ! C'est le genre de mec à ne pas prendre soin de la mécanique !

Par contre d'après les dégats le choc ne devait pas être léger et l'air bag ne s'est même pas déclenché !
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par blackorsaire Dim 6 Fév 2011 - 22:29

C'est le problème des airbags, leur durée de vie est limitée : d'ici à ce qu'is nous mettent un CT là-dessus, histoire de faire rentrer de l'argent ou de renouveler le parc...
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Stingrayfell Lun 7 Fév 2011 - 14:10

En 2009 j'avais eu un choc frontal avec une vette de 90 et l'air bag s'était déclenché.
Stingrayfell
Stingrayfell
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un essai ...non concluant Empty Re: un essai ...non concluant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum