un essai ...non concluant
5 participants
Page 1 sur 1
un essai ...non concluant
Rien ne l’arrête pour vous montrer sa ligne maison..
Je vous laisse voir...
quelque minutes plus tard...
Dommage…
Je vous laisse voir...
quelque minutes plus tard...
Dommage…
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: un essai ...non concluant
le bruit d'avion !! c'est con de l'avoir flinguée
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un essai ...non concluant
ah ? moi j'aime bien, de l’extérieur ce son me fait penser à un Mustang P51blackorsaire a écrit:perso, je n'aime pas ce son
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un essai ...non concluant
Nous sommes différents, Fabien, c'est tout! quand tu auras mon âge, tes tympans apprécieront moins : j'étais comme toi...il y a très longtemps!
Re: un essai ...non concluant
c'est sur que ça doit résonner dans l'habitacle,
mais niveau décibels, elle doit tenir ta GS (avec les B&B, pas modifiée UTAC)
mais niveau décibels, elle doit tenir ta GS (avec les B&B, pas modifiée UTAC)
Vettefab- Turbocharged
- Nombre de messages : 3660
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Modele Vette : C3 1971 270hp ; Barracuda 1970
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: un essai ...non concluant
Bonne question! j'ai choisi les B&B car c'est la seule marque (à part AKrapo, trop cher pour mes bourses...) qui fait le bi mode, donc je peux moduler. Nous allons le modifier pour éliminer le drone entre 1300 et 1600 RPM et équilibrer les octaves : il a déjà été testé et Marc le mécano m'a livré son verdict.
Re: un essai ...non concluant
sa FUMMMME
pas mal quand il accelere mais au ralenti bofff
il accelere sur une autoroute geler....
pas mal quand il accelere mais au ralenti bofff
il accelere sur une autoroute geler....
Corvette-c4-1991- LS9
- Nombre de messages : 758
Age : 55
Localisation : Chaingy
Modele Vette : C4 1991 ; L98 ; ZF6
Date d'inscription : 12/07/2010
Re: un essai ...non concluant
Il a l'air vraiment con ! Elle est froide et il accélère à l'arrêt comme un abrutit ! ça le fait marrer de la voir défoncer ! C'est le genre de mec à ne pas prendre soin de la mécanique !
Par contre d'après les dégats le choc ne devait pas être léger et l'air bag ne s'est même pas déclenché !
Par contre d'après les dégats le choc ne devait pas être léger et l'air bag ne s'est même pas déclenché !
Stingrayfell- Supercharged
- Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008
Re: un essai ...non concluant
C'est le problème des airbags, leur durée de vie est limitée : d'ici à ce qu'is nous mettent un CT là-dessus, histoire de faire rentrer de l'argent ou de renouveler le parc...
Re: un essai ...non concluant
En 2009 j'avais eu un choc frontal avec une vette de 90 et l'air bag s'était déclenché.
Stingrayfell- Supercharged
- Nombre de messages : 947
Age : 38
Localisation : Chateauneuf-les-Martigues (13)
Modele Vette : Corvette C4 LT1 1993 4Oth anniversary Z07
Date d'inscription : 21/10/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum