Essai C6 LS2
+8
WHIZZ
g0b
Tarzag
blackorsaire
Leshark81
ex pseudo Vette30
atomic
FRED51
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Essai C6 LS2
ho ho....a force de voir les copains changer la C5 pour la C6
Notre ami Fred a ...des "démangeaisons" !!!!
La vette semble propre, et une version US c'est trop cool
Notre ami Fred a ...des "démangeaisons" !!!!
La vette semble propre, et une version US c'est trop cool
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Essai C6 LS2
c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu
ex pseudo Vette30- Turbocharged
- Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007
Re: Essai C6 LS2
Vette30 a écrit:c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu
+1
Re: Essai C6 LS2
heu............26995€, c'est pas cher !!!!Tarzag a écrit:Meme négociable je n'en voudrais pas...
Une 2005 tu trouves ca maintenant pour moins de 30000€ en France
En France, on est plus près des 29000€
atomic- Turbocharged
- Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010
Re: Essai C6 LS2
Rajoute 4000 € mini pour l'homologuer en France et fais tes comptes
En ce qui me concerne ca serait vite vu
En ce qui me concerne ca serait vite vu
Re: Essai C6 LS2
FRED51 a écrit:Pour le VIN , faut voie avec qui ??
Gob ??
Vas y, envoie
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Essai C6 LS2
Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!
Il faut te renseigner !!!
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: Essai C6 LS2
VIN: 1G1YY24U355105591
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
4:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL & SIDE)
U:ENG OPT - LS2 DISP - 6.0L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
5:2005 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
105591: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY24U355105591
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE COULEUR DE GARNITURE INTÉRIEURE (19I)
1SB = GROUPE - OPTION 02 (1SB)
1SZ = GROUPE- OPTION (1SZ)
67U = COULEUR EXTÉRIEURE, ARGENT MÉTALLIQUE PÂLE TERNI (04) (67U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
BGR
CC3 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, PANNEAUX ESCAMOTABLES (PLASTIQUE TRANSPARENT) PANNEAU DU PAVILLON TRANSPARENT(CC3)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
DL5 = VIGNETTE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE DÉPANNAGE ROUTIER DÉCALCOMANIE D'INFORMATION D'ENTRETIEN, CÔTÉ ROUTE (DL5)
F55 = CHÂSSIS, MAGNÉTO RHÉOLOGIQUE À AMORTISSEMENT EN TEMPS RÉEL, À VARIATION CONSTANTE CHÂSSIS À AMORTISSEMENT EN TEMPS VARIABLE (F55)
FE2 = SYSTÈME DE SUSPENSION, TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION ET MANUTENTION (FE2)
FE9 = HOMOLOGATION FÉDÉRALE CONCERNANT LES ÉMISSIONS NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION (FE9)
GU2 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,2.73 2.73R(GU2)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
JL9 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE DISQUES DE FREINS ANTIBLOCAGE AVANT & ARRIÈRE (JL9)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
LS2 = MOTEUR ,6.0L (CYLINDRÉE 364) ESSENCE V8 6.0-H(LS2)
M32 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE ,4-VITESSES, HMD, HAUTE RÉSISTANCE 4L60-E/4L65-E BOÎTE DE VITESSES POUR CONDITIONS DE SERVICE EXTRÊMES 4 VITESSES (M32)
MX0 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE, SURMULTIPLIÉE (OPTION DE MARCHANDISAGE) DISPOSITIONS POUR BOÎTE AUTOMATIQUE (MX0)
N37 = COLONNE DE DIRECTION, INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE VOLANT DE DIRECTION INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE (N37)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT9 = NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION, ÉLIMINATION PROGRESSIVE DU NIVEAU 2 NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION PROGRESSIVES DE CATÉGORIE 2 (NT9)
QG6 = ROUES 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, STYLISÉ ROUE EN ALUMINIUM (QG6)
SLM
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUT-PARLEURS (U65)
UE1 = SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE, G.P.S. 1 GPS 1 SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE(UE1)
UG1 = COMMANDE D'OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSELLE OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSEL (UG1)
UJ9 = INDICATEUR DE BASSE PRESSION DES PNEUS, CAPTEUR DE PRESSION DE PNEU TÉMOIN DU SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE BASSE PRESSION DES PNEUS (UJ9)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US9 = AUTORADIO AM-FM STÉRÉOPHONIQUE, RECHERCHE-BALAYAGE, SYSTÈME D'AFFICHAGE DE L'AUTORADIO, LECTEUR MULTIPLE DE DISQUES COMPACTS, COMMANDE DE SYNTHONISATION AUTOMATIQUE, HORLOGE, RÉCEPTEUR À SYNTHONISATION ÉLECTRONIQUE, MP3 RADIO STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT À PLATEAU MULTIDISQUE (US9)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V73 = DÉCLARATION DE VÉHICULE - É.-U. / CANADA ÉNONCÉ CONCERNANT LES VÉHICULES, É.-U./CANADA (V73)
VA5 = ÉTIQUETTE DE LANGUE (ANGLAIS) ÉTIQUETTE DE LANGUE ANGLAISE (VA5)
VDD
VM3 = ÉTIQUETTE INFO CLIENT, CONTIENT IMP NORM PARE-CHOCS POUR 5 MPH AVANT ET 5 MPH ARRIÈRE ÉTIQUETTE INFO PARE-CHOCS 5 MPH (VM3)
XFV = PNEU AVANT P245/40ZR18-88Y BW HW4 (EMT) PNEU (XFV)
YFX = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19-90Y BW HW4 (EMT) PNEU (YFX)
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
4:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL & SIDE)
U:ENG OPT - LS2 DISP - 6.0L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
5:2005 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
105591: PRODUCTION SEQUENCE
VIN: 1G1YY24U355105591
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE COULEUR DE GARNITURE INTÉRIEURE (19I)
1SB = GROUPE - OPTION 02 (1SB)
1SZ = GROUPE- OPTION (1SZ)
67U = COULEUR EXTÉRIEURE, ARGENT MÉTALLIQUE PÂLE TERNI (04) (67U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
BGR
CC3 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, PANNEAUX ESCAMOTABLES (PLASTIQUE TRANSPARENT) PANNEAU DU PAVILLON TRANSPARENT(CC3)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
DL5 = VIGNETTE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE DÉPANNAGE ROUTIER DÉCALCOMANIE D'INFORMATION D'ENTRETIEN, CÔTÉ ROUTE (DL5)
F55 = CHÂSSIS, MAGNÉTO RHÉOLOGIQUE À AMORTISSEMENT EN TEMPS RÉEL, À VARIATION CONSTANTE CHÂSSIS À AMORTISSEMENT EN TEMPS VARIABLE (F55)
FE2 = SYSTÈME DE SUSPENSION, TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION ET MANUTENTION (FE2)
FE9 = HOMOLOGATION FÉDÉRALE CONCERNANT LES ÉMISSIONS NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION (FE9)
GU2 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,2.73 2.73R(GU2)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
JL9 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE DISQUES DE FREINS ANTIBLOCAGE AVANT & ARRIÈRE (JL9)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
LS2 = MOTEUR ,6.0L (CYLINDRÉE 364) ESSENCE V8 6.0-H(LS2)
M32 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE ,4-VITESSES, HMD, HAUTE RÉSISTANCE 4L60-E/4L65-E BOÎTE DE VITESSES POUR CONDITIONS DE SERVICE EXTRÊMES 4 VITESSES (M32)
MX0 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE, SURMULTIPLIÉE (OPTION DE MARCHANDISAGE) DISPOSITIONS POUR BOÎTE AUTOMATIQUE (MX0)
N37 = COLONNE DE DIRECTION, INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE VOLANT DE DIRECTION INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE (N37)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT9 = NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION, ÉLIMINATION PROGRESSIVE DU NIVEAU 2 NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION PROGRESSIVES DE CATÉGORIE 2 (NT9)
QG6 = ROUES 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, STYLISÉ ROUE EN ALUMINIUM (QG6)
SLM
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUT-PARLEURS (U65)
UE1 = SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE, G.P.S. 1 GPS 1 SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE(UE1)
UG1 = COMMANDE D'OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSELLE OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSEL (UG1)
UJ9 = INDICATEUR DE BASSE PRESSION DES PNEUS, CAPTEUR DE PRESSION DE PNEU TÉMOIN DU SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE BASSE PRESSION DES PNEUS (UJ9)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US9 = AUTORADIO AM-FM STÉRÉOPHONIQUE, RECHERCHE-BALAYAGE, SYSTÈME D'AFFICHAGE DE L'AUTORADIO, LECTEUR MULTIPLE DE DISQUES COMPACTS, COMMANDE DE SYNTHONISATION AUTOMATIQUE, HORLOGE, RÉCEPTEUR À SYNTHONISATION ÉLECTRONIQUE, MP3 RADIO STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT À PLATEAU MULTIDISQUE (US9)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V73 = DÉCLARATION DE VÉHICULE - É.-U. / CANADA ÉNONCÉ CONCERNANT LES VÉHICULES, É.-U./CANADA (V73)
VA5 = ÉTIQUETTE DE LANGUE (ANGLAIS) ÉTIQUETTE DE LANGUE ANGLAISE (VA5)
VDD
VM3 = ÉTIQUETTE INFO CLIENT, CONTIENT IMP NORM PARE-CHOCS POUR 5 MPH AVANT ET 5 MPH ARRIÈRE ÉTIQUETTE INFO PARE-CHOCS 5 MPH (VM3)
XFV = PNEU AVANT P245/40ZR18-88Y BW HW4 (EMT) PNEU (XFV)
YFX = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19-90Y BW HW4 (EMT) PNEU (YFX)
g0b- Blown
- Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007
Re: Essai C6 LS2
Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux...
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux...
RzA- Turbocharged
- Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010
Re: Essai C6 LS2
RzA a écrit:Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux...
Et un deuxième qui n'aime pas les feux "Europessss"
Les Français cassent la passion de l'automobile de toute façon...
PsyKovette67- Turbocharged
- Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011
Re: Essai C6 LS2
WHIZZHOT a écrit:Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!
EXACT
Re: Essai C6 LS2
On a déjà traité ça plusieurs fois.....elle est pas chère , achète vite
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31642
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum