Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Essai C6 LS2

+8
WHIZZ
g0b
Tarzag
blackorsaire
Leshark81
ex pseudo Vette30
atomic
FRED51
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par atomic Jeu 16 Fév 2012 - 18:11

ho ho....a force de voir les copains changer la C5 pour la C6 Mr. Green
Notre ami Fred a ...des "démangeaisons" !!!!
La vette semble propre, et une version US c'est trop cool thumleft
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par ex pseudo Vette30 Jeu 16 Fév 2012 - 18:14

c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu
ex pseudo Vette30
ex pseudo Vette30
Turbocharged
Turbocharged

Nombre de messages : 1539
Age : 76
Localisation : Gard
Modele Vette : C7 2015 bvm torche red
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 Jeu 16 Fév 2012 - 19:05

Vette30 a écrit:c'est un modèle US tu a tout bon pour Drire + Utac a rajouter au prix
Tu trouve en France un modèle homologué et immatriculé pour moins chère en cherchant un peu

+1
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par blackorsaire Jeu 16 Fév 2012 - 19:28

Pour une C6 Base, tu cherches vraiment à temm*, enfin ce n'est que mon avis! pirat
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par atomic Jeu 16 Fév 2012 - 19:50

Tarzag a écrit:Meme négociable je n'en voudrais pas...
Une 2005 tu trouves ca maintenant pour moins de 30000€ en France

heu............26995€, c'est pas cher !!!!
En France, on est plus près des 29000€ willy
atomic
atomic
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne
Modele Vette : Camar 6 th... ex 4 Vette
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 Jeu 16 Fév 2012 - 20:01

Rajoute 4000 € mini pour l'homologuer en France et fais tes comptes

En ce qui me concerne ca serait vite vu
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par g0b Jeu 16 Fév 2012 - 21:53

FRED51 a écrit:Pour le VIN , faut voie avec qui ??
Gob ??

Vas y, envoie Smile
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par WHIZZ Ven 17 Fév 2012 - 0:35

Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!
WHIZZ
WHIZZ
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 12825
Age : 48
Localisation : 38- A côté de Saint Marce
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par g0b Ven 17 Fév 2012 - 7:50

VIN: 1G1YY24U355105591
VIN Decode
1:U.S. BUILT
G:GENERAL MOTORS, GENASYS L.C.
1:CHEVROLET
YY:CORVETTE
2:TWO-DOOR (07,08,77,87)
4:ACTIVE (MANUAL) BELTS W/DRIVER & PASSENGER INFLATABLE RESTRAINT SYSTEM (FRONTAL & SIDE)
U:ENG OPT - LS2 DISP - 6.0L CYL - V8 FUEL SYS - SFI DIV - 1,2 PROD IN - U.S.
3:CHECK DIGIT
5:2005 MODEL YEAR
5:BOWLING GREEN KY
105591: PRODUCTION SEQUENCE


VIN: 1G1YY24U355105591
RPO Codes
193 = COMBINAISON DE GARNITURE EN CUIR, NOIR GARNITURE EN CUIR(193)
19I = GARNITURE INTÉRIEURE COULEUR NOIR/ÉBÈNE COULEUR DE GARNITURE INTÉRIEURE (19I)
1SB = GROUPE - OPTION 02 (1SB)
1SZ = GROUPE- OPTION (1SZ)
67U = COULEUR EXTÉRIEURE, ARGENT MÉTALLIQUE PÂLE TERNI (04) (67U)
AAB = CENTRE DE COMMODITÉ À MÉMOIRE DU CONDUCTEUR. TROUSSE D'AGRÉMENT CONDUCTEUR À MÉMOIRE (AAB)
AG2 = DISPOSITIF DE RÉGLAGE À COMMANDE ÉLECTRIQUE DU SIÈGE PASSAGER, ORIENTABLE DISPOSITIF DE RÉGLAGE DE SIÈGE PASSAGER ORIENTABLE (AG2)
AJ7 = DISPOSITIF DE PROTECTION FRT SEAT, GONFLABLE, CONDUCTEUR ET PASSAGER, AVANT ET LATÉRAL SAC GONFLABLE AVANT ET LATÉRAL (AJ7)
AQ9 = SIÈGE, BAQUET AVANT, CONDUCTEUR, PASSAGER, INCLINABLE SIÈGE BAQUET AVANT INCLINABLE, DE LUXE (AQ9)
BGR
CC3 = PAVILLON, PARE-SOLEIL, PANNEAUX ESCAMOTABLES (PLASTIQUE TRANSPARENT) PANNEAU DU PAVILLON TRANSPARENT(CC3)
CJ2 = CHAUFFAGE, VENTILATION ET CLIMATISATION AVANT, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUTOMATIQUE, COMMANDE DE TEMPÉRATURE AUXILIAIRE. COMMANDE AUTO/AUX AV. DE LA CLIMAT. (CJ2)
D42 = CACHE,SÉCURITÉ POUR LE COFFRE (ÉCRAN) STORE DE SÉCURITÉ DE COFFRE (D42)
DD0 = RÉTROVISEUR, EXTÉRIEUR, GAUCHE ET DROIT, COMMANDE À DISTANCE, DÉGIVREUR ÉLECTRIQUE, SENSIBLE À LA LUMIÈRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR À COMMANDE ÉLECTRIQUE (DD0)
DD8 = RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, INCLINAISON, AUTOMATIQUE, PHOTOSENSIBLE RÉTROVISEUR INTÉRIEUR, PHOTOSENSIBLE (DD8)
DL5 = VIGNETTE DE RENSEIGNEMENTS SUR LE DÉPANNAGE ROUTIER DÉCALCOMANIE D'INFORMATION D'ENTRETIEN, CÔTÉ ROUTE (DL5)
F55 = CHÂSSIS, MAGNÉTO RHÉOLOGIQUE À AMORTISSEMENT EN TEMPS RÉEL, À VARIATION CONSTANTE CHÂSSIS À AMORTISSEMENT EN TEMPS VARIABLE (F55)
FE2 = SYSTÈME DE SUSPENSION, TENUE DE ROUTE ET MANIABILITÉ SUSPENSION ET MANUTENTION (FE2)
FE9 = HOMOLOGATION FÉDÉRALE CONCERNANT LES ÉMISSIONS NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION (FE9)
GU2 = RAPPORT DE PONT ARRIÈRE ,2.73 2.73R(GU2)
IL3 = GARNITURE INTÉRIEURE CONCEPTION DE GARNITURE INTÉRIEURE (IL3)
JL9 = SYSTÈME DE FREINAGE ASSISTÉ, DISQUE AVANT ET ARRIÈRE, ANTIBLOCAGE DISQUES DE FREINS ANTIBLOCAGE AVANT & ARRIÈRE (JL9)
K63 = ALTERNATEUR 110 AMPÈRES GÉNÉRATRICE DE 110 AMPÈRES (K63)
KA1 = CHAUFFAGE - SIÈGE SIÈGE CHAUFFANT (KA1)
LS2 = MOTEUR ,6.0L (CYLINDRÉE 364) ESSENCE V8 6.0-H(LS2)
M32 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE ,4-VITESSES, HMD, HAUTE RÉSISTANCE 4L60-E/4L65-E BOÎTE DE VITESSES POUR CONDITIONS DE SERVICE EXTRÊMES 4 VITESSES (M32)
MX0 = BOÎTE DE VITESSES, AUTOMATIQUE, SURMULTIPLIÉE (OPTION DE MARCHANDISAGE) DISPOSITIONS POUR BOÎTE AUTOMATIQUE (MX0)
N37 = COLONNE DE DIRECTION, INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE VOLANT DE DIRECTION INCLINABLE ET TÉLESCOPIQUE (N37)
NK4 = COLONNE DE DIRECTION, SPORT, CUIR ROUE SPORT (NK4)
NT9 = NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION, ÉLIMINATION PROGRESSIVE DU NIVEAU 2 NORMES FÉDÉRALES ANTIPOLLUTION PROGRESSIVES DE CATÉGORIE 2 (NT9)
QG6 = ROUES 18 X 8.5 AVANT ET 19 X 10 ARRIÈRE, ALUMINIUM, STYLISÉ ROUE EN ALUMINIUM (QG6)
SLM
U52 = ENSEMBLE D'INSTRUMENTS(ÉLECTRONIQUE) ENSEMBLE DES INDICATEURS ÉLECTRONIQUES (U52)
U65 = ENCEINTE 7, DE HAUT-PARLEURS DE QUALITÉ SYSTÈME DE QUALITÉ SUPÉRIEURE À 7 HAUT-PARLEURS (U65)
UE1 = SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE, G.P.S. 1 GPS 1 SYSTÈME DE COMMUNICATION DU VÉHICULE(UE1)
UG1 = COMMANDE D'OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSELLE OUVRE-PORTE DE GARAGE UNIVERSEL (UG1)
UJ9 = INDICATEUR DE BASSE PRESSION DES PNEUS, CAPTEUR DE PRESSION DE PNEU TÉMOIN DU SYSTÈME DE SURVEILLANCE DE BASSE PRESSION DES PNEUS (UJ9)
US3 = ANTENNE DIVERSITÉ ANTENNE DIVERSITÉ (US3)
US9 = AUTORADIO AM-FM STÉRÉOPHONIQUE, RECHERCHE-BALAYAGE, SYSTÈME D'AFFICHAGE DE L'AUTORADIO, LECTEUR MULTIPLE DE DISQUES COMPACTS, COMMANDE DE SYNTHONISATION AUTOMATIQUE, HORLOGE, RÉCEPTEUR À SYNTHONISATION ÉLECTRONIQUE, MP3 RADIO STÉRÉO AVEC LECTEUR DE DISQUE COMPACT À PLATEAU MULTIDISQUE (US9)
UV6 = AFFICHAGE, TÊTE HAUTE VISUALISATION TÊTE HAUTE (UV6)
V73 = DÉCLARATION DE VÉHICULE - É.-U. / CANADA ÉNONCÉ CONCERNANT LES VÉHICULES, É.-U./CANADA (V73)
VA5 = ÉTIQUETTE DE LANGUE (ANGLAIS) ÉTIQUETTE DE LANGUE ANGLAISE (VA5)
VDD
VM3 = ÉTIQUETTE INFO CLIENT, CONTIENT IMP NORM PARE-CHOCS POUR 5 MPH AVANT ET 5 MPH ARRIÈRE ÉTIQUETTE INFO PARE-CHOCS 5 MPH (VM3)
XFV = PNEU AVANT P245/40ZR18-88Y BW HW4 (EMT) PNEU (XFV)
YFX = PNEU ARRIÈRE P285/35ZR19-90Y BW HW4 (EMT) PNEU (YFX)
g0b
g0b
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 51
Modele Vette : C6 Competition '09
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par RzA Ven 17 Fév 2012 - 8:53

Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux... party1 party1
RzA
RzA
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4039
Age : 49
Localisation : Rotten Land
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par PsyKovette67 Ven 17 Fév 2012 - 10:38

RzA a écrit:Rien que pour les 4 feux AR "Full Red", ça donne envie d'acheter LoL mais c'est vrai qu'en faisant les comptes, ça ne serait finalement pas une si bonne affaire....Par contre, il est ckaire que vu l'infrastructure US, je dirai dirai qu'en principe, les imports US ont mieux vieilli que les version "europe" (avec nos ralentisseurs de M*****, rond-points etc etc etc... Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
PS : il faut vraiement que je songe à passer en "Full Red" sur la mienne, ça me donne des boutons de voir cette orange "pourri" sur mes feux... party1 party1

Et un deuxième qui n'aime pas les feux "Europessss" Essai  C6  LS2 839752
Les Français cassent la passion de l'automobile de toute façon...
PsyKovette67
PsyKovette67
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1834
Age : 36
Localisation : Alsace
Modele Vette : Corvette c6 Z06 - Mustang Gt 2013
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par blackorsaire Ven 17 Fév 2012 - 12:34

WHIZZHOT a écrit:Fait gaffe, tu dis qu'elle est dédouanée. OK, mais il me semble que pour la RTI, ils faut que ton nom apparaisse sur le 846A. Ce qui ne sera pas le cas dans le cas présent....
Il faut te renseigner !!!

EXACT
blackorsaire
blackorsaire
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 28507
Localisation : Obamo dans ma Barack
Modele Vette : C5
Date d'inscription : 07/08/2005

http://www.corvetteclubfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par Alec Ven 17 Fév 2012 - 13:28

On a déjà traité ça plusieurs fois.....elle est pas chère , achète vite Essai  C6  LS2 839752 party1
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31642
Age : 76
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par Leshark81 Ven 17 Fév 2012 - 13:40

Essai  C6  LS2 28550
Leshark81
Leshark81
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 30800
Age : 57
Localisation : Mer des Faluns orientale
Modele Vette : '81 bte 4, '91 ZR-1, '05 coupé supercharged bte 6
Date d'inscription : 20/07/2004

http://xavier.roulleau2.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Essai  C6  LS2 Empty Re: Essai C6 LS2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum