AU SECOUR PROBLEME BYPASS
2 participants
Page 1 sur 1
AU SECOUR PROBLEME BYPASS
BONJOUR AUJOURD'HUI J'AI BRANCHER MON BYPASS POUR DETOURNER MON PROBLEME ANTI DEMARRAGE.. J'AI ACHETER UN BYPASS EQUIPER D'UN PETIT SWITCH A 3 POSITION, UN POUR DECONNECTER PASS KEY, LE 2IEME POUR IMMOBILISER LE VEHICULE, LE TROISIEME POUR REVENIR A LA NORMAL , donc j'ai debrancher le cable orange qui vient du lock cylinder avec de fil blanc ,et j'ai brancher mon cable des deux cotes, j'ai rebrancher la batterie , j'ai mit en position un , j'ai demarrer aucun souci, ensuite j'ai mit en position 2 la la voiture n'a pas demarrer c'est normal, je me suis mit en position un j'ai voulu demarrer impossible, j'ai essayer plusieurs fois impossible, donc j'ai remit les branchement d'origine la impossible de demarrer, je n'arrive pas a comprendre le probleme aidez moi svp
crevette4- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : bourgogne
Modele Vette : C3 AN 77 C4 an 90 L98
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: AU SECOUR PROBLEME BYPASS
bonsoir la voiture redemarre, je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle est rester en securite un bon moment
sa marche c'est le principal
sa marche c'est le principal
crevette4- En kit
- Nombre de messages : 27
Age : 61
Localisation : bourgogne
Modele Vette : C3 AN 77 C4 an 90 L98
Date d'inscription : 28/01/2011
Re: AU SECOUR PROBLEME BYPASS
C'est normal il y a un relais tempo (deriere ou sous le poste radio) qui te met la securité 5 min si au moment du demarrage l'ecm ne lit pas la bonne resistance , c'est en cas de tentative de vol , celui qui essaye de trifouiller perd du temps et peut etre il partira bredouille, a moins que c'est un bon et qu'il part qd meme avec lol
G.WooZ- L82
- Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Modele Vette : C4 cab
Date d'inscription : 24/11/2010
Sujets similaires
» Commun bypass c5
» ByPass pour colonne de direction, utile pour toutes les années de la C6 ?
» [Echappement] bypass Borla GCA, straight pipes et Borla Atak
» Problème C7
» Problème C3 de 82
» ByPass pour colonne de direction, utile pour toutes les années de la C6 ?
» [Echappement] bypass Borla GCA, straight pipes et Borla Atak
» Problème C7
» Problème C3 de 82
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum