Fiabilité de l'indication de vitesse
+5
marc
PMO
ZD
Leshark81
jfc
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fiabilité de l'indication de vitesse
Nan, l'ECM te sort la bonne vitesse en mph!!!! voir plus haut. Par contre le compteur lui... 7/8% de plus qui sortent dont ne sais où
Donc c'est pas un pb de dimension de pneus, mais bien un parametre rentré dans "chepacoi" qui nous rajoute 7/8% d'erreur.
Donc c'est pas un pb de dimension de pneus, mais bien un parametre rentré dans "chepacoi" qui nous rajoute 7/8% d'erreur.
Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
jantes pneus et tout le reste sont conformes...
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Vous avez ça pour recalibrer le compteur : http://www.blackrobotics.com/yb_home.htm
Big
Big
bigdenis- LS1
Modele Vette : C4 -1995 MN6 - ZO7
Oui, bah vu le contenu ya moyen de ce le faire soit même pour beaucoup moins chere que 110$.....
Doit y avoir un triac monté en comparateur et une decad..... c'est pas la mort.
Le but étant juste de recréer le signal de sensor, avec la correction nécessaire... dans notre cas : vitesse surestimé, une résistance justa avant le compteur (a déterminée, donc un potard... doit régler le pb.)
Doit y avoir un triac monté en comparateur et une decad..... c'est pas la mort.
Le but étant juste de recréer le signal de sensor, avec la correction nécessaire... dans notre cas : vitesse surestimé, une résistance justa avant le compteur (a déterminée, donc un potard... doit régler le pb.)
Invité- Invité
Bizarre PMO pour ton compteur
Ma C4 viens des US et je suis pareil que le GPS de 0 à ....130 .... (220 en bout de ligne droite sur circuit à dijons prenois)
Sinon pour les conducteurs de C5 europe, pas grave comme vous connaissez ce différentiel vous avez le droit à 10/15 km/h sans de gros problèmes avec la maréchaussée
Ma C4 viens des US et je suis pareil que le GPS de 0 à ....130 .... (220 en bout de ligne droite sur circuit à dijons prenois)
Sinon pour les conducteurs de C5 europe, pas grave comme vous connaissez ce différentiel vous avez le droit à 10/15 km/h sans de gros problèmes avec la maréchaussée
Page 2 sur 2 • 1, 2