culbuteurs comp cams
4 participants
Page 1 sur 1
culbuteurs comp cams
bonjour a tous
j aimerais change mes culbuteurs d origine (c5 z06 de 2004) par des compcams en ratio 1.82 au lieu de 1.7 d origine
sachant que je garde l arbre a cames stock j voudrais savoir si le changement de ratio va apporter un plus
sur le plan perf et si cela necessite une quelconque reprogrammation electronique
merci de vos reponses
j aimerais change mes culbuteurs d origine (c5 z06 de 2004) par des compcams en ratio 1.82 au lieu de 1.7 d origine
sachant que je garde l arbre a cames stock j voudrais savoir si le changement de ratio va apporter un plus
sur le plan perf et si cela necessite une quelconque reprogrammation electronique
merci de vos reponses
spirit of sebring- Short Block
Modele Vette : c5 z06
Re: culbuteurs comp cams
seul PMO peut répondre à cette question
VetteSpeed- Turbocharged
Modele Vette : VetteWalker
Hello,
.... en ce qui me concerne ( C 4 ) ai fait changer mes culbus d'origine par des Magnum de chez CompCam en ratio 1.6, ( levée stock:1.5 ) en conservant l'ac d'origine : moteur plus "rageur" dans les hauts régimes . Une reprog via PcmFortless à suivi par la suite compte tenu des évolutions ultérieures
Bonjour
J'ai une boite de comp cams a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/819533558.htm?ca=12_s
Raphael au 0752676413
J'ai une boite de comp cams a vendre : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/819533558.htm?ca=12_s
Raphael au 0752676413