Problème de clim : recharge ou compresseur HS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de clim : recharge ou compresseur HS ?
Hello,
Après de multiples recherches, pas trouvé d'infos sur ce sujet....
Voilà, j'ai un prob de clim, à savoir qu'elle ne fonctionne pas.
Donc quand j'appuie sur le bouton clim, le voyant sur le bouton clignote plusieurs fois puis s'éteint...
Impossible de mettre la clim en route...
En mode auto, même en baissant la température au minimum, la clim ne démarre jamais...
Pour info, elle a démarré une ou deux fois, mais ne soufflait pas de froid (ou très très peu)...
Autre info, dès que je gare la voiture au garage, je coupe la batterie (coupe batterie) directement.
Cela aurait il une influence ??
Merci d'avance pour vos idées, là je sèche et franchement sans clim, c'est pas possible
Après de multiples recherches, pas trouvé d'infos sur ce sujet....
Voilà, j'ai un prob de clim, à savoir qu'elle ne fonctionne pas.
Donc quand j'appuie sur le bouton clim, le voyant sur le bouton clignote plusieurs fois puis s'éteint...
Impossible de mettre la clim en route...
En mode auto, même en baissant la température au minimum, la clim ne démarre jamais...
Pour info, elle a démarré une ou deux fois, mais ne soufflait pas de froid (ou très très peu)...
Autre info, dès que je gare la voiture au garage, je coupe la batterie (coupe batterie) directement.
Cela aurait il une influence ??
Merci d'avance pour vos idées, là je sèche et franchement sans clim, c'est pas possible
AirOne- Long Block
- Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 75
Modele Vette : Corvette C6
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Problème de clim : recharge ou compresseur HS ?
Salut, qu'entends tu par démarrer? tu entendais le compresseur se mettre en route?
Commence par regarder si tu as des codes défauts, puis jette un coup d'oeil aux fusibles 24 et 34 dans le compartiment moteur, si ok, fait contrôler tout ton système. Peut être plus de gaz mais peut être aussi une fuite. Si lors du contrôle tu as 0gr, exige une demi charge avec une pose d'un traceur! La contenance doit être de 790-800grs de r134 il me semble sur C5.
Bon courage
Commence par regarder si tu as des codes défauts, puis jette un coup d'oeil aux fusibles 24 et 34 dans le compartiment moteur, si ok, fait contrôler tout ton système. Peut être plus de gaz mais peut être aussi une fuite. Si lors du contrôle tu as 0gr, exige une demi charge avec une pose d'un traceur! La contenance doit être de 790-800grs de r134 il me semble sur C5.
Bon courage
Re: Problème de clim : recharge ou compresseur HS ?
Vu le bruit de mon échappement, je risque pas de l'entendre LOL
Par contre, qd le bouton restait allumé, le couple au ralenti était plus haut. J'en déduis donc qu'il tournait...
Merci en tout cas pour ta réponse
Tu sais où je peux faire cela (Paris) ?
Par contre, qd le bouton restait allumé, le couple au ralenti était plus haut. J'en déduis donc qu'il tournait...
Merci en tout cas pour ta réponse
Tu sais où je peux faire cela (Paris) ?
AirOne- Long Block
- Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : 75
Modele Vette : Corvette C6
Date d'inscription : 15/01/2010
Re: Problème de clim : recharge ou compresseur HS ?
à Paris, je sais pas mais en région parisienne dans n'emporte quel centre auto, ils seront équipés pour ce genre de diag!
Sujets similaires
» recharge gaz clim C5
» Recharge clim.
» COMPRESSEUR CLIM
» Climatisation
» recherche/info compresseur clim c5
» Recharge clim.
» COMPRESSEUR CLIM
» Climatisation
» recherche/info compresseur clim c5
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum