Question au sujet du V.I.N.
4 participants
Page 1 sur 1
Question au sujet du V.I.N.
Bonjour
Est-il possible de savoir quel type de C3 je possède avec le n° de V.I.N. ? Ex : Pace car ou autre merci
Est-il possible de savoir quel type de C3 je possède avec le n° de V.I.N. ? Ex : Pace car ou autre merci
Gamajo 56- Short Block
Modele Vette : 1979
Re: Question au sujet du V.I.N.
Si tu as une 79, ca ne peut pas être un pace car mais avant tout, merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres"
https://www.corvettepassion.com/t4511-pour-dechiffrer-les-n-vin-de-vos-corvettes
Tu sauras quel moteur tu as.
Tu sauras quel moteur tu as.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
petite modif quant à l'année de fabrication : 78
Leshark81 a écrit:Si tu as une 79, ca ne peut pas être un pace car mais avant tout, merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres"
Bonjour , een fait , elle a été construite en 78 c'est la dte de mise en circulation qui est de 79 ( 01/01/79 pour être précis ) Merci
Je viens de me présenter dans la rubrique nouveaux membres .
Gamajo 56- Short Block
Avec ton VIN on pourra te dire si c'est une pace car qui a été repeinte ou non
Ton intérieur est de quelle couleur ?
Ton intérieur est de quelle couleur ?
Dommage de massacrer une Pace Car en la repeignant !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Bonjour
L'interieur est ivoir .J'ai décodé le V.I.N. : elle a été construite en en 1979 . Date de 1ère mise en circulation : 01/01/79 il doit y avoir un bins au niveau de la carte grise . Ilo me semble que les pace-car ont été construite en 1980 donc le spoiler et le becquet arrière ont été rajouté.
Dommage...
L'interieur est ivoir .J'ai décodé le V.I.N. : elle a été construite en en 1979 . Date de 1ère mise en circulation : 01/01/79 il doit y avoir un bins au niveau de la carte grise . Ilo me semble que les pace-car ont été construite en 1980 donc le spoiler et le becquet arrière ont été rajouté.
Dommage...
Gamajo 56- Short Block
je n'arrive pas à poster des photos
Gamajo 56- Short Block
Gamajo 56 a écrit:Ilo me semble que les pace-car ont été construite en 1980 donc le spoiler et le becquet arrière ont été rajouté.
Dommage...
1978 pour les Pace-car
Le swpoiler est le becquet était disponible en accessoire en 1979
Réglage des soupapes
Bonjour à tous
En fait elle est de 79 , donc ce n'est pas une pace car
J'ai finalement trouvé mes COOPER COBRA chez summit , du coup , les 4 roues sont identiques.
J'ai aussi changé mon faisceau d'allumage car le capuchon d'une des bougies étaient en partie brûlé : un arc électrique se formait entre le collecteur d'échappement et le plot de la bougie , le collecteur passant à 4 millimètre du capuchon.
En changeant le faisceau , je vérifiais aussi l'ordre d'allumage et là , qu'est-ce que je vois-t-y pas : 2 cylindres diamétralement opposés sur l'allumeur qui sont inversés. J'ai donc fais grosso-modo 600 klm sur 6 cylindres sans m'en rendre compte .
Je peux vous dire que là , ça pousse ( en ligne droite et sur route sèche bien sûr: je ne sais pas si les roues arrières doivent patiner au démarrage mais bon , c'est déjà pas si mal.
J'aimerais contrôler le jeu des soupapes mais je ne sais pas comment m'y prendre pour tourner le moteur à la main ( boïte auto).
Je ne connais pas l'écartement entre les soupapes et les culbuteurs ( si c'est possible de les avoir en millimètre merci.
La voiture part en peinture bientôt , j'ai commencé à la ponser à la maison mais ça faisait trop de poussière.
Je voudrais mettre un carbu HOLLEY CFM pour remplacer le mien qui a été débarrassé de son système de départ à froid , et c'est pour cette raison que veux le remplacer . D'ailleurs , je me demande si le carbu que j'ai n'en est pas un ( voir la photo un peu plus haut.
Merci à bientôt et bonne année. cheers
En fait elle est de 79 , donc ce n'est pas une pace car
J'ai finalement trouvé mes COOPER COBRA chez summit , du coup , les 4 roues sont identiques.
J'ai aussi changé mon faisceau d'allumage car le capuchon d'une des bougies étaient en partie brûlé : un arc électrique se formait entre le collecteur d'échappement et le plot de la bougie , le collecteur passant à 4 millimètre du capuchon.
En changeant le faisceau , je vérifiais aussi l'ordre d'allumage et là , qu'est-ce que je vois-t-y pas : 2 cylindres diamétralement opposés sur l'allumeur qui sont inversés. J'ai donc fais grosso-modo 600 klm sur 6 cylindres sans m'en rendre compte .
Je peux vous dire que là , ça pousse ( en ligne droite et sur route sèche bien sûr: je ne sais pas si les roues arrières doivent patiner au démarrage mais bon , c'est déjà pas si mal.
J'aimerais contrôler le jeu des soupapes mais je ne sais pas comment m'y prendre pour tourner le moteur à la main ( boïte auto).
Je ne connais pas l'écartement entre les soupapes et les culbuteurs ( si c'est possible de les avoir en millimètre merci.
La voiture part en peinture bientôt , j'ai commencé à la ponser à la maison mais ça faisait trop de poussière.
Je voudrais mettre un carbu HOLLEY CFM pour remplacer le mien qui a été débarrassé de son système de départ à froid , et c'est pour cette raison que veux le remplacer . D'ailleurs , je me demande si le carbu que j'ai n'en est pas un ( voir la photo un peu plus haut.
Merci à bientôt et bonne année. cheers
Gamajo 56- Short Block