Toi toi mon toit!
+9
Vet72
aievonne
Leshark81
xl74
WHIZZ
blackorsaire
waveguerilla
FRED51
DjoeV8
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Toi toi mon toit!
J'ai une question, car j'ai plusieurs version. Concernant la série blanche R437: Si vous savez, lors de la livraison neuve de celle ci, dans le package, il y a bien DEUX toits fournis? le plexi et le blanc?
Merci. Je désire lever un doute
Merci. Je désire lever un doute
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
Re: Toi toi mon toit!
J'ai retrouvé le post à LS : "Je suis passé chez Chassay aujourd'hui car on m'a signalé plein de Corvette blanches
Renseignements pris, il s'agit d'une série limitée pour l'Europe R437
En gros des C6 compétition blanches avec badges et autocollants spécifiques
En plus, elles sont fournies avec les 2 toits (blanc et transparents) et une housse spéciale pour la voiture
Il y en a 25 de prévues pour la France dont une bonne partie ici willy
Toutes les C6 blanches sur les photos (32 en tout chez Chassay et toutes ne sont pas des R437)
Pour la petite histoire il y avait aussi une ZR1 jaune (pas la peine d'appeler elle est vendue)
Autre bonne nouvelle : la distribution a été reprise par une nouvelle société EFS après la faillite des Hollandais"
Donc ça a bien était le cas pour toute? Je dis ça car celle que je suis sensé racheter en a qu'un lol
Renseignements pris, il s'agit d'une série limitée pour l'Europe R437
En gros des C6 compétition blanches avec badges et autocollants spécifiques
En plus, elles sont fournies avec les 2 toits (blanc et transparents) et une housse spéciale pour la voiture
Il y en a 25 de prévues pour la France dont une bonne partie ici willy
Toutes les C6 blanches sur les photos (32 en tout chez Chassay et toutes ne sont pas des R437)
Pour la petite histoire il y avait aussi une ZR1 jaune (pas la peine d'appeler elle est vendue)
Autre bonne nouvelle : la distribution a été reprise par une nouvelle société EFS après la faillite des Hollandais"
Donc ça a bien était le cas pour toute? Je dis ça car celle que je suis sensé racheter en a qu'un lol
DjoeV8- Turbocharged
FRED51 a écrit:Vivementles photos de TA vette alors !!!!
Je l'ai avais deja posté lol
DjoeV8- Turbocharged
Je te rappelle que R437 c'est juste une offre commerciale de chassay avec badges et toits.
Maintenant ça reste une version competition normale, et c'est peut-être ça qu'a acheté le mec.
Il y a les badges ?
Maintenant ça reste une version competition normale, et c'est peut-être ça qu'a acheté le mec.
Il y a les badges ?
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Oui d'après les photos que j'ai vues!
Jo, c'est quoi, plutôt qui encore cette naïade sur l'avatar?
blackorsaire a écrit:Oui d'après les photos que j'ai vues!
C'est toujours la meme, ma voisine (que tu verras au prochain barbecue!). Et non waveguerilla, c'est bien une R437 (je sais bien que c'est une compet badgée), donc quand il m'a dit qu'il avait eu qu'un toit, ça m'a choqué! Bref tu connais chassay et son lacsisme!
DjoeV8- Turbocharged
Et bien soit il s'est fait avoir, soit c'est toi qui va te faire avoir...
waveguerilla a écrit:Et bien soit il s'est fait avoir, soit c'est toi qui va te faire avoir...
A mon avis, il s'est plutot fait avoir
DjoeV8- Turbocharged
...ET DONC TU VAS TE FAIRE AVOIR
bon, maintenant que je connais l'identité de cette charmante personne, je vais pouvoir dormir en ...paix!
bon, maintenant que je connais l'identité de cette charmante personne, je vais pouvoir dormir en ...paix!
blackorsaire a écrit:...ET DONC TU VAS TE FAIRE AVOIR
sans qu'il le veuille. Je vais lui dire d'appeler Chassay. A force de trucs que je lui apprend, il va finir par les haïrent la bas lol. Je vais le prévenir afin qu'il les appellent. C'est peut etre rattrapable.
DjoeV8- Turbocharged
Oui Djoe, il y avait bien 2 toits de fournis avec la voiture...
Ta voisine sur ton avatar, elle a l'air de s'emmerder.... Qu'est ce tu fous ????
Ta voisine sur ton avatar, elle a l'air de s'emmerder.... Qu'est ce tu fous ????
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
blackorsaire a écrit:A mon avis , c'est un peu "tartare"
Ba après si dans les conditions de vente c'est toujours écrit quelque part (je penses que oui vu qui leur en reste 2 ou 3 de neuves), et que sur le bon de commande ou l'attestation de livraison il est notifié qu'il y a qu'un toit, c'est bon (ce qui m'étonnerai, m'enfin je connais pas comment marche Chassay).
DjoeV8- Turbocharged
WHIZZHOT a écrit:Oui Djoe, il y avait bien 2 toits de fournis avec la voiture...
Elle est pas dispo en ce moment! J'espère un jour pouvoir vous présenter cette charmante demoiselle!
DjoeV8- Turbocharged
DjoeV8 a écrit:blackorsaire a écrit:A mon avis , c'est un peu "tartare"
Ba après si dans les conditions de vente c'est toujours écrit quelque part (je penses que oui vu qui leur en reste 2 ou 3 de neuves), et que sur le bon de commande ou l'attestation de livraison il est notifié qu'il y a qu'un toit, c'est bon (ce qui m'étonnerai, m'enfin je connais pas comment marche Chassay).
Après il faudra leur prouver que ton pote n'a effectivement pas eu les 2 toits à la livraison....
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:DjoeV8 a écrit:blackorsaire a écrit:A mon avis , c'est un peu "tartare"
Après il faudra leur prouver que ton pote n'a effectivement pas eu les 2 toits à la livraison....
Ouaip, ça peu servir! Pour faire un cavering carbone par exemple lol. Plus serieusement, j'espère aussi.
DjoeV8- Turbocharged
un toit comme ça, c'est mini 2000€ ici; il y avait une promo sur gmparts (avec adresse USA, donc myUS utile) 1000€.
Pour la demoiselle, elle sait que j'arrive en :submarine: , je n'ai pas d'appendice caudale qui dépasse, juste des qui remontent
Pour la demoiselle, elle sait que j'arrive en :submarine: , je n'ai pas d'appendice caudale qui dépasse, juste des qui remontent
blackorsaire a écrit:un toit comme ça, c'est mini 2000€ ici; il y avait une promo sur gmparts (avec adresse USA, donc myUS utile) 1000€.
Attention, GMparts refuse les CB étrangères.... ainsi que les comptes paypal non US...
Je suis sur qu'on trouver ailleurs
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
OUI MAIS PAR MY US c'est possible d'acheter par leur intermédiaire, enfin il m'avait semblé mais tu connais ça mieux que personne
blackorsaire a écrit:OUI MAIS PAR MY US c'est possible d'acheter par leur intermédiaire, enfin il m'avait semblé mais tu connais ça mieux que personne
Oui oui, ils achètent à ta place par contre ils se prennent une petite com, normal.
waveguerilla a écrit:blackorsaire a écrit:OUI MAIS PAR MY US c'est possible d'acheter par leur intermédiaire, enfin il m'avait semblé mais tu connais ça mieux que personne
Oui oui, ils achètent à ta place par contre ils se prennent une petite com, normal.
Oui c'est ça.
Et du coup c'est pour cela aussi que je disais qu'on pouvait certainement trouver un top moins cher ailleurs. Par contre je n'ai pas cherché.
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
WHIZZHOT a écrit:waveguerilla a écrit:blackorsaire a écrit:OUI MAIS PAR MY US c'est possible d'acheter par leur intermédiaire, enfin il m'avait semblé mais tu connais ça mieux que personne
Oui c'est ça.
Et du coup c'est pour cela aussi que je disais qu'on pouvait certainement trouver un top moins cher ailleurs. Par contre je n'ai pas cherché.
J'avais trouvé un key fob pour ma vette chez GMparts, et voyant qu'il refusaient mon paiement, j'ai cherché ailleurs... et j'ai trouvé encore moins cher chez un dealer GM sur Ebay
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
DjoeV8 a écrit:WHIZZHOT a écrit:Oui Djoe, il y avait bien 2 toits de fournis avec la voiture...
Elle est pas dispo en ce moment! J'espère un jour pouvoir vous présenter cette charmante demoiselle!
si elle est pas dispo..................on s'en fout !!!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4