Toi toi mon toit!
+9
Vet72
aievonne
Leshark81
xl74
WHIZZ
blackorsaire
waveguerilla
FRED51
DjoeV8
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Toi toi mon toit!
du coup a l achat c etait le transparent a desfaut? Le blanc etait en plus? Je me rappelle plus
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
DjoeV8 a écrit:du coup a l achat c etait le transparent a desfaut? Le blanc etait en plus? Je me rappelle plus
C'est vrai que c'est étonnant, pourquoi certaines R437 ont été vendues avec les deux toits et pas les autres?? rupture de stock de toit blanc???
Vet72- Short Block
Ca devient compliqué là
DjoeV8- Turbocharged
A l'époque, ça ne m'avait pas été présenté comme une option mais plutôt comme un argument de vente. Le toit transparent faisait parti du véhicule non optionné.
Vet72- Short Block
Cest pas 2000$?
DjoeV8- Turbocharged
Livré ici tu es > 2000€, il faudra bien le rapatrier ton toit si tu veux l'avoir au dessus de ta tête
donc si je comprends bien, une corvette "normale" à laquelle tu rajoutes en option le toit transparent, tu pars alors avec les deux. Pour la R437, elle était d'emblée livrée avec le toit transparent (donc pas d'autre toit de ce fait), toit transparent qui est de facto facturé soit effectivement 2000 euros.
Vet72- Short Block
voir les étoiles...ça n'a pas de prix
Plus sérieusement, en effet c'était pas donné...mais pour ceux qui l'ont, ils n'en changeraient plus!
Plus sérieusement, en effet c'était pas donné...mais pour ceux qui l'ont, ils n'en changeraient plus!
Vet72- Short Block
Justement, pour les voir,mets pas de toit du tout
, t economise 2000€
, t economise 2000€
DjoeV8- Turbocharged
pas d'accord, je l'avais sur ma C5, je ne l'ai plus sur ma C6, il me manque pas du tout !!Vet72 a écrit:voir les étoiles...ça n'a pas de prix
transparent ou pas, l'intérêt réel est de pouvoir l'enlever.........ce que je fais à la moindre occase !!!c'est juste mon avis.....
bOule
au fait.....moins de turbulences sans toit en C6 qu'en C5.......
Invité- Invité
Vet72 a écrit:donc si je comprends bien, une corvette "normale" à laquelle tu rajoutes en option le toit transparent, tu pars alors avec les deux. Pour la R437, elle était d'emblée livrée avec le toit transparent (donc pas d'autre toit de ce fait), toit transparent qui est de facto facturé soit effectivement 2000 euros.
NON.
Sans option : toit couleur
Option 1 : toit transparent SEUL
Option 2 : les 2 toits
FRED51 a écrit:...Le mien aussi as quelques "fissures " mais non traversantes (seulement sensibles de l'exterieur ) et qui n'evoluent pas trop dans le temps pour le moment
Mets un tunnel plate!
Sur C5, vu la tôle, c'est nécessaire! aucun problème de toit sur C6 à cause du tunnel plate, il est renforcé!
ball a écrit:pas d'accord, je l'avais sur ma C5, je ne l'ai plus sur ma C6, il me manque pas du tout !!Vet72 a écrit:voir les étoiles...ça n'a pas de prix
transparent ou pas, l'intérêt réel est de pouvoir l'enlever.........ce que je fais à la moindre occase !!!c'est juste mon avis.....
au fait.....moins de turbulences sans toit en C6 qu'en C5.......
Tout à fait d'accord boule, mais c'est sympa de profiter des rayons du soleil hivernal sans être obligé de rajouter un radiateur de 1000 watt une fois découverte.
Pour la comparaison, C5-C6, je ne sais pas, je n'ai jamais eu de C5. En C6, ça reste acceptable, sauf sur autoroute, tu as du mal à entendre ce que peut dire ta femme... ( )
Vet72- Short Block
Vet72 a écrit: sauf sur autoroute, tu as du mal à entendre ce que peut dire ta femme... ( )
fanchement, est bien necessaire ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Vet72 a écrit:..., sauf sur autoroute, tu as du mal à entendre ce que peut dire ta femme... ( )
Pas grave! si tu n'entends pas c'est que Dieu l'a voulu!
Et si jamais tu l'entends sans le toit, ça veut dire que tes échappements sont bidons... !
Invité- Invité
et si malgré tout çà tu entends ta femme c'est que tu roules vraiment trop vite
ou alors pas assez...
waveguerilla- Turbocharged
Modele Vette : C2 1966 427/450hp (ex C6 LS3)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4