Refection train et ar
+2
Alec
Chris16
6 participants
Page 1 sur 1
Refection train et ar
Bonjour à tous
Les trains de ma c3 68 étant completement rincés, je vais les refaire, j'ai vu chez je ne sais quel fournisseur un kit à 11 ou 1200 dollars....
Que me conseillez vous, est-ce que c'est meiux de durcir les barres stab, faut-il mettre une seule lame. En qui concerne le matching, je m'en tape!
Ce que je veux c'est une voiture agréable, un compromis entre le bateau et le bout de bois, pour le moment c'est plus le bateau...
D'autre part il me semble que pour les commandes aux US il vaut mieux que ce soit inf à 300 dollars... j'ai lu ça sur le forumm porsche.
Merci à ceux qui savent
Les trains de ma c3 68 étant completement rincés, je vais les refaire, j'ai vu chez je ne sais quel fournisseur un kit à 11 ou 1200 dollars....
Que me conseillez vous, est-ce que c'est meiux de durcir les barres stab, faut-il mettre une seule lame. En qui concerne le matching, je m'en tape!
Ce que je veux c'est une voiture agréable, un compromis entre le bateau et le bout de bois, pour le moment c'est plus le bateau...
D'autre part il me semble que pour les commandes aux US il vaut mieux que ce soit inf à 300 dollars... j'ai lu ça sur le forumm porsche.
Merci à ceux qui savent
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Refection train et ar
Les forums Porsche donnent des conseils pour les commandes aux US ! C'est nouveau
Pour ta reconstruction c'est délicat de te donner des conseils, vois ça sur les forum US pour avoir différents avis, la somme n'est pas négligeable.
Ou essaies une restaurée pour te faire une idée, de toute manière ce sera mieux , si la tienne est rincée !
Pour ta reconstruction c'est délicat de te donner des conseils, vois ça sur les forum US pour avoir différents avis, la somme n'est pas négligeable.
Ou essaies une restaurée pour te faire une idée, de toute manière ce sera mieux , si la tienne est rincée !
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Refection train et ar
sur ma 76 :strut road heavy duty , barre stab 1 .1/4 , lame fibre 350 lbs ,amortisseur Koni av ,ar , = voiture plus raide mais reste confortable et pas de roulis lateral elle passe a plat dans les virages et c'est un rail .Ren a voir avec le comportement "standart "d'une vette
(mais devant aussi barre stab 1.1/4 et ressort amorto 460 lbs). voila mon experience perso .
pour les commandes inferieurs a 300 ,c'est "juste" pour ne pas (eventuellement) payer de douane,mais n'y crois pas trop par ces temps de crise ..............
(mais devant aussi barre stab 1.1/4 et ressort amorto 460 lbs). voila mon experience perso .
pour les commandes inferieurs a 300 ,c'est "juste" pour ne pas (eventuellement) payer de douane,mais n'y crois pas trop par ces temps de crise ..............
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Refection train et ar
tuck a écrit:sur ma 76 :strut road heavy duty , barre stab 1 .1/4 , lame fibre 350 lbs ,amortisseur Koni av ,ar , = voiture plus raide mais reste confortable et pas de roulis lateral elle passe a plat dans les virages et c'est un rail .Ren a voir avec le comportement "standart "d'une vette
(mais devant aussi barre stab 1.1/4 et ressort amorto 460 lbs). voila mon experience perso .
pour les commandes inferieurs a 300 ,c'est "juste" pour ne pas (eventuellement) payer de douane,mais n'y crois pas trop par ces temps de crise ..............
Voila c'est ce que je veux... merci.
Pour le forum Porsche, il n'y a rien de nouveau, c'est quand même aux US que Porsche à vendu le plus de voitures, il y a un site qui s'appelle Pélican...
En, qui concerne les droits de douane, c'est effectivement un membre du Type911.org (cedrick915) qui dit qu'il commande régulierement aux US et qu'il à payé les droits de douane lors d'une commandeà + 300 dollars, jusqu' alors il n'en payait pas... hasard ?
Je me posais la question suivante, si on connait quelqu'un qui importe des autos et qu'il mets lespièces dedans.. qu'en est il ?
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Refection train et ar
Pour l'import dans une voiture, tu risques pas grand chose, à part si il y a un contrôle de douane, et que les douaniers viennent inspecter le container et voient les pièces dans l'auto.
Tu as quand même de grandes chances d'échapper aux droits de douane/TVA par cette méthode.
Tu as quand même de grandes chances d'échapper aux droits de douane/TVA par cette méthode.
MathC3- LS9
- Nombre de messages : 729
Age : 41
Localisation : IDF
Modele Vette : C3 1979
Date d'inscription : 15/06/2011
Re: Refection train et ar
le forum a des partenaires qui s'ocupent de ce genre de chose : va dans la section partenaire ou bon plan voir : easy import ou my us .com
bonne chasse
bonne chasse
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Refection train et ar
Je n'arrive plus à trouver ce cwxkbvkqbv de kit
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Refection train et ar
Droits de douane via la Poste US: USPS pratiquement nuls , via FedEx ou UPS , pratiquement à chaque colis.Pour la voiture ça passe en général à moins qu'il y ai deux moteurs neufs et 8 pneus......
Alec- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 31645
Age : 77
Localisation : Île d''Oléron
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Date d'inscription : 22/03/2007
Re: Refection train et ar
Vois un peu le post it référencement MyUs sur ce forum si tu dois faire venir pas mal de pièces dans l'avenir c'est intéressant. Ca fait 4 ans que je fais revenir des pièces et on échappe de moins en moins aux taxes quel que soit la valeur ou la taille du colis.
Pour tes trains comme tuck j'ai mis un kit VBP gand touring plus, lame composite 330lb, ressorts 460 lb, barre anti roulis av et ar upgradées, 4 amortos bilstein et strut rods. A cela j'ai rajouté un "complete front end rebuild kit (poly bushings) et plus tard les bras AR et roulementsar refaits également.. Ben .... c'est le jour et la nuit!!!
Pour tes trains comme tuck j'ai mis un kit VBP gand touring plus, lame composite 330lb, ressorts 460 lb, barre anti roulis av et ar upgradées, 4 amortos bilstein et strut rods. A cela j'ai rajouté un "complete front end rebuild kit (poly bushings) et plus tard les bras AR et roulementsar refaits également.. Ben .... c'est le jour et la nuit!!!
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Refection train et ar
Tu te sers ou ?
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Re: Refection train et ar
http://www.vbandp.com/C2-C3-Corvettes.html
tuck- Supercharged
- Nombre de messages : 803
Age : 66
Localisation : cannes
Modele Vette : c3 1969 bva
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: Refection train et ar
Yes!! tout est venu de chez eux.tuck a écrit:http://www.vbandp.com/C2-C3-Corvettes.html
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: Refection train et ar
salut je suis en plein dedans (le train arrière de ma vette) je viens de faire une commande sur ce site http://classiccorvetteparts.vstore.ca/index.php/cName/differentials
lien communiqué par vince. Ils sont super sympa, répondent rapidement aux mails et m'ont envoyés le colis par usps avec une valeur de moins de 100$.
Résultat: frais de port honnètes et pas de douane pour une commande de 350 euros.
Voila dommage qu'ils n'aient pas plus de pièces de dispo en catalogue.
lien communiqué par vince. Ils sont super sympa, répondent rapidement aux mails et m'ont envoyés le colis par usps avec une valeur de moins de 100$.
Résultat: frais de port honnètes et pas de douane pour une commande de 350 euros.
Voila dommage qu'ils n'aient pas plus de pièces de dispo en catalogue.
tanguy- Turbocharged
- Nombre de messages : 3136
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 09/11/2010
Re: Refection train et ar
le loup a écrit:Vois un peu le post it référencement MyUs sur ce forum si tu dois faire venir pas mal de pièces dans l'avenir c'est intéressant. Ca fait 4 ans que je fais revenir des pièces et on échappe de moins en moins aux taxes quel que soit la valeur ou la taille du colis.
Pour tes trains comme tuck j'ai mis un kit VBP gand touring plus, lame composite 330lb, ressorts 460 lb, barre anti roulis av et ar upgradées, 4 amortos bilstein et strut rods. A cela j'ai rajouté un "complete front end rebuild kit (poly bushings) et plus tard les bras AR et roulementsar refaits également.. Ben .... c'est le jour et la nuit!!!
C'est le kit que j'avais vu!!! Merci
Chris16- LS9
- Nombre de messages : 672
Age : 60
Localisation : Xambes Charente
Modele Vette : c3 1968 cab
Date d'inscription : 04/02/2012
Sujets similaires
» et c'est reparti!!!!!!( refection train arriere)
» changer liquide de frein apres refection remontage train av
» refection démarreur
» Refection de mon moteur L82
» Refection Moteur 350 Ci --> 383
» changer liquide de frein apres refection remontage train av
» refection démarreur
» Refection de mon moteur L82
» Refection Moteur 350 Ci --> 383
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum