presentation et problème remplissage huile
+9
david
musclor
blackorsaire
YOYO28
Leshark81
domijo
aievonne
Alec
Levoyageurdesvents
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation et problème remplissage huile
bonjour,
nous venons d'acquérir une corvette stingray 350 CI de 1976, nous souhaitons trouver en francais la revue technique. Enfin pour commencer je cherche désespéremment le bonchon de remplissage d'huile moteur.
si vous pouvez nous aider.
nous venons d'acquérir une corvette stingray 350 CI de 1976, nous souhaitons trouver en francais la revue technique. Enfin pour commencer je cherche désespéremment le bonchon de remplissage d'huile moteur.
si vous pouvez nous aider.
Re: presentation et problème remplissage huile
Bonjour et bienvenue Tu as acheté une Corvette sans bouchon d'huile tu vas en foutre partout sous le capot !
Sur LBC tu as des vendeurs de pièces sinon aux US pièces neuves chez plein de sites:Eckler's , Corvette Central , Corvette of America etc
Pour la RTA il faudra te mettre à l'anglais , ça vient tout seul.
Sur LBC tu as des vendeurs de pièces sinon aux US pièces neuves chez plein de sites:Eckler's , Corvette Central , Corvette of America etc
Pour la RTA il faudra te mettre à l'anglais , ça vient tout seul.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
bienvenue sur le forum
aievonne- Turbocharged
Modele Vette : C6 Z06 YELLOW
Bienvenue sur le forum
Pas de chance pour toi il n'existe pas de RTA en Français et pour le bouchon tu vas en trouvé un sur Ebay aussi il y a des trucs a faire
Pas de chance pour toi il n'existe pas de RTA en Français et pour le bouchon tu vas en trouvé un sur Ebay aussi il y a des trucs a faire
bienvenue à toi
YOYO28- L82
Modele Vette : C4 1985
Comment joindre l'utile à l'agréable et aller directement à l'essentiel...
Monsieur "des vents" viens de nous inventer la présentation 2 en 1 ! !
c'est plus simple :
"je poste dans la bonne rubrique " ( cela évite les réflexions..), juste 3 mots ! !
je pose ,vite fait, ..2 questions.. ! !
et hop le tour est joué ! !
Félicitations , c'est du grand art , on n’arrête pas le..progrès ! !
Monsieur "des vents" viens de nous inventer la présentation 2 en 1 ! !
c'est plus simple :
"je poste dans la bonne rubrique " ( cela évite les réflexions..), juste 3 mots ! !
je pose ,vite fait, ..2 questions.. ! !
et hop le tour est joué ! !
Félicitations , c'est du grand art , on n’arrête pas le..progrès ! !
Invité- Invité
La Vache tu es au taquet Topgun ce matin Maintenant tu n’a pas tort dans ta réflexion
Invité- Invité
Torch red a écrit:La Vache tu es au taquet Topgun ce matin Maintenant tu n’a pas tort dans ta réflexion
Normal...je suis entre 2 prises de médicaments...juste lucide avant de manger ma bouillie ! !
Mais sur le fond...je ne change rien...!
il ne faut pas abuser...on se croirait dans un libre service...
je rentre..je picore vite fait...je ressort...
si je peut éviter de perdre du temps avec les indiens qui "peuplent la réserve" ..c'est tout bénef ! !
Invité- Invité
Ne t'énerve pas, c'est mauvais pour ta tension et la sellerie de ta C3
en plus avant le repas de midi ça contrarie la digestion ! et puis la sieste dans quel état va-t-il être ce soir , le papy :submarine:
Alec- Coup de Cœur C.P.
le papy est véhément ...il est très vieux...très liquide ..mais il n'est pas très.....con ! ! ( enfin pas pour tout le monde..)!
le papy... il en a ras le bol de voir des gens qui rentrent dans "sa réserve" en se croyant dans un fast food ou un self... !
le papy.... il est assis sur le bord de sa roulotte et il regarde "passer" la caravane...et parfois il n'aime pas trop ce qu'il voit....le papy ! !
Il est pas ...énervé ..le papy...il est choqué par ce qu'il aperçoit... ! !
la politesse , la convivialité ...le respect des choses..tout cela se perds mes bons messieurs ! !
le papy.... , il refait un lavement , il retourne se coucher jusqu’à la prochaine fois ! !
le papy... il en a ras le bol de voir des gens qui rentrent dans "sa réserve" en se croyant dans un fast food ou un self... !
le papy.... il est assis sur le bord de sa roulotte et il regarde "passer" la caravane...et parfois il n'aime pas trop ce qu'il voit....le papy ! !
Il est pas ...énervé ..le papy...il est choqué par ce qu'il aperçoit... ! !
la politesse , la convivialité ...le respect des choses..tout cela se perds mes bons messieurs ! !
le papy.... , il refait un lavement , il retourne se coucher jusqu’à la prochaine fois ! !
Invité- Invité
bonsoir monsieur top Gun,
hé oui vous avez raison je n'ai pas votre habitude sur l'utilisation de forum, néanmoins je ne vous félicite pas quand à votre réaction, enfin se n'est pas bien grave celà ne m'empèchera de communiquer avec ceux ou celles qui souhaiterons engager une conversation amicale avec nous.
hé oui je ne suis pas parfait, néanmoins mon problème n'est pas réglé, je ne sais pas ou se trouve le bouchon de remplissage, nous allons tacher d'emmener la voiture en révision. merci a ceux qui le souhaite de nous aider.
amicalement, le voyageur des vents
hé oui vous avez raison je n'ai pas votre habitude sur l'utilisation de forum, néanmoins je ne vous félicite pas quand à votre réaction, enfin se n'est pas bien grave celà ne m'empèchera de communiquer avec ceux ou celles qui souhaiterons engager une conversation amicale avec nous.
hé oui je ne suis pas parfait, néanmoins mon problème n'est pas réglé, je ne sais pas ou se trouve le bouchon de remplissage, nous allons tacher d'emmener la voiture en révision. merci a ceux qui le souhaite de nous aider.
amicalement, le voyageur des vents
Le bouchon est sur un des 2 caches culbuteurs
musclor- Blown
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
Ne te formalise surtout pas , Topgun est un excellent comédien , un coup de béquille et il file droit dans sa chambre....non mais !
Alec- Coup de Cœur C.P.
Bienvenu a toi,et pour ton problème de bouchon tu ne le trouves pas parce ce que il n y en a pas,je pense que les cache culbu on été changé par des beaux chromés dépourvu de remplissage (déja vue)tu peux faire le niveau par le pcv valve il me semble.Certains pourront tant dire plus que moi a+ et bon courage.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
C'est pour ça qu'on demande des photos pour l'orienter
Alec- Coup de Cœur C.P.
bienvenue à toi
mvagusta- L82
Modele Vette : c6 ls3 bi-ton
Bonsoir, merci pour ces précieuses info, je pensais faire le plein par la jauge. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que le PVC valve? Merci encore pour les messages de bienvenue
Pour information, mon épouse aurait trouve la r Ève technique en français pour la c3, mon épouse ou moi même vous tiendront au courant d'ici 2 semaines si cela était vérifié
Si c'est le cas, prépare toi à crouler sous les demandes de photocopies
Ta fortune est faite
Ta fortune est faite
C'est un "tuyau" branché dans un des caches culbuteurs, tu le débranches et ainsi tu as accès à la culasse.Par la jauge c'est faisable mais le diamètre n'est pas le même ! ça dépend ,si tu fais la vidange , après tu vas mettre l'après midi à remettre l'huile.Levoyageurdesvents a écrit:Bonsoir, merci pour ces précieuses info, je pensais faire le plein par la jauge. Qu'en pensez vous? Qu'est ce que le PVC valve? Merci encore pour les messages de bienvenue
Alec- Coup de Cœur C.P.
Page 1 sur 2 • 1, 2