J'en ai trouvé une parfaite mais qui n'a pas beaucoup roulé
+18
bluesun
Jack in the Box
blackorsaire
Tarzag
Thumper
Chacalus
ged
VinsRicaines
lionne
Denis ZR-1
Vetterom77
Alec
Jackcelere
Reynel
olivetudy
david
Leshark81
Babou
22 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: J'en ai trouvé une parfaite mais qui n'a pas beaucoup roulé
Et puis si cette ZR-1 n'est pas la bonne j'achèterai ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Na!!
Bon, en parlant plus sérieusement :
Puisque rien n'est encore fait (mon vendeur n'est pas encore sûr de vouloir me la vendre : "Il faut que je vois avec mon copain mécano les prix demandés pour ces voitures" qu'il m'a dit), je continue mes recherches.
Na!!
Puisque rien n'est encore fait (mon vendeur n'est pas encore sûr de vouloir me la vendre : "Il faut que je vois avec mon copain mécano les prix demandés pour ces voitures" qu'il m'a dit), je continue mes recherches.
Dernière édition par Babou le Lun 30 Avr 2012 - 9:24, édité 1 fois
Babou- L98
Alors, vous en pensez quoi de cette Vette ?
Dernière édition par Babou le Lun 30 Avr 2012 - 9:34, édité 1 fois
Babou- L98
Manque le poste radio,pour le kilométrage les collier des durites d eau ne sont pas d origine?Ensuite il faut voir,c est vrai que le prix est pas mal.Ça fait déjà un moment quelle passe cette annonce.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Merci david
Je ne sais pas pour les colliers.
Je ne savais pas qu'elle était là depuis longtemps cette annonce. Je n'avais pas remarqué.
M'enfin!... A voir quand même.
Je ne sais pas pour les colliers.
Je ne savais pas qu'elle était là depuis longtemps cette annonce. Je n'avais pas remarqué.
M'enfin!... A voir quand même.
Dernière édition par Babou le Mer 2 Mai 2012 - 10:01, édité 3 fois
Babou- L98
Les moquettes font un peu sale mais rien de méchant,les sièges ont l air nickels,demande leur déjà plus de photos.
david- Turbocharged
Modele Vette : Corvette ZR-1 de 91
Ont dirait plutôt une usure, pas facile à voir.
Dernière édition par Babou le Lun 30 Avr 2012 - 9:36, édité 1 fois
Babou- L98
ged- LS7
Modele Vette : Juste une chevelle sorry....
C'est justement celle-là qui fait l'objet de ce post
Pour l'instant je l'ai vue (voir remarques plus haut) et je dois l'essayer dès que le vendeur le voudra.
C'est lui qui n'est pas encore sûr s'il veut me la vendre au prix que je lui ai proposé.
Merci à toi, mais pour moi c'est que rouge ou noire.
Mais c'est sympa de m'aider!!!!
Dernière édition par Babou le Lun 30 Avr 2012 - 9:36, édité 1 fois
Babou- L98
Un pare brise normal ( sauf pour les puristes ) me semble pas genant.
il y a déjà un bande bleutée en partie supérieure qui doit participer à l'abaissement de la chaleur . l'habitacle est restreint et avec un bonne clim... je pense plutot que c'est la bulle arrière qui ferait plus four
il y a déjà un bande bleutée en partie supérieure qui doit participer à l'abaissement de la chaleur . l'habitacle est restreint et avec un bonne clim... je pense plutot que c'est la bulle arrière qui ferait plus four
Vetterom77- L82
Modele Vette : C4 Lt1
L'avantage, c'est qu'on peut transformer la ZR-1 en cabriolet et là c'est le top !!!
La chaleur on s'en fiche, les cheveux (ou la moumoute) au vent.
Le seul problème pour les possesseurs de moumoutes, c'est de prévoir le bon adhésif, si non elle risque de se retrouver sur la tronche du premier cycliste qu'on doublera, et là c'est pas bien
La chaleur on s'en fiche, les cheveux (ou la moumoute) au vent.
Le seul problème pour les possesseurs de moumoutes, c'est de prévoir le bon adhésif, si non elle risque de se retrouver sur la tronche du premier cycliste qu'on doublera, et là c'est pas bien
Babou- L98
Pas tout à fait , pour avoir essayer les 2, un ttop c'est pas un cab .......il y a beaucoup moins de remous sur un vrai cab....à 130 t'as pas la main sur la casquette!
Vetterom77- L82
C'est quand même un plus
Dernière édition par Babou le Mar 1 Mai 2012 - 7:48, édité 1 fois
Babou- L98
Faut pas oublier aussi que dans le 9-3 tu dois avoir une main en permanence sur le porte feuille !
Vetterom77- L82
Babou a écrit:
C'est justement celle-là qui fait l'objet de ce post, c'est celle du collectionneur en attente de CT.
Pour l'instant je l'ai vue (voir remarques plus haut) et je dois l'essayer dès que le vendeur le voudra.
C'est lui qui n'est pas encore sûr s'il veut me la vendre au prix que je lui ai proposé.
Ah en effet je n'avais pas suivi. Pour ma part je pense que 30k€ c'est en effet un peu lourd en prix, mais ce n'est que mon avis
et a défaut de faire redondance la 91 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle serait pas mieux? l'as tu vu?
ged- LS7
Ah Oui! Vue et bien vue, et essayée avec le gars : gros à-coups de transmission (jamais senti ça sur les autres), et énorme claquement des arbres à cames gauche.
Bc de choses ont été changées sur cette voiture dont le secondary trottle port (tringlerie désactivée + admission forcée) pour éviter les problèmes. Du coup la clé NORMAL/FULL ne sert plus à rien.
Le gars ne l'a jamais essayée fort lors de notre rencontre (comme si elle était en normal sur une autre, donc vers les 200cv).
En plus : grosse résonnance de l'échappement dans l'habitacle qui est désoudé à l'ARG, etc, etc.
Comme l'ont dit plusieurs personnes ici, la voiture aurait sans doute été pas mal forcée aux States. Ce qui ne m'étonnerait absolument pas.
Si non, le gars était très sympa et communiquait bien.
Il avait le Owner Kit complet (rare) et le SCANNER GM TECH 1 + toute la doc atelier.
J'ai dit non pour cette voiture.
Bc de choses ont été changées sur cette voiture dont le secondary trottle port (tringlerie désactivée + admission forcée) pour éviter les problèmes. Du coup la clé NORMAL/FULL ne sert plus à rien.
Le gars ne l'a jamais essayée fort lors de notre rencontre (comme si elle était en normal sur une autre, donc vers les 200cv).
En plus : grosse résonnance de l'échappement dans l'habitacle qui est désoudé à l'ARG, etc, etc.
Comme l'ont dit plusieurs personnes ici, la voiture aurait sans doute été pas mal forcée aux States. Ce qui ne m'étonnerait absolument pas.
Si non, le gars était très sympa et communiquait bien.
Il avait le Owner Kit complet (rare) et le SCANNER GM TECH 1 + toute la doc atelier.
J'ai dit non pour cette voiture.
Dernière édition par Babou le Mer 2 Mai 2012 - 15:18, édité 1 fois
Babou- L98
Ah ok, mais sans vouloir t'influencer ou dire des anneries celle la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui fait déjà l'objet de plusieurs critiques ne serait elle pas intéressante???
Je m'explique une Z que selon moi tu peut toucher à un très bon prix vis a vis des travaux à effectuer. Même si en effet il y aura un investissement en temps et pécunier tu seras (je pense) dans ton enveloppe. avec l'avantage de connaitre ton véhicule parfaitement et savoir ou tu en es.
Sinon bon courage pour tes recherches (sans jamais l'avoir essayé je sais qu'elles en valent le coup)
qui fait déjà l'objet de plusieurs critiques ne serait elle pas intéressante???
Je m'explique une Z que selon moi tu peut toucher à un très bon prix vis a vis des travaux à effectuer. Même si en effet il y aura un investissement en temps et pécunier tu seras (je pense) dans ton enveloppe. avec l'avantage de connaitre ton véhicule parfaitement et savoir ou tu en es.
Sinon bon courage pour tes recherches (sans jamais l'avoir essayé je sais qu'elles en valent le coup)
ged- LS7
Merci à toi, ami. Tu es bien sympa.
Dernière édition par Babou le Lun 30 Avr 2012 - 9:26, édité 1 fois
Babou- L98
Babou a écrit:Et puis si cette ZR-1 n'est pas la bonne j'achèterai ça :
Na!!
Je suis tombé sur celle-ci :
J'ai téléphoné au vendeur qui connaît particulièrement bien ces voitures (apparemment, ce qui est normal puisqu'il est vendeur d'américaines depuis 2007) et qui m'a dressé un tableau absolument effrayant des ZR-1 1990 qui sont, selon lui, pleines de défauts (répertoriés, il paraît, dans le ZR-1 REGISTRY américain) sauf la sienne, puisqu'il a bien sûr fait tout ce qu'il y avait à faire.
C'est une voiture importée depuis 2006, qu'il possède depuis 2007 mais qu'il a préféré utiliser plutôt que de la vendre. Il a roulé en plaque W depuis 2007.
Moi, ce qui m'a surpris, c'est qu'il y a eu beaucoup de choses de refaites là-dessus pour une auto qui a 25000 km : segmentation en 2006, fuite d'huile au niveau des goujons de collecteur, injecteurs, etc. à quoi s'ajoute un bruit d'embrayage (sifflement des pignons normal il paraît pour les premières 90), les butées d'embrayage à refaire, et des commandes pneumatiques de siège HS. On remarquera aussi sur la photo de l'habitacle comme un gros trous sous les pédales dans la moquette, sans compter la plaque Dpt 91 à l'avant et Dpt 19 à l'arrière (parce qu'il en aurait perdue une en route, dit-il).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour une voiture de 25000 qui a appartenue pendant 16 ans à un collectionneur anglais, c'est peut-être un peu bc. Elle donne plutôt l'impression d'avoir été un peu forcée, non?
Mais bon, ce que j'en dis........
D'un autre côté il la garantit 3 mois.
ah celle la elle est pas loin de chez moi !!!
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Babou- L98
non pas du tout......
bluesun- Supercharged
Modele Vette : C5 MN6 Z51
Ca fait plus d'un an qu'elle traîne, il me semble même qu'elle a changé de garage et de région ......si c'était vraiment une occase elle ne serait plus là depuis longtemps.
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
Alec a écrit:Ca fait plus d'un an qu'elle traîne, il me semble même qu'elle a changé de garage et de région ......si c'était vraiment une occase elle ne serait plus là depuis longtemps.
+1 elle a "perdu" plus de 1000€ depuis ses débuts, encore qelques années elle sera en dessous des 20k€
ged- LS7
C'est intéressant ce que vous me dites, là, les gars. Merci pour ces précieuses infos.
Si ça fait plus d'un an qu'elle traîne,
Te souviens-tu du garage et de la région où elle était, par pur hasard??
Si ça fait plus d'un an qu'elle traîne,
Te souviens-tu du garage et de la région où elle était, par pur hasard??
Dernière édition par Babou le Mer 2 Mai 2012 - 15:19, édité 4 fois
Babou- L98
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11