Partir en vacances en C6
+21
jbt95
WHIZZ
Denis ZR-1
PMO
DreamCorvette
MathC3
Frogkiller
Jackcelere
RzA
waveguerilla
tuck
Ultor128
FRED51
Reynel
g0b
DjoeV8
Leshark81
batmou
Tarzag
blackorsaire
joulss
25 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Partir en vacances en C6
Biensûr que c'est le pied de la prendre pour partir en congés quand toute l'année j'ai roulé dans une Clio de M**** à 30km/H de moyenne...joulss a écrit:Alors un petit sondage parmi les membres du forum : est ce que ça vous est déjà arrivé de partir en vacances en Corvette? Est ce que vous préférez partir en déplaçoir mazouté ou bien en sportive américaine? Où bien je suis le seul fou à partir à 1500 bornes en C6 ?
Elle est pour moi spacieuse, performante, confortable et surtout rend l'autrui "Aimable" sur les aires de repos par exemple alors que d'habitude, il est "con" comme un balai le reste de l'année dans sa ville de résidence....
Non sincèrement, tu connais une seule personne qui préfère partir en vacances avec un mazout lambda plutôt que cette merveille??? Moi, non...enfin si tous ceux de mon entourage qui ont des chiards et qui sont obligé de partir avec la moitié de leur logement... donc monospace oblige...
Allé KDO pour toi,c'est quand elle dormait sur la place VIP de ce superbe hôtel Catalan :
Eh Voui, à véhicule exceptionnel, place exceptionnelle
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
Bien vu le panneau "dépose bagages" pour rappeler que la C6 à un grand coffre
Eh bien vu le Requin d'avoir remarqué le détail ^^Leshark81 a écrit:Bien vu le panneau "dépose bagages" pour rappeler que la C6 à un grand coffre
La plupart parlent sans même savoir de quoi il s'agit...joulss a écrit:Beaucoup de gens se sont foutus de moi me voyant partir avec "ça" et en se demandant où on allait caser les valises et combien ça me couterait en essence.
RzA- Turbocharged
blackorsaire a écrit:Ca pourrait inspirer LS pour un thème photo...
J'espere qu'il fera un bon theme! lol
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
DjoeV8 a écrit:blackorsaire a écrit:Ca pourrait inspirer LS pour un thème photo...
" le dark corvette picture contest "....
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
batmou a écrit:DjoeV8 a écrit:blackorsaire a écrit:Ca pourrait inspirer LS pour un thème photo...
hein?
DjoeV8- Turbocharged
quelqu'un peu lui expliquer...c'est au dessus de mes forces !!
batmou- Turbocharged
Modele Vette : C5 2002 MN6 Z51 millenium Yellow FULL US
What the phoque!
DjoeV8- Turbocharged
Djoe, je crois que tes neurones aussi sont croisés : ils partent quand en vacances?
le mois prochain avec le 6.2
DjoeV8- Turbocharged
batmou a écrit:DjoeV8 a écrit:blackorsaire a écrit:Ca pourrait inspirer LS pour un thème photo...
Ca pourrait être drôle
Parti d'Orléans en Allemagne jusqu'au circuit d'Hockenheim en passant ar Strasbourg. Des Orléans - Sete / Montpellier /nimes à ne plus pouvoir les compter. Un Orléans - Londre entre noel et le premier de l'an ....
Tout ça en C5... Moyenne sur ce type de trajet : à peine 9l/100km.... Même à 160/200 en Allemagne....
Tout ça en C5... Moyenne sur ce type de trajet : à peine 9l/100km.... Même à 160/200 en Allemagne....
joulss a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de partir en vacances avec ma C6 (en Espagne). Beaucoup de gens se sont foutus de moi me voyant partir avec "ça" et en se demandant où on allait caser les valises et combien ça me couterait en essence. Sauf que quand on ouvre le coffre là les gens changent de discours En partant à deux on a casé 2 gros sacs de voyage + 3 sacoches genre sacoche à ordi + plein de babioles et y a encore pas mal de place. Et l'ordi de bord affiche pile poil 9L/100 avec une vitesse moyenne de 140 km/h, quelques bonnes accélérations et des bonnes montées dans les Pyrénées
Alors un petit sondage parmi les membres du forum : est ce que ça vous est déjà arrivé de partir en vacances en Corvette? Est ce que vous préférez partir en déplaçoir mazouté ou bien en sportive américaine? Où bien je suis le seul fou à partir à 1500 bornes en C6 ?
Je reviens juste de vacances j'ai fais 2500 bornes avec madame, le chien, les valises et les clubs de golfs. C'est le pieds et pourtant j'aurai pu prendre ma voiture de fonction avec gasoil gratuit. Les voitures c'est fait pour rouler pas pour rester dans un garage. Et à 280 le scenic il a un peu de mal...
Frogkiller- En kit
Modele Vette : C6 ls3
C'est l'exacte définition d'une GT :
Une voiture de Grand Tourisme faite pour partir en voyage
PS : Un scenic à 280 c'est qu'il est en chutte libre
Une voiture de Grand Tourisme faite pour partir en voyage
PS : Un scenic à 280 c'est qu'il est en chutte libre
....Et encore il faut le pousser pendant la chute cette grosse DaubeLeshark81 a écrit:Un scenic à 280 c'est qu'il est en chutte libre
RzA- Turbocharged
Effectivement c'est de la grosse daube. Ça devrait être interdit de sortir des voitures comme ça. Ça pollue les voie gauche d'autoroute...RzA a écrit:....Et encore il faut le pousser pendant la chute cette grosse DaubeLeshark81 a écrit:Un scenic à 280 c'est qu'il est en chutte libre
Frogkiller- En kit
Modele Vette : C6 ls3
Les voies de gauche polluées par des glands c'est pas la faute de la voiture, c'est la faute du conducteur...
MathC3- LS9
Modele Vette : C3 1979
Ici il sont tres fort pour rouler sur la voie de gauche sur le periph moins de 10km/h que la vitesse autorisé. D'ailleurs je crois que j'ai jamais autant doubler par la droite depuis que je suis ici, et par la gauche limite ça m'arrive plus, chercher l'erreur. Se qui est enervant c'est quand tu arrives derrière, le mec se pousse pas, et quand tu le déboite par la droite il t'insulte. savent de moins en moins conduire les gens.
DjoeV8- Turbocharged
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4