Partir en vacances en C6
+21
jbt95
WHIZZ
Denis ZR-1
PMO
DreamCorvette
MathC3
Frogkiller
Jackcelere
RzA
waveguerilla
tuck
Ultor128
FRED51
Reynel
g0b
DjoeV8
Leshark81
batmou
Tarzag
blackorsaire
joulss
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Partir en vacances en C6
Je suis arrivé en début de semaine en Espagne à Valence, 1400km de route en C6, le pied C'est là qu'on voit que c'est une caisse super polyvalente, et en plus 9,1L à l'ordi de bord en se faisant plaisir par moment C'est clair que pour moi même si j'avais le choix de partir gratuitement en déplaçoir mazouté, je choisirais quand même la C6, je suis pas du tout pressé d'avoir des gosses
Maintenant que je suis au soleil, le toit va pouvoir rester dans le coffre
Maintenant que je suis au soleil, le toit va pouvoir rester dans le coffre
joulss- Long Block
Mais tu sais que tu m'interesse toi??? Pour UUuuuuuuuuuNe fois qu'il y en a qui dit tout haut ce que je pense....joulss a écrit: je suis pas du tout pressé d'avoir des gosses
J'te jure, par ici, on me regarde comme un E.T quand j'ai le malheur de balancer une phrase concernant le non-désir d'avoir des chiards...
RzA- Turbocharged
Modele Vette : Less'Vette CurrentlY
RzA a écrit:Mais tu sais que tu m'interesse toi??? Pour UUuuuuuuuuuNe fois qu'il y en a qui dit tout haut ce que je pense....joulss a écrit: je suis pas du tout pressé d'avoir des gosses
J'te jure, par ici, on me regarde comme un E.T quand j'ai le malheur de balancer une phrase concernant le non-désir d'avoir des chiards...
T'inquiete, tu n'es pas tout seul
Je suis persuadé que les gens qui ont des gamins et qui te disent que c'est génial, c'est un gigantesque complot : Ils ont fait une connerie, et ils veulent t'embarquer avec eux dans la galère. Faut résister
En plus, c'est prouvé scientifiquement : >> CF cette étude <<<
g0b- Blown
Modele Vette : C6 Competition '09
Suis pleinement solidaire les gars
Pas de gamin et ma femme et moi ne regrettons pas
Et surtout lorsque je vois les galères d'amis avec des mouflets ...
Après ... c'est vrai que le siège bébé en Corvette ... :nutcrack:
Pas de gamin et ma femme et moi ne regrettons pas
Et surtout lorsque je vois les galères d'amis avec des mouflets ...
Après ... c'est vrai que le siège bébé en Corvette ... :nutcrack:
DreamCorvette- Turbocharged
Modele Vette : ex C5 2003 Galaxy Silver
Moi en tout cas pas du tout pressé! Bien que j'ai toujours peur qu'un jours un gamin fait par hasard vienne frapper à la porte....
DjoeV8- Turbocharged
Modele Vette : ce fut une C6 R437
et pour payer les retraites alors ??
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Pour moi, la retraite c'est dans six mois. Donc il faut ABSOLUMENT que vous fassiez plein de bébés pour que je puisse savourer tranquillement le plaisir d'être grand père tout en continuant à entretenir la Corvette et à rouler avec !PMOPMO a écrit:et pour payer les retraites alors ??
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Denis ZR-1 a écrit:Pour moi, la retraite c'est dans six mois. Donc il faut ABSOLUMENT que vous fassiez plein de bébés pour que je puisse savourer tranquillement le plaisir d'être grand père tout en continuant à entretenir la Corvette et à rouler avec !PMOPMO a écrit:et pour payer les retraites alors ??
Bon y'en a bien un qui veut d'un beau jeune et fort beau fils corvettiste sur ce forum???
DjoeV8- Turbocharged
T'inquiètes, avec la politique familiale en place depuis 50 ans,il n'y aura pas de pénurie de mioches, crois-moi...PMOPMO a écrit:et pour payer les retraites alors ??
RzA- Turbocharged
Chacun sa vie chers amis, je ne conteste pas vos choix, mais perso mes 2 enfants c'est la prunelle de mes yeux et une de mes raisons de vivre
En plus ils sont adorables
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
Ah ben j'allais le dire, s'il y en a bien un chez qui nous sommes tranquille et qui a des progénitures, c'est bien chez toiWHIZZHOT a écrit:Chacun sa vie chers amis, je ne conteste pas vos choix, mais perso mes 2 enfants c'est la prunelle de mes yeux et une de mes raisons de vivre
En plus, si j'ammène Vicky : là on entend plus personne et la chienne dort pendant une semaine après...
d'ailleurs je n'ai pas oublié ton invitation à partager un bon moment ensemble devant un bon BBQ, je vais planifier tout ça...
Ce que je conteste et uniquement cela et qui m'a valu bon nombre de prises de choux sur différents forums, c'est que tu ne dois surtout pas critiquer ceux qui ont des enfants, mais dès que tu donnes ton opinion sur la procréation, tu te fait lyncher...
Donc je suis content pour une fois de trouver quelques uns de mes semblables...Je me sens moins seul du coup et ça fait PlaiZ...
RzA- Turbocharged
g0b a écrit:...Je suis persuadé que les gens qui ont des gamins et qui te disent que c'est génial, c'est un gigantesque complot : Ils ont fait une connerie, et ils veulent t'embarquer avec eux dans la galère. Faut résister
En plus, c'est prouvé scientifiquement : >> CF cette étude <<<
MDR. Il m'est arrivé de me demander aussi, si tout cela n'est pas qu'une vaste illusion entretenue par la société et surtout les dirigeants : vous pouvez comprendre tous les enjeux géopolitiques que cela recouvre; si la machine se grippe, c'est la fin , surtout pour l'establishment!
DjoeV8 a écrit:Moi en tout cas pas du tout pressé! Bien que j'ai toujours peur qu'un jours un gamin fait par hasard vienne frapper à la porte....
Toi, cela te pend...au nez!
Sans instinct de reproduction notre espéce aurait disparu depuis longtemps
Et il n'y aurait jamais eu de Corvette !Leshark81 a écrit:Sans instinct de reproduction notre espéce aurait disparu depuis longtemps
Denis ZR-1- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C4 ZR-1
Leshark81 a écrit:Sans instinct de reproduction notre espéce aurait disparu depuis longtemps
Je serai déjà plus là. Limite je mettrai presque ça avant la vette lol
DjoeV8- Turbocharged
Leshark81 a écrit:Sans instinct de reproduction notre espéce aurait disparu depuis longtemps
Il y en a qui procrée plus que d'autres : qu'ils continuent! ça me convient! la politique de natalité est proche du nationalisme, c'est un des thèmes que j'évoque en filigrane en parlant d'enjeux géopolitique.
Un décod(nn)eur pour DjoeV8*2 SVP
RzA a écrit:
d'ailleurs je n'ai pas oublié ton invitation à partager un bon moment ensemble devant un bon BBQ, je vais planifier tout ça...
Pas de pb en Aout Et ça me fera un break dans mes travaux à la maison
WHIZZ- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Dodge RAM et Corvette GRAND SPORT 96 #883
RzA a écrit:Ah ben j'allais le dire, s'il y en a bien un chez qui nous sommes tranquille et qui a des progénitures, c'est bien chez toiWHIZZHOT a écrit:Chacun sa vie chers amis, je ne conteste pas vos choix, mais perso mes 2 enfants c'est la prunelle de mes yeux et une de mes raisons de vivre
En plus, si j'ammène Vicky : là on entend plus personne et la chienne dort pendant une semaine après...
Ce que je conteste et uniquement cela et qui m'a valu bon nombre de prises de choux sur différents forums, c'est que tu ne dois surtout pas critiquer ceux qui ont des enfants, mais dès que tu donnes ton opinion sur la procréation, tu te fait lyncher...
Donc je suis content pour une fois de trouver quelques uns de mes semblables...Je me sens moins seul du coup et ça fait PlaiZ...
Suffit de leur dire que tu veux pas de gosses pour continuer à rouler en Vette, quoiqu'ils seraient bien capables de te dire que c'est une fausse excuse et que t'as qu'à mettre le gosse dans le coffre tellement il est grand
joulss- Long Block
Maintenant que la corvette est reparee, je vais partir sur la cote avec.... Rien au monde j irais avec une autre voiture.... c est un vrai aspirateur a gonzesse cette voiture....)))
En plus elle consomme moins que le 4x4.... Donc c est tout benef....!!!
Jbt95
Jbt95
jbt95- Blue Flame 6
Modele Vette : Corvette C7 Z51 BVM de 2014
jbt95 a écrit:Maintenant que la corvette est reparee, je vais partir sur la cote avec.... Rien au monde j irais avec une autre voiture.... c est un vrai aspirateur a gonzesse cette voiture....)))
Jbt95
Quand tu as la classe, pas besoin de ça !
DjoeV8- Turbocharged
hummmm ! j'aimerais bien voir ça
OK, tu auras ta corvette après tes vacances
Vet72- Short Block
waveguerilla a écrit:Pas possible pour moi avec mes planches à voile et tout le matos associé.
Une remorque ?
DjoeV8 a écrit:j'ai deja vu en photo avec un attelage
Il se vend un attelage aux US pour la C6, je m'y suis pris trop tard pour l'avoir. Je le prendrais au prochain voyage.
Le mois d'août je vais tous les jours en Corvette au taf.
Pour répondre à la question initiale, j'ai des triplés, donc c'est un peu compliqué pour les vacances. Par contre, quand on part en amoureux, c'est en Corvette ...
Invité- Invité
WHIZZHOT a écrit:Chacun sa vie chers amis, je ne conteste pas vos choix, mais perso mes 2 enfants c'est la prunelle de mes yeux et une de mes raisons de vivre
petit joueur !!
PMO- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : 2001 Z06
Vet72 a écrit:hummmm ! j'aimerais bien voir ça
Ptit con.
DjoeV8- Turbocharged
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4