problème de freins C4 1990
3 participants
Page 1 sur 1
problème de freins C4 1990
Salut,
J'ai un problème de freins sur ma C4 1990. La pédale de frein devient progressivement dure puis les 4 freins restent bloqués.
J'ai changé les flexibles de freins et le master vac sans succès.
Qui peut m'aider à trouver la panne ?
Merci
Victor
J'ai un problème de freins sur ma C4 1990. La pédale de frein devient progressivement dure puis les 4 freins restent bloqués.
J'ai changé les flexibles de freins et le master vac sans succès.
Qui peut m'aider à trouver la panne ?
Merci
Victor
victor- En kit
Modele Vette : C4 1990
Re: problème de freins C4 1990
Quand tu dis "les 4 freins restent bloqués"tu veux dire les 4 étriers?????
musclor- Blown
Modele Vette : C3(74) ensuite C4(91) et enfin C5(98)
et le maitre cylindre ?
ils restent bloqués quand tu as fini de freiner ? donc ta voiture est bloquée sur place sans pouvoir la bouger ?
c'est tout le temps , freinage d'urgence , brutal .... dans quelles conditions ?
ils restent bloqués quand tu as fini de freiner ? donc ta voiture est bloquée sur place sans pouvoir la bouger ?
c'est tout le temps , freinage d'urgence , brutal .... dans quelles conditions ?
Salut,
La panne était intermittente, il pouvait se passer plusieurs jours sans problèmes, alors que d'autres jours la panne venait plusieurs fois.
La pédale de frein devenait de plus en plus dur, même avec des freinages normaux (circulation en ville), jusqu'au blocage des 4 étriers. Après une dizaine de minutes, les freins se débloquaient.
On s'est finalement orienté vers un problème de répartiteur de freinage. J'ai remplacé le maître cylindre (qui fait un bloc avec le répartiteur) et depuis je n'ai plus de problèmes (On a trouvé pas mal de rouille au niveau des connexions électriques du répartiteur).
Je vais enfin pouvoir reprofiter de ma Corvette.
Merci
Victor
La panne était intermittente, il pouvait se passer plusieurs jours sans problèmes, alors que d'autres jours la panne venait plusieurs fois.
La pédale de frein devenait de plus en plus dur, même avec des freinages normaux (circulation en ville), jusqu'au blocage des 4 étriers. Après une dizaine de minutes, les freins se débloquaient.
On s'est finalement orienté vers un problème de répartiteur de freinage. J'ai remplacé le maître cylindre (qui fait un bloc avec le répartiteur) et depuis je n'ai plus de problèmes (On a trouvé pas mal de rouille au niveau des connexions électriques du répartiteur).
Je vais enfin pouvoir reprofiter de ma Corvette.
Merci
Victor
victor- En kit
Modele Vette : C4 1990
heureux pour toi et profite !!!
yavait de grandes chances que celà vienne du maitre cylindre.
bonne continuationdriv
yavait de grandes chances que celà vienne du maitre cylindre.
bonne continuationdriv