Les sudistes veulent se revoir
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les sudistes veulent se revoir
Mdrrrrrr, je déteste rouler sous la pluie...mais je DETESTE au plus haut point mon ami!
Ça gache tout le sens de la sortie...on ne peut meme pas avoir de conversations tranquillement pres des véhicules...obligé d'aller s'abriter etc...franchement je ne suis pas fan, lol...
Toi t'es un vaillant, j'avoue!
Ça gache tout le sens de la sortie...on ne peut meme pas avoir de conversations tranquillement pres des véhicules...obligé d'aller s'abriter etc...franchement je ne suis pas fan, lol...
Toi t'es un vaillant, j'avoue!
Stark 13- Turbocharged
Modele Vette : Corvette C7 Z06
Re: Les sudistes veulent se revoir
C'est clair je te comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là ça fesait longtemps qu'on ne s'était pas vu et l'occasion de se faire un bon resto entre potes, ça change de discuter de vive voix au lieu de l'écran de l'ordi, donc moment super agréable quand même
Surtout que la table d'hôte où on est allé mmmmmmmmhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais là ça fesait longtemps qu'on ne s'était pas vu et l'occasion de se faire un bon resto entre potes, ça change de discuter de vive voix au lieu de l'écran de l'ordi, donc moment super agréable quand même
Surtout que la table d'hôte où on est allé mmmmmmmmhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steph111R- Blue Flame 6
Modele Vette : C6 Z06
Page 2 sur 2 • 1, 2