cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
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cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
Salut à tous,
Je dois changer mon cable d'accélérateur mais avant de cder je préfère prendre les avis !
idem pour les supports (cable accel et kick down) qui sont pas sur le moteur...
est ce que ce cable convient?
http://www.summitracing.com/parts/lok-tc-1000ht/recommendedparts
Pour les supports ai je besoin de ca
http://www.summitracing.com/parts/lok-srk-4000 ou ca: http://www.summitracing.com/parts/edl-8030/overview/
ou les deux ?
ensuite j'ai un souci avec la sonde de t° d'huile.. sur le nouveau moteur elle se place sous la bobine mais l'ancienne ne passe pas (hauteur) et surtout diamètre car la pipe d'admission m'empeche de le visser à fond.. Y me faudrait une sonde plus étroite alors si vous avez un lien qui convient je suis preneur:banana:
Merci d'avance
Je dois changer mon cable d'accélérateur mais avant de cder je préfère prendre les avis !
idem pour les supports (cable accel et kick down) qui sont pas sur le moteur...
est ce que ce cable convient?
http://www.summitracing.com/parts/lok-tc-1000ht/recommendedparts
Pour les supports ai je besoin de ca
http://www.summitracing.com/parts/lok-srk-4000 ou ca: http://www.summitracing.com/parts/edl-8030/overview/
ou les deux ?
ensuite j'ai un souci avec la sonde de t° d'huile.. sur le nouveau moteur elle se place sous la bobine mais l'ancienne ne passe pas (hauteur) et surtout diamètre car la pipe d'admission m'empeche de le visser à fond.. Y me faudrait une sonde plus étroite alors si vous avez un lien qui convient je suis preneur:banana:
Merci d'avance
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
à priori le cable et ta première patte de support correspondent à ce qu'on a monté sur la Camaro de mon pote
j'ai juste un doute sur le fait que la tienne accepte le cable de kickdown ou si c'était une autre réf ou un truc en plus (je ne me rappelle plus)
voilà ce que ça donne sur un carbu Edelbrock
j'ai juste un doute sur le fait que la tienne accepte le cable de kickdown ou si c'était une autre réf ou un truc en plus (je ne me rappelle plus)
voilà ce que ça donne sur un carbu Edelbrock
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
Merci Vincent,
au vu de la photo je crois que cable et premier support ca colle car d'après les specs il accepte le cable de kickdown:
Brand: Lokar
Manufacturer's Part Number: SRK-4000
Part Type: Throttle Cable Brackets
Product Line: Lokar Throttle Cable Brackets
Summit Racing Part Number: LOK-SRK-4000
UPC: 815470007752
Bracket Mounting Style: Carburetor base
Accepts Transmission Kickdown Cable: Yes
Accepts Throttle Return Spring: Yes
Return Spring Included: Yes
Hardware Included: No
Bracket Material: Stainless steel
Bracket Finish: Polished
Quantity: Sold individually.
In-Store Pickup: Choose In-store pick-up (OH, GA, NV) on our web site.
These Lokar stainless throttle cable brackets mount to the rear of your Holley, Edelbrock, AFB, Quadrajet, or inline dual carburetors. These brackets are used to mount Lokar's throttle cable and kickdown assemblies.
la différence entre les deux supports que j'ai mis semble être l'endroit de fixation (base carbu pour le premier et pipe pour le second)
je vais partir la dessus je pense...
Pour la sonde huile t'aurais pas une réf ?
Dernière question sur ta 1ère photo en haut à droite du carbu, c'est le retour fuel line??
au vu de la photo je crois que cable et premier support ca colle car d'après les specs il accepte le cable de kickdown:
Brand: Lokar
Manufacturer's Part Number: SRK-4000
Part Type: Throttle Cable Brackets
Product Line: Lokar Throttle Cable Brackets
Summit Racing Part Number: LOK-SRK-4000
UPC: 815470007752
Bracket Mounting Style: Carburetor base
Accepts Transmission Kickdown Cable: Yes
Accepts Throttle Return Spring: Yes
Return Spring Included: Yes
Hardware Included: No
Bracket Material: Stainless steel
Bracket Finish: Polished
Quantity: Sold individually.
In-Store Pickup: Choose In-store pick-up (OH, GA, NV) on our web site.
These Lokar stainless throttle cable brackets mount to the rear of your Holley, Edelbrock, AFB, Quadrajet, or inline dual carburetors. These brackets are used to mount Lokar's throttle cable and kickdown assemblies.
la différence entre les deux supports que j'ai mis semble être l'endroit de fixation (base carbu pour le premier et pipe pour le second)
je vais partir la dessus je pense...
Pour la sonde huile t'aurais pas une réf ?
Dernière question sur ta 1ère photo en haut à droite du carbu, c'est le retour fuel line??
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
c'est l'alimentation d'essence qui se fait des deux cotes sur cette version du carbu edelbrock
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
Pour la sonde d'huile pas le choix tu dois utiliser une sonde d'origine.
Il faut utiliser une rallonge ou un code 45/90° en 1/8NPT
C'était comment sur ton moulin d'origine ?
Il faut utiliser une rallonge ou un code 45/90° en 1/8NPT
C'était comment sur ton moulin d'origine ?
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
A gauche en bas du bloc vers l'habitacle avec une rallonge droite.... je vais essayer de trouver la rallonge coudée!
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
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Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
ca, ca doit marcher ! merci de ton aidebeer
http://www.summitracing.com/parts/cin-sn57g/overview/
http://www.summitracing.com/parts/cin-sn57g/overview/
le loup- Turbocharged
- Nombre de messages : 1856
Age : 66
Localisation : Agen
Modele Vette : C3 1977 bva
Date d'inscription : 30/07/2008
Re: cable accelerateur,support et capteur pression d'huile....
Voilà comment c'est fait sur la mienne. le coude est d'origine
Sur ma 82 j'ai la pression en haut et au dessus du filtre c'est la température d'huile
Et j'ai rajouté un té car j'ai besoin de 2 sondes (une pour la jauge l'autre pour couper la pompe à essence en cas de perte de pression d'huile) alors que d'origine c'est la même qui a les deux fonctions
Sur ma 82 j'ai la pression en haut et au dessus du filtre c'est la température d'huile
Et j'ai rajouté un té car j'ai besoin de 2 sondes (une pour la jauge l'autre pour couper la pompe à essence en cas de perte de pression d'huile) alors que d'origine c'est la même qui a les deux fonctions
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