Questions bêtes...
+10
Guéna
xl74
titanes31
phil
-Flo-
robby2262
g0b
WHIZZ
RICOU82
max74
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Questions bêtes...
D'après moi, la Corvette à l'avantage d'être une voiture plutôt rare sur nos routes et qui plus est atypique.
Donc même une couleur que personne n'aimerai sur une auto classique, va ici mettre encore plus l'accent sur la rareté de la Corvette...
Donc même une couleur que personne n'aimerai sur une auto classique, va ici mettre encore plus l'accent sur la rareté de la Corvette...
Yvan de Lyon- L82
Flo, quand je dit la revente "ont s'en fout", c'est dans le sens ou aujourd'hui c'est l'étape achat, si a l'achat tu es deja a l'étape revente, pour ma part c'est pas comme ça que je me fait plaisir, parce que si t'es déja en train de te dire dans 2 ans je vais perdre 4000€ sans compté que si j'ai une galere a 2000€, bah merde je vait perdre 6000€, Ouahou, tu te fais déja peur avant d'avoir sortie une tune, non pour moi, faut ce faire plaisir, avec sont budget, gros ou petit portefeuille, peu importe, et quand je dit de rajouté 2 ou 3000€ c'est pour celui qui peut, des fois il vaut mieux investir un peut plus, pour avoir nettement mieux, pour l'achat d'une Corvette, 2 ou 3000€ supplementaire pour se faire plaisir, ce n'est pas énorme, et ni une broutille
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Exact YvanYvan de Lyon a écrit:D'après moi, la Corvette à l'avantage d'être une voiture plutôt rare sur nos routes et qui plus est atypique.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Le problème sur la corvette est que les ingénieurs son de chez corvette devaient être pétés lorsque ils ont conçu le schéma. Il y a 7 hp en tout. 2 dans chaque portière (compris le caisson de basse) ils fonctionnent en stéréo . 2 hp derrière les sièges (coffre) et 1 sur le dessus au centre du tableau de bord et là les 2 AR sont en mono et la stéréo se fait avec le hp du tableau de bord ?? .il est vrai que l'ampli n'a que 5 sorties??Guéna a écrit:Je confirme Robby, c'est du Bose, mais je pense en tres bas de gamme, car rien a voir avec du Bose dans d'autres Véhicule Haut de gammerobby2262 a écrit:Alors très sincèrement pour avoir eu des systèmes Bose dans d'autres véhicule (Cayenne, Bmw ou Audi) très franchement celui de la Corvette est pas très bon.
Le vrai son c'est le V8 point
Le meilleur son c'est le V8
Yann75- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : Ex C7Z06 A8 mod 2016
Page 2 sur 2 • 1, 2