-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

A la recherche de la perle rare....

+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

A la recherche de la perle rare....  - Page 6 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 19:00

Coucou,

Bon j'ai eu le vendeur qu'a vu Tuck, avec lui super........ Coup de fils 5mn après, c'est celui que moi j'ai vu hier...... Comment dire compliqué!!! pour lui tout marche alors que Tuck à bien vu des bricoles, la voiture est la plus belle du monde et rien sur le prix!!!

Mais quand même après dialogue:
Négo: prix net de tout frais avec CG et tout le tralala... Bon faut que j'y retourne pour mettre les choses au point entre nous car il m'a doucement mis le couteau sous la gorge... M'enfin.... Je ne supporte pas... Comme je lui ai dit, continuez comme ça faudra trouver un autre acheteur...

Bon.... a suivre........

Merci à vous pour votre suivi, c'est bien gentil.....

Et encore merci à Tuck.....

party1 party1 party1 party1 party1 

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de la perle rare....  - Page 6 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par phane Mar 19 Nov 2013 - 19:23

Je pense que le vendeur doit être sur le Forum... si c'est pas celle là, se sera une autre drivesaint 

Dernière édition par phane le Mar 19 Nov 2013 - 19:26, édité 1 fois
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7357
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972

Message par Diavel38 Mar 19 Nov 2013 - 19:24

Dur Dur de se décidé Nanthiat... prend ton temps !! drunken
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Modele Vette : C3 Blanche 77

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 19:26

phane a écrit:Je pense que le vendeur doit être sur le Forum...
Je pense pas car il ne connait pas bien les Corvettes, tout du moins pas comme un passionné... party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Alec Mar 19 Nov 2013 - 19:27

+1 prends ton temps,perso j'ai horreur qu'on me mette la pression.....des ,acheteurs ça court pas les rues. Réfléchis bien avant.....party1  Laisse le venir....
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31639
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 19:29

Diavel38 a écrit:Dur Dur de se décidé Nanthiat... prend ton temps !! drunken
Je suis plus que mûr, mais le vendeur m'a vraiment contrarié!! style "vendeur Audi"!!!, je comprends pas cette façon de vendre en "force"... Il vend des voitures de passion... Bref.......
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Diavel38 Mar 19 Nov 2013 - 19:31

Tu as raison ne te laisse pas faire !! cigar
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 19:32

Alec a écrit:+1  prends ton temps,perso j'ai horreur qu'on me mette la pression.....des ,acheteurs ça court pas les rues. Réfléchis bien avant.....party1  Laisse le venir....
Merci vous êtes bien sympas... Il m'a un peu cassé mon plaisir ce kouillon!!!
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Alec Mar 19 Nov 2013 - 19:40

Nanthiat a écrit:
Je suis plus que mûr, mais le vendeur m'a vraiment contrarié!!  style "vendeur Audi"!!!, je comprends pas cette façon de vendre en "force"... Il vend des voitures de passion... Bref.......
J'ai un ami directeur de concession de cette marque en Dordogne et je ne m'y retrouve pas dans ta définition , mais c'est vrai que les vendeurs de voitures sont lourds.
Laisse passer un peu de temps si tu ne le sens pas.
Dommage que je sois si loin ,j'ai l'art de les refroidir ces prétentieux A la recherche de la perle rare....  - Page 6 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 6 839752 
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 19:52

FRED51 a écrit:
Nanthiat a écrit:Une question aux pros:

Etant donné qu'elle a une peinture d'origine qui est magnifique, j'aimerais (si je prends cette vette)  faire un verni de qualité pour protéger, une bonne idée????
Merci...
Attention aux vernis modernes (actuels ) sur une peinture d’époque (certainement synthétique ?)  
Renseignes toi bien avant party1
PS ; Suis pas un pro mais le problème peut exister ( réaction chimique )
Oui j'ai lu ça... Merci... party1 

Alec a écrit:
Nanthiat a écrit:
Je suis plus que mûr, mais le vendeur m'a vraiment contrarié!!  style "vendeur Audi"!!!, je comprends pas cette façon de vendre en "force"... Il vend des voitures de passion... Bref.......
J'ai un ami directeur de concession de cette marque en Dordogne et je ne m'y retrouve pas dans ta définition , mais c'est vrai que les vendeurs de voitures sont lourds.
Laisse passer un peu de temps si tu ne le sens pas.
Dommage que je sois si loin ,j'ai l'art de les refroidir ces prétentieux A la recherche de la perle rare....  - Page 6 839752 A la recherche de la perle rare....  - Page 6 839752 
Je vais laisser refroidir la chaudière avant de revenir à la charge... party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Diavel38 Mar 19 Nov 2013 - 19:55

Jette un œil sur celle-ci... Qui coûte 10 000 € de moins !!
Si tu veux... Je l'appelle avant et je peux t'accompagner !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/554666345.htm?ca=22_s
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Message par Diavel38 Mar 19 Nov 2013 - 20:02

je ne connais pas cette personne, mais il habite à 25 km de chez moi.

Si tu veux, je peux venir te chercher à la gare TGV de Valence et on n'y va ensemble !!

Ensuite je connais un mécano génial... qui s'appelle Kevin et qui travail dans ma région !!

J'ai pas mal de temps libre aussi... et je peux m'engager à t'accompagner !!

Si tu es intéressé, contactes moi par MP et je te donne mon téléphone !!
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Message par Guéna Mar 19 Nov 2013 - 20:25

T'inquiete Nanthiat, comme je te le dis depuis le début, prend ton temps, normal que tu soit chaud/bouillant devant une C3, surtout une en superbe état, si il c'est pas parlé le vendeur, laisse un peut pissé, y a deux mois j'avais trouvé une C3 chez un pro, gentil au début, et apres il commencait a me raconté la messe, j'l'ai détendu, il a pas aimé, j'l'ai rappellé deux jours apres et lui est dit, que j'allais me déplacé, et qu'au téléphone avec 200 kms qui nous sépare, c'était facile de joué les cow-boye, et comme toi, qu'il m'avait gaché mon plaisir, et avec le recule, c'est sans regret, j'ai trouvé beaucoup mieux rapport/qualité/prix, attend un peut, et tu le rappelle tranquille si tu la veut, il a pas a te mettre la pression party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 20:52

Diavel38 a écrit:je ne connais pas cette personne, mais il habite à 25 km de chez moi.

Si tu veux, je peux venir te chercher à la gare TGV de Valence et on n'y va ensemble !!

Ensuite je connais un mécano génial... qui s'appelle Kevin et qui travail dans ma région !!

J'ai pas mal de temps libre aussi... et je peux m'engager à t'accompagner !!

Si tu es intéressé, contactes moi par MP et je te donne mon téléphone !!
Valence je peux y aller en voiture pas de problème... Pour l'instant je reste sur la 81 qui me plaît beaucoup.. Mais un je note ta proposition et deux j'apprécie vraiment beaucoup.. Très très sympa... party1 party1 party1 

Guéna a écrit:T'inquiete Nanthiat, comme je te le dis depuis le début, prend ton temps, normal que tu soit chaud/bouillant devant une C3, surtout une en superbe état, si il c'est pas parlé le vendeur, laisse un peut pissé, y a deux mois j'avais trouvé une C3 chez un pro, gentil au début, et apres il commencait a me raconté la messe, j'l'ai détendu, il a pas aimé, j'l'ai rappellé deux jours apres et lui est dit, que j'allais me déplacé, et qu'au téléphone avec 200 kms qui nous sépare, c'était facile de joué les cow-boye, et comme toi, qu'il m'avait gaché mon plaisir, et avec le recule, c'est sans regret, j'ai trouvé beaucoup mieux rapport/qualité/prix, attend un peut, et tu le rappelle tranquille si tu la veut, il a pas a te mettre la pression party1 
Je vois que je ne suis pas le seul à qui ça arrive.. Je comprends pas cette façon de vendre!!! Mais bon je dois être d'une autre époque!!!
Je vais lui envoyé un SMS ce soir en lui disant que vu son comportement je laisse momentanément et que je repars en recherche... Ça va le calmer... Et je vais laisser passer un peu de temps... Comme vous dites si c'est pas celle la ce sera une autre....

Vous êtes tous des amours en tout cas, c'est à souligner... party1 party1 
Merci de votre aide bien précieuse... Il y a bien plus grave dans la vie mais j'ai les bouilles ce soir...

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par punch Mar 19 Nov 2013 - 21:29

Purée , je me met a ta place, car moi j'ai vraiment horreur de ce type de commercial, mais peut être a t-il vu dans tes yeux cette petite lumière qui lui a indiqué que tu avais craqué et ça en général , pour une négo c'est quasi mort. Perso j'ai quelques technique, quand tu rentres dans une "confiserie" et que tu veux un roudoudou , interesses toi aux carambars ignore le roudoudou , et ne t'intéresse qu'a celui ci qu'en dernier d'un air désinvolte....sans y montrer un immense interêt ,bon c'est un peu imagé Smile , mais j'opère souvent comme ça. De toutes les façons, il y a toujours une marge, qu'un commercial va protéger au max , mais c'est jamais impossible a renégocier , la conjoncture et la saison,y est propice pour un véhicule loisir. Il y a aussi la technique d'envoyer du monde en plusieurs fois étalé dans le temps et de faire baisser le prix , évidement pas de négo, puis , tu te pointes , et t'en remets une couche mais plus sérieusement, le gars va se dire , ça 3 -4 gars qui passent et pas une touche , celui la je ne le laisse pas filer je rentre en négo. Bon tout ça n'arrange pas tes affaires , comme dit plus haut ,tu trouveras peut être ton bonheur ailleurs et chez un particulier soigneux..
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Modele Vette : c3 1972 LT-1

Message par Guéna Mar 19 Nov 2013 - 21:38

Quand j'ai 5 mn demain Nanthiat, juste pour rigolé, j'vais l'appellez le "bonhomme", et je te tient au courant party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 21:51

Merci Punch pour ton petit mot... party1 

Kilékouillon ce guéna Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Je t'envoie le SMS qui vient de partir chez ce monsieur..... Biz...

J'avais mis une option et chez moi c'est "signature" je viens de la lever...
Merci pour votre compassion mais je me demande si ce n'est pas moi le kouillon!!! Shit

Juste une chose qu'il n'y est pas d'ambiguïté: je connais de très bons vendeurs de voitures, très sympas et très compétents... Je ne voudrais pas, comme c'est la mode, critiquer une corporation faute de quelques uns... party1 party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mer 20 Nov 2013 - 6:44

Bonjour à tous.... Bon comme vous pouvez l'imaginer, la nuit a été agité!!! Pffff un vrai gosse!!!

J'ai vu ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/568479052.htm?ca=21_s
Pas trop loin de chez moi... Je lui tel ce matin... Bon "état concours" à voir....

Bonne journée à tous.... party1 party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Guéna Mer 20 Nov 2013 - 7:17

Appel et tiens nous courant, elle a l'air d'etre belle sur photos Salut les Vettistes redcar 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Alec Mer 20 Nov 2013 - 7:44

Ah , la la , Nanthiat il est piqué grave , le venin fait son effet , c'est l'effet Kiss Corvette , tu es contaminé et on t'avait prévenu , il n'y a pas d'antidote.
Comme le dit très justement Punch , que je salue , je fais pareil ....tourne autour et vais voir autre chose , le vendeur est dérouté et sait plus ce que tu cherches vraiment.
J'ai HORREUR des vendeurs " sparadrap" dont tu n'arrives plus à te défaire.....
Reprends tes esprits  et regarde autour de toi , tu vas trouver...party1

PS la rouge dans le 30 a l'air très propre et en plus le prénom du vendeur est un signe prémonitoire ....tu crois pas ? multiple 
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Nanthiat Mer 20 Nov 2013 - 8:29

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Tu m'as bien fait rire Alec!!!!! Oui je suis "piqué" même sacrément!!! grosse discussion avec ma femme ce matin qui me trouve complètement "zinzin"!!! Very Happy 

J'ai eu Noêl Mr. Green Mr. Green  au tel ce matin.... Ben gros collectionneur de 62 ans qui veut financer son nouveau garage et ne veut pas faire de crédit... Douzaine de voiture.. Shocked 

Il m'a dit "quand vous verrez la voiture vous n'oserez même pas discuter le prix"... Elle est entièrement refaite a l'origine... J'attends quelques photos mais je pense allé la voir demain ou vendredi... J'ai eu un gros problème au boulot hier soir et là je suis un peu bloqué du coup!!! Shit 

En gros, frein, échappement, suspensions, intérrieur etc ... Le châssis est d'origine rien à été fait dessus car pas un point de rouille...

Si elle est aussi belle son prix est le juste prix... 👽 

62 ans et sérieux voilà ce que j'ai ressenti au téléphone....

Donc à suivre les copaings.......... Wink 

'tain je vais la trouver!!!! je vais y arriver!!!!!! avant de devenir: geek geek geek geek geek geek geek geek 

Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par pep Mer 20 Nov 2013 - 8:35

allez du nerf multiple 
pep
pep
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1931
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob

Message par Diavel38 Mer 20 Nov 2013 - 8:36

Alec a écrit:Ah , la la , Nanthiat il est piqué grave , le venin fait son effet , c'est l'effet Kiss Corvette , tu es contaminé et on t'avait prévenu , il n'y a pas d'antidote.
multiple 
Oui j'ai l'impression qu'il est en train de vivre ce que j'ai vécu il y a 11 mois... juste avant ma crise de la cinquantaine !!  A la recherche de la perle rare....  - Page 6 839752 

Bientôt une CORVETTE dans l'Isère !!!
le Mer 30 Jan 2013 - 9:46
https://www.corvettepassion.com/t16176-bientot-une-corvette-dans-l-isere

Nanthiat a écrit:Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Tu m'as bien fait rire Alec!!!!! Oui je suis "piqué" même sacrément!!! grosse discussion avec ma femme ce matin qui me trouve complètement "zinzin"!!! Very Happy 

J'ai eu Noêl Mr. Green Mr. Green  au tel ce matin.... Ben gros collectionneur de 62 ans qui veut financer son nouveau garage et ne veut pas faire de crédit... Douzaine de voiture.. Shocked 

Il m'a dit "quand vous verrez la voiture vous n'oserez même pas discuter le prix"... Elle est entièrement refaite a l'origine... J'attends quelques photos mais je pense allé la voir demain ou vendredi... J'ai eu un gros problème au boulot hier soir et là je suis un peu bloqué du coup!!! Shit 

En gros, frein, échappement, suspensions, intérrieur etc ... Le châssis est d'origine rien à été fait dessus car pas un point de rouille...

Si elle est aussi belle son prix est le juste prix... 👽 

62 ans et sérieux voilà ce que j'ai ressenti au téléphone....

Donc à suivre les copaings.......... Wink 

'tain je vais la trouver!!!! je vais y arriver!!!!!! avant de devenir: geek geek geek geek geek geek geek geek 
On est vraiment impatient de connaître la suite....party1  party1  party1
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Message par Nanthiat Mer 20 Nov 2013 - 8:39

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green 

Le problème comme m'a dit ma chérie ce matin c'est que je n'ai pas encore mes 50 balais!!!

Mais bon la pompe est amorcée je ne peux plus reculer!!!! Mr.Red Mr.Red
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant