Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

A la recherche de la perle rare....

+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

A la recherche de la perle rare....  - Page 5 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Guéna Lun 18 Nov 2013 - 21:03

La vache, tu m'avais dit quel était dans un état neuf, Bah effectivement, et toi en plus tu la vu pour de vrai, rien a voir avec les deux autres que tu a visité avant, en plus en BVA, sans s'emballé, c'est la plus belles des 3 vus, pour l'instand, a mettre dans les favoris party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31548
Modele Vette : C7 GS Carbon 65

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A la recherche de la perle rare....  - Page 5 Empty Re: A la recherche de la perle rare....

Message par Nanthiat Lun 18 Nov 2013 - 21:28

FRED51 a écrit:Tu va trouver Nanthiat , si ce n'est pas deja fait  multiple 
Comment as tu deviné??? Mr.Red Mr.Red 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 43967
Modele Vette : C2 coupé 65..C3 81 bi-ton Bowling Green n°67..C7 coupé..

https://www.flickr.com/people/nanthiat/

Message par phane Lun 18 Nov 2013 - 21:41

Jolie thumleft  & le prix?
phane
phane
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 7357
Modele Vette : C3 Stingray 350ci BVA 1972

Message par Nanthiat Lun 18 Nov 2013 - 21:44

phane a écrit:Jolie thumleft  & le prix?
24500€... Fourchette haute pour moi mais l'avantage de celle ci elle est absolument d'origine donc je n'aurais pas envie d'y faire quoi que ce soit... party1

Dernière édition par Nanthiat le Lun 18 Nov 2013 - 22:33, édité 1 fois
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Alec Lun 18 Nov 2013 - 22:31

Tiens ,ça me rappelle celle de Philogor.....willy willy  neuve ! party1  une 1982 multiple 
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Masculin Nombre de messages : 31639
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6

Message par Diavel38 Lun 18 Nov 2013 - 23:02

Nanthiat a écrit:
phane a écrit:Jolie thumleft  & le prix?
24500€... Fourchette haute pour moi mais l'avantage de celle ci elle est absolument d'origine donc je n'aurais pas envie d'y faire quoi que ce soit... party1
Personnellement et Honnêtement... je la trouve un peu cher pour un modèle de 1981 !! cigar 

Après, c'est ton argent, tu fais ce que tu veux... willy 

Mais prends bien le temps de regarder à droite et à gauche !!
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Modele Vette : C3 Blanche 77

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Message par punch Mar 19 Nov 2013 - 2:13

Salut a tous, je viens de lire ce post, je suis d'accord et pas d'accord avec vous, oui le prix est un peu élevé pour ce modèle . Maintenant ne jamais hésiter a mettre parfois un peu plus si l'auto est réellement parfaite, car on s'y retrouve toujours. Il n'y a qu'a regarder ce forum ,le nombre d'acheteurs de C3 qui ont été limités dans leurs budgets au départ et qui n'arrêtent pas de poser des questions pour changer ça ou ça ou reconditionner telles ou telles pièces , le prix d'achat est parfois quasi doublé sur quelques années , sans compter ceux qui finalement après maintes soucis ,décoque pour tout refaire. Bien sur on est comme tout le monde la bourse n'est pas toujours extensible, mais parfois mieux vaut attendre pour y mettre un budget plus conséquent et en profiter un max plus souvent sans de gros problèmes ou de grosses surprises.affraid 
Perso ,une C3 en boite auto ,ok, si elle n'a pas trop de chevaux , sinon en boite méca c'est une tuerie avec de la puissance.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Modele Vette : c3 1972 LT-1

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 6:42

Merci pour vos retours... party1 

Pourquoi boîte auto: pour ma part j'ai adopté celle ci depuis bientôt plus de 10 ans... De plus, pour moi, ce genre de véhicule c'est fait pour se balader donc cette boite lui va à merveille... Pour finir ma femme est petite, ce sera beaucoup plus facile pour elle de la conduire... Il faut de grande jambe sur une Corvette...

En ce qui concerne le prix et la voiture: oui elle est un peu cher à priori mais elle est totalement d'origine même la peinture... Pour moi il n'y a rien à faire dessus: carrosserie, intérieur, joints, moquettes, sièges etc... De plus c'est un achat dans un garage donc si problème ils sont là et ça se paye quelque part....

Je recherche du plaisir avant tout donc si je peux éviter les emmerdes ça me va.....

Pour finir étant totalement d'origine je vais la garder ainsi cela va m'éviter les envies d'y rajouter des accessoires... On trouve de moins en moins de Corvette comme celle ci.....

En gros elle rentre parfaitement dans mon concept... Après 1000 ou 2000€ de trop... Ok... C'est quoi sur un véhicule passion que je vais garder très longtemps.... S'il n'y a pas de surprise je serais gagnant ni fine.....

party1 party1 party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Diavel38 Mar 19 Nov 2013 - 7:58

La decision final t'appartient... Bonne continuation !!
Diavel38
Diavel38
Blown
Blown

Masculin Nombre de messages : 1001
Modele Vette : C3 Blanche 77

https://www.youtube.com/channel/UCnXbD5Pheg8UBFOj86c70Ow

Message par pep Mar 19 Nov 2013 - 7:59

whaou...............
une tuerie cette corvette party1 
pep
pep
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1931
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 8:11

Diavel38 a écrit:La decision final t'appartient... Bonne continuation !!
Cela n'empêche que j'écoute avec attention vos avis... party1 

pep a écrit:whaou...............
une tuerie cette corvette party1 
Merci... Wink 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par RICOU82 Mar 19 Nov 2013 - 9:14

salut, trés trés belle cette C3, trés propre surtout !!!!!

sur ta dernière photo, la plaque d'immat est en "W".......(immat provisoire garage). il y a tout les papiers?, immat collection? cg française \ etrangère ?
RICOU82
RICOU82
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 4778
Modele Vette : C7 cab artic white 2015

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 9:24

RICOU82 a écrit:salut,   trés trés belle cette C3, trés propre surtout !!!!!  

sur ta dernière photo, la plaque d'immat est en "W".......(immat provisoire garage). il y a tout les papiers?, immat collection? cg française \ etrangère ?
"Ils" s'occupent des papiers et de l'immat qui sera en "collection" CG Française.... party1 
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 9:28

Une question aux pros:

Etant donné qu'elle a une peinture d'origine qui est magnifique, j'aimerais (si je prends cette vette) faire un verni de qualité pour protéger, une bonne idée????

Merci...
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Guéna Mar 19 Nov 2013 - 9:42

Quand tu es mécano ou que tu a de la démerde, je pense que ca vaut le coup d'en trouvé une le moins cher possible et d'y mettre les mains dedans tous les Wkend, soit par passion ou c'est ton job, donc beaucoup plus facile, c'est un choix, mais quand tu n'y connais rien, ou que tu n'est pas de la partie, ma catégorie, je suis aussi plus partant de mettre un peu plus dans le budget de facon a limité les frais, tout en sachant que l'ont est a l'abrie de rien, et que meme le plus propre possible, il y auras toujours des petits a coté a géré, chacuns doit y trouvés sont Bonheur, je sais que lorsque j'ai acheté la mienne il y a 3 semaines, comme je l'ai dit, si elle avait été 2 ou 3000€ plus cher, je l'aurais prise pareil, je rejoint Nanthiat dans sa démarche, prend ton temps, le tous c'est de trouvé ton bonheur et que tu est le coup de coeur, tout en restant dans un budget correct party1 
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Guéna Mar 19 Nov 2013 - 9:55

Nanthiat a écrit:Une question aux pros:

Etant donné qu'elle a une peinture d'origine qui est magnifique, j'aimerais (si je prends cette vette)  faire un verni de qualité pour protéger, une bonne idée????

Merci...
J'ai un pote qui a fait filmé toute sa caisse, film transparent, pratiquement invisible, sauf de tout pres, c'est nickel et sa te protege toute ta peinture et carrosserie, gravillons, goudron ect ... c'est comme j'ai sur mes passage de roue de la C6, j'ai pris une photos lorsqu'elle était sale, sinon tu vois rien, ceux ci pour que tu est une idée party1 
A la recherche de la perle rare....  - Page 5 Photo_19
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 9:59

Merki...... Very Happy 

J'ai vu aussi qu'il y avait des detailing sur le Var... Bon bon là je mets la charrue avant les bœufs... Mr. Green Mr. Green 
Tellement impatient que je suis!!! pfff un vrai gamin j'te jure!!! geek geek
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par punch Mar 19 Nov 2013 - 13:08

Petite info ,en retournant sur leur site , je me suis aperçu, que certaines de leurs autos étaient a vendre proche de chez moi et donc dans une de leurs succursales , je comprend le W de garage avec 95 a l'arrière et 60 devant . J'ai un ami qui a acheté une de leurs autos une américaine de 1964 ,un bon rapport qualité prix , mais la boite a eu des soucis ,le boulot a bien été fait,mais le suivi a été bien long, même si les gars sont sympas, sinon il est content de son achat. Et j'ai un autre pote qui lui a acheté une corvette C3 par un revendeur en Espagne et il s'est aperçu qu'ils achetaient chez le même revendeur aux US ,que cette boite en France.
punch
punch
Supercharged
Supercharged

Masculin Nombre de messages : 870
Modele Vette : c3 1972 LT-1

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 13:12

punch a écrit:Petite info ,en retournant sur leur site , je me suis aperçu, que certaines de leurs autos étaient a vendre proche de chez moi et donc dans une de leurs succursales , je comprend le W de garage avec 95 a l'arrière et 60 devant . J'ai un ami qui a acheté une de leurs autos une américaine de 1964 ,un bon rapport qualité prix , mais la boite a eu des soucis ,le boulot a bien été fait,mais le suivi a été bien long, même si les gars sont sympas, sinon il est content de son achat. Et j'ai un autre pote qui lui a acheté une corvette C3 par un revendeur en Espagne et il s'est aperçu qu'ils achetaient chez le même revendeur aux US ,que cette boite en France.
Merci de ton retour... party1 

Sinon super nouvelle: Tuck va voir la voiture CET aprèm.... C'est pas sympa ça......

multiple multiple multiple multiple multiple 

J'attends le verdict.... party1
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Nanthiat Mar 19 Nov 2013 - 16:31

Verdict de l'ami Tuck.....:

Propre très propre... Il est venu avec une lampe électrique et a passé son temps sous la voiture.. Mr. Green 
Mr. Green 

Bon resumé de notre heure de conversation: pas le loup, saine, d'origine, quelques bricoles que je n'avais pas vu qui seront réparées si je prends la voiture.... D'après lui un peu chère (26 au lieu des 24,5 dit me suis trompé)... Donc je vais essayer de gratter un peu... Cela restera un achat raisoné vu la voiture...

Bon bon bon.... Ça me chatouille... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je sens que je vais faire une folie... geek 

Encore merci à Tuck qui a pris le temps de l'expertise poussée.... 👽
Nanthiat
Nanthiat
Turbocharged
Turbocharged

Message par Alec Mar 19 Nov 2013 - 16:49

Tu as une garantie de 3 mois dessus ? Fais la prolonger s'il ne veut pas réduire le prix.....mais s'il voit que tu es sous le charme , il va pas bouger le prix !
IL y a toujours une petite bête à trouver...regarde sous les tapis avant , dans quel état est la tôle du plancher.
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par jeremie Mar 19 Nov 2013 - 17:34

Alors petit verdict suite a ce post. Pour les anciens et les connaisseurs pas de problemes!
Pour les nouveaux qui cherchent une C3 en parfait état a 15OOO euros faut pas rêver.
Et déjà a 20 000 euros encore un peu de boulot.
Alors que dire des C3 chrome bumper vendues 17000 euros par certains vendeurs français.
jeremie
jeremie
Turbocharged
Turbocharged

Masculin Nombre de messages : 1588
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva

Message par Alec Mar 19 Nov 2013 - 18:41

Un chrome bumper à ce prix il y a du travail à faire dessus , sinon plus ! Faut pas rêver ....
Alec
Alec
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Guéna Mar 19 Nov 2013 - 19:10

Super gentil de la part de Tuck, comme ca il ta confirmé ta premiere impression, c'est super, Merci pour Nanthiat, Tuck party1 
Nanthiat, elle sont tres rare dans leurs jus et dans cette état la, validé par Tuck, si c'est celle ci que tu valide, tu leur fait faire les p'tites bidouilles et une propos sur le prix thumright
Guéna
Guéna
Coup de Cœur C.P.
Coup de Cœur C.P.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant