A la recherche de la perle rare....
+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: A la recherche de la perle rare....
Les couples qui durent avec des femme chiantes ,utilisent cette technique............pour les autres on les bichonnes comme nos corvettes...enfin presque;)
Ai aie pas la tête....
Ai aie pas la tête....
punch- Supercharged
Modele Vette : c3 1972 LT-1
Ca fait 28 ans que je bichonne ma chérie...
Bon si elle lit cela je ne suis pas sûr de son aval....
Bon si elle lit cela je ne suis pas sûr de son aval....
Ta C3, venant de ta femme, vas te rendre encore plus amoureux
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bon j'ai fait de la place dans le garage... C'est propre, parfait.. "elle" rentre... Cool... Ma TJ va avoir une sœur...
'tain lundi!!!! C'est loooooooong!!!!! Je ferais des photos pour les fadas du forum... Après si tout va bien je vais la chercher samedi...
Mais c'est looooooooong, je ne vais jamais tenir nerveusement...
Bonne soirée....
'tain lundi!!!! C'est loooooooong!!!!! Je ferais des photos pour les fadas du forum... Après si tout va bien je vais la chercher samedi...
Mais c'est looooooooong, je ne vais jamais tenir nerveusement...
Bonne soirée....
Ha non, c'est sur que nerveusement tu vas pas tenir, et je vais y contribué, j'vais posté tout les jours sur ton post, plus SMS, plus te taquiné
PS: fait de Beau reve "Mon Nanthiat", on est avec Toi
PS: fait de Beau reve "Mon Nanthiat", on est avec Toi
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Bonsoir Nanthiat ,je viens de lire ton poste avec beaucoup d'intérêt ,et je me demande juste si c'est le voiture au Cannet que tu retourne?
ditsch73- Long Block
Modele Vette : C3 L-82 boite méca de 1977
Quel bon moment que cette attente enfin quand on y repense hein ! pas quand on le vit !
galaga- Short Block
Oui...ditsch73 a écrit:Bonsoir Nanthiat ,je viens de lire ton poste avec beaucoup d'intérêt ,et je me demande juste si c'est le voiture au Cannet que tu retourne?
La recherche.... L'attente... La voiture.... Et demain vous.... C'est cool....galaga a écrit:Quel bon moment que cette attente enfin quand on y repense hein ! pas quand on le vit !
hello Nanthiat ,j'ai eu l'occasion de passer chez eux au mois d'aout ,il avait celle que tu as regarder ,une bordeaux cabriolet ,une rouge de 1973 et encore une autre (cab noire si je ne me trompe ). j'étais intéresser par la rouge de 1973 en coupé mais j'ai trouver ses prix trop élever ... et j'ai renoncer. par contre ses véhicule son en très bon état . Félicitations pour ton achat et je ne peux que te souhaiter autant de bonheur que moi à son volant .
ditsch73- Long Block
Modele Vette : C3 L-82 boite méca de 1977
"Ditsch73", J'aime beaucoup la tienne en Orange, Superbeditsch73 a écrit:Bonsoir Nanthiat ,je viens de lire ton poste avec beaucoup d'intérêt ,et je me demande juste si c'est le voiture au Cannet que tu retourne?
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Sa approche mon Nanthiat, c'est bon Saaaaaaa
Tranquille ..... Prend bien ta respiration, Respirez ......Inspirez ..... Respirez ......Inspirez ....Tu vois, sa va mieux, reste plus qu'a passé ton dimanche peinard et ont arrive a lundi, t'inquiéte je viendrait te rendre une p'tite visite demain, voir si tu tient le coup, fait de beau reve, a demain mon Pote
Tranquille ..... Prend bien ta respiration, Respirez ......Inspirez ..... Respirez ......Inspirez ....Tu vois, sa va mieux, reste plus qu'a passé ton dimanche peinard et ont arrive a lundi, t'inquiéte je viendrait te rendre une p'tite visite demain, voir si tu tient le coup, fait de beau reve, a demain mon Pote
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Aujourd'hu j'étais sur Cannes, je suis passé deux fois devant!!!! Pas pu m'arrêter... Grrrr... Vivement lundi...
Nanthiat a écrit:
Aujourd'hu j'étais sur Cannes, je suis passé deux fois devant!!!! Pas pu m'arrêter... Grrrr... Vivement lundi...
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Heuuu je vais passer pour un kouillon mais j'ai cherché sur le forum mais pas trouvé... Comme je vais voir la voiture lundi, quelqu'un peu m'indiquer les "fonctions" du tableau de bord ainsi que les fonctionnalités des différentes manettes/boutons???
J'aimerais rien oublier au moment du contrôle... Merci....
J'aimerais rien oublier au moment du contrôle... Merci....
Quand tu va mettre le contact tu regarde bien que les 2 voyants de la console centrale s'allument, tu demarre et tu controle que tout les manos fonctionnent, a gauche de ton volant tu a une tirette pour les phares, voit qu'ils s'ouvrent et se referme correctement, il y en a un qui sort un peut plus rapidement que l'autre, c'est normal, sur cette tirette la mollette sert de variateur pour l'éclairage du tableau de bord, voit si tout s'allume, juste au dessus de cette tirette se sont les essuies glaces, tu monte le bouton pour controlé si sa marche, pour le reste, c'est comme sur les autres voitures, tu est chez un Pro, donc lundi, demande lui bien un justificatif comme quoi la révision et changement de tout les fluides ont bien été effectué, que tu puisse prendre la route tranquille et que tu n'est pas une révision a te collé sous peut, voila, si j'ai oublié des choses, bah, complété les gars
PS: lundi, c'est bientot, J- 1
PS: lundi, c'est bientot, J- 1
Guéna- Coup de Cœur C.P.
N'oublie pas de controler le bon fonctionnement des lumieres interieurs a l'ouverture de porte .Elles ne fonctionnaient pas quand j'ai ouvert les portieres,ainsi que la lumiere dans le capot moteur.elles doivent fonctionner meme sans clé de contact,'les lumieres interieurs ,celle sous le capot je ne sais pas ,GUUUEEENNNAAA?).
je ne sais pas si sur le modele 80 il y a les voyants ,"door ajar" (porte entreouverte) qui fonctionnent une fois le contact a clé encenché,GUUEEENNNAAA?
En appuyant sur la premiere vitesse essuie glace tu as le lave glace .
voila amuse toi bien et bon dimanche , les gars
je ne sais pas si sur le modele 80 il y a les voyants ,"door ajar" (porte entreouverte) qui fonctionnent une fois le contact a clé encenché,GUUEEENNNAAA?
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Tiens, j'vais allé essayé mon lave glace, j'y avait pas pensé a lui, Bon dimanche Tuck et Merci pour Nanthiat
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Merci Tuck... J'ai noté touts les points que tu as relevé à ta dernière visite pour ne rien oublier... Je vais prendre le temps.... Merci encore une fois...tuck a écrit:N'oublie pas de controler le bon fonctionnement des lumieres interieurs a l'ouverture de porte .Elles ne fonctionnaient pas quand j'ai ouvert les portieres,ainsi que la lumiere dans le capot moteur.elles doivent fonctionner meme sans clé de contact,'les lumieres interieurs ,celle sous le capot je ne sais pas ,GUUUEEENNNAAA?).
Fais un check list comme avant le décollage , après ce sera trop tard.....
Alec- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C5 2001 Callaway+B&B Bullet ,Sway bar C6 Z06 jantes C6
C'est ce que j'ai fait....Alec a écrit:Fais un check list comme avant le décollage , après ce sera trop tard.....
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40