A la recherche de la perle rare....
+36
yaya38
blackwolf33
cocoye
Friendship 7
roadwolf
BAROUF
Leshark81
titanes31
WHIZZ
MathC3
c5cab
fred_79
fabien170
tanguy
galaga
ditsch73
jerome
pep
punch
myvette
phane
jluc34
Triba
ZD
tuck
jeremie
FRED51
hotllywood
Diavel38
RICOU82
Alec
Mimi77
Guéna
Francky
jiberth
Nanthiat
40 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: A la recherche de la perle rare....
Sur...FRED51 a écrit:Les BVA US sont increvables tant qu'elles ont de l'huile et qu'elle ne chauffent pas de trop
Les Ricains étaient bien en avance sur ces boites déjà à l’époque
Y'a que moi qui la trouve très chère?
Ou alors à ce tarif là c'est zéro défaut, tout comme neuf.
L'état du rail de siège fait penser à de la flotte sur le plancher donc des infiltrations par le montant de pare brise ou le TTOP. Bien sur je peux me tromper. Mais si tel est le cas, c'est très classique sur une 3 mais à long terme vecteur d'emmerdes.
L'état du rail de siège fait penser à de la flotte sur le plancher donc des infiltrations par le montant de pare brise ou le TTOP. Bien sur je peux me tromper. Mais si tel est le cas, c'est très classique sur une 3 mais à long terme vecteur d'emmerdes.
Ok... Merci... Après une nuit "agitée" et comme j'ai dit à ma femme avant de me coucher il y a quelque chose qui me freine sur cette voiture.. Quoi je ne sais pas... Cela ce trouve dans l'habitacle ce "frein"....hotllywood a écrit:Y'a que moi qui la trouve très chère?
Le problème c'est que je n'ai pas la notion du prix...
Après en tant que professionnel il est obligé de la faire expertiser pour le paiement de la TVA donc il connaît la valeur du véhicule et son prix de vente en découle et c'est un professionnel reconnu...
Mais.... 24500€ c'est une somme quand même...
Il faut que j'aille voir les deux autres pour me faire une idée et être capable de faire des comparatifs... Elles sont bien moins chère donc une entièrement refaite mais a 19000€...
JF dans son discourt capitalise un peu trop sur la fait que c'est une Aniversary et de ce que j'ai pu lire elle n'est pas tant rechercher...
Bref je suis pommer quoi!!
Merci pour ton intervention...
Comme hotllywood je la trouve un peu chère. A ce prix elle doit être quasiment parfaite.
La le compartiment moteur est propre mais d'origine, idem pour le dessous propre et sain mais a ce prix ça doit être refait avec le chassis bien repeint. Pour le rail de la glissière c'est pas inquiétant ça a 35 ans et normal. Il faudrait voir sous le moquette.
Essai de voir s'il y a du jeu dans chaque roue en prenant a 9H15 et 12h3O.
Dommage il aurait fallu faire des photos des bras arrières. C'est aussi le pont faible.
Point faible également les montants de pare brise mais difficile a voir sans enlever celui ci.
Point important aussi regardes les N° carte grise si ils correspondent a la plaque située vers la porte. Regardes aussi le N° moteur si il y a correspondance.
Beaucoup de corvette se retouvent avec des moteurs de pick up et moins puissant.
Voila si je peux t'éclairer et t'aider.
La le compartiment moteur est propre mais d'origine, idem pour le dessous propre et sain mais a ce prix ça doit être refait avec le chassis bien repeint. Pour le rail de la glissière c'est pas inquiétant ça a 35 ans et normal. Il faudrait voir sous le moquette.
Essai de voir s'il y a du jeu dans chaque roue en prenant a 9H15 et 12h3O.
Dommage il aurait fallu faire des photos des bras arrières. C'est aussi le pont faible.
Point faible également les montants de pare brise mais difficile a voir sans enlever celui ci.
Point important aussi regardes les N° carte grise si ils correspondent a la plaque située vers la porte. Regardes aussi le N° moteur si il y a correspondance.
Beaucoup de corvette se retouvent avec des moteurs de pick up et moins puissant.
Voila si je peux t'éclairer et t'aider.
jeremie- Turbocharged
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
J'avais oublier et important savoir si c'est réellement une L82 comme indiqué sur le capot.
jeremie- Turbocharged
Le problème c'est que je ne suis pas à côté.. Pas facile pour moi d'y retourner rapidement..
Pour la bras arrière il était très propre comme le reste..
Pas de jeu dans les roues n'y au niveau de la direction... J'ai fait des essais d'accélérations et de freinages d'urgences... Rien a dire pour moi... Même étonné qu'elle freine si bien... Et droit...
Après j'ai lâché le volant pour voir... Bon c'est pas parfait mais les américaines ne sont renommée pour avoir un point milieu mais c'est quand même pas mal... Ma Jeep malgré le changement d'amortisseur de direction ça "se ballade".....
Lui me confirme bien que c'est un L82 avec prêt de 300 cheveaux vu la préparation... C'est un pro reconnu sur ce point j'aurais du mal à le mettre en doute...
Merci beaucoup....
Pour la bras arrière il était très propre comme le reste..
Pas de jeu dans les roues n'y au niveau de la direction... J'ai fait des essais d'accélérations et de freinages d'urgences... Rien a dire pour moi... Même étonné qu'elle freine si bien... Et droit...
Après j'ai lâché le volant pour voir... Bon c'est pas parfait mais les américaines ne sont renommée pour avoir un point milieu mais c'est quand même pas mal... Ma Jeep malgré le changement d'amortisseur de direction ça "se ballade".....
Lui me confirme bien que c'est un L82 avec prêt de 300 cheveaux vu la préparation... C'est un pro reconnu sur ce point j'aurais du mal à le mettre en doute...
Merci beaucoup....
Comme je le disait plus haut, pour moi aussi, 24500€, c'est trop cher comme prix annoncé, mais ca ta permis d'avoir un avant gout et de faire un essais
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Merci Guéna...
Tu as trouvé une superbe C3 et tu dois faire la différence avec celle-ci... Prix et qualité... J'aimerais pouvoir échanger avec toi si c'est possible???
Tu as trouvé une superbe C3 et tu dois faire la différence avec celle-ci... Prix et qualité... J'aimerais pouvoir échanger avec toi si c'est possible???
Vu l'etat de la voiture c'est trop cher , regarde le moteur et le dessous de la mienne (post : le dessous des choses ) ca te donnera une idée de la valeur d'une voiture achetée 25000;D'autant qu'entre une 76 et une 78 il n'y a pas d'ecart de prix significatif.
bonne chasse !
bonne chasse !
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Ok tuck mais depuis tu as refait beaucoup de chose ne l'oublies pas!!!
Ta voiture est trop belle!!
Ta voiture est trop belle!!
jeremie- Turbocharged
je n'ai pas touché a l'aspect du dessous niveau etat et peinture ,et pour le moteur j'ai changé quelques pieces mais l'etat general etait deja top .
tuck- Supercharged
Modele Vette : c3 1969 bva
Non non Nanthiat, pas d'échange au prix ou j'l'ai eu, j'suis pas pret d'en retrouvé une dans cet état, et pour moi le but est de la gardé le plus longtemps possible, mon kiff est d'en profité, et serais de la ressortir dans 15/20 Piges, autand entre temps j'aurais vendu la C6 et serais passé a autre chose, que la C3, si possible, elle reste La
Je ne fait aucune comparaison avec la mienne et surtout pas, mais ayant fait beaucoup de recherche c'est 3 dernier mois, et comme je continue toujours par passion a fouiné les annonces, j'ai plus ou moins le marché dans la tete, et c'est pour cela que je me suis permis, vu les belles photos et ton conte rendu, de te dire que je la trouvait trop cher a mon gout, mais attention, ne te fie pas a moi, je débarque seulement dans monde de la C3 (meme pas un mois), ici il y a beaucoup de monde beaucoup plus qualifiés qui seras mieux t'informés, moi je ne fait que te donné mon avis au passage, car ton aventure me plait bien, donc, j'te lache pas, jusqu'a ton reve réalisé, ta C3, dans ton "garage"
Je ne fait aucune comparaison avec la mienne et surtout pas, mais ayant fait beaucoup de recherche c'est 3 dernier mois, et comme je continue toujours par passion a fouiné les annonces, j'ai plus ou moins le marché dans la tete, et c'est pour cela que je me suis permis, vu les belles photos et ton conte rendu, de te dire que je la trouvait trop cher a mon gout, mais attention, ne te fie pas a moi, je débarque seulement dans monde de la C3 (meme pas un mois), ici il y a beaucoup de monde beaucoup plus qualifiés qui seras mieux t'informés, moi je ne fait que te donné mon avis au passage, car ton aventure me plait bien, donc, j'te lache pas, jusqu'a ton reve réalisé, ta C3, dans ton "garage"
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Pour moi, j'pense que meme dépassé le budget des 25000€, il y auras toujours des trucs a faire sur une C3, les années sont la, et puis, c'est notres plaisirs, et c'est pour ca qu'ont les aimenttuck a écrit:je n'ai pas touché a l'aspect du dessous niveau etat et peinture ,et pour le moteur j'ai changé quelques pieces mais l'etat general etait deja top .
Tuck, toi c'est vrai que ta C3, elle mérite autant d'etre vu a l'exterieur qu'en dessous, il es a tombé parterre
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Guéna quand je parlais "d'échange" je parlais d'échange verbal par Tél... Je ne me permettrais pas de te faire une proposition sur une voiture que tu viens d'avoir...
Ok Tuck je vais aller voir... Merci beaucoup...
+1hotllywood a écrit:Y'a que moi qui la trouve très chère?
le paté au dessus de la trim plate n'est pas tres engageant
quand au glissiere de siege le fonctionnement est tres simple , tu pousse une petite tige est tu fait coulisser le siege
l'etat du tableau de bord n'est pas terrible pour le prix demandé
a negocier ....
ZD- Turbocharged
Modele Vette : 68 convertible - 65 coupe
+1 !tuck a écrit:Vu l'etat de la voiture c'est trop cher , regarde le moteur et le dessous de la mienne (post : le dessous des choses ) ca te donnera une idée de la valeur d'une voiture achetée 25000;D'autant qu'entre une 76 et une 78 il n'y a pas d'ecart de prix significatif.
bonne chasse !
Regarde celle-là http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=35821
Un peu moins chère mais sans l'avoir regardé à la loupe, il y a eu plus de travail de réfection effectué dessus.
Jette un coup d'œil sur voitures-américaines.com ça te donnera une idée. Va voir également si Dream Machine (marchand) n'en a pas quelques unes.
Triba- Turbocharged
Modele Vette : C3 T-Top 1971 350
A LA RECHERCHE DE LA PERLE RARE
BONSOIR,
je ne comprends pas le prix d une C3 au dessus de 18000 € ,lorsque l on voit des C5 entre 18 a 25000 €, voiture moderne , et la C4 au milieu combien vaut elle ?.
en fait la C3 a au minimum 32 ans. c et vrai que le principal est que le chassis soit sain .il y aura toujours quelque chose à réparer.
j ai acheté la mienne une 79 , en 2000, 75000 francs ( 11500 €) , mécaniquement rien a faire , tout fonctionne et j ai découvert dernièrement que le volant pouvait monter ou descendre .
je viens de changer les actuator des phares ( normal pour le caoutchouc qui était devenu poreux
la C3 est quand même une vielle voiture , alors pourquoi si cher? et quel est sa fourchette de prix ?
bonne fin de soirée
jluc34
je ne comprends pas le prix d une C3 au dessus de 18000 € ,lorsque l on voit des C5 entre 18 a 25000 €, voiture moderne , et la C4 au milieu combien vaut elle ?.
en fait la C3 a au minimum 32 ans. c et vrai que le principal est que le chassis soit sain .il y aura toujours quelque chose à réparer.
j ai acheté la mienne une 79 , en 2000, 75000 francs ( 11500 €) , mécaniquement rien a faire , tout fonctionne et j ai découvert dernièrement que le volant pouvait monter ou descendre .
je viens de changer les actuator des phares ( normal pour le caoutchouc qui était devenu poreux
la C3 est quand même une vielle voiture , alors pourquoi si cher? et quel est sa fourchette de prix ?
bonne fin de soirée
jluc34
jluc34- ZL1
Modele Vette : C3 1979 l48
"quelques pièces" moui!!!! C'est vrai que maintenant que j'ai vu ta revue il me semble que celle que j'ai vu date des pharaons....tuck a écrit:je n'ai pas touché a l'aspect du dessous niveau etat et peinture ,et pour le moteur j'ai changé quelques pieces mais l'etat general etait deja top .
J'ai un genoux à terre....
Bon ben faut trouver se rapprochant... Si tu as des adresses de vrais pros de la Corvette dans le coin je suis preneur....
J'espère avoir le temps de voir les deux qui sont par chez toi....
Nanthiat,
As-tu eu l'occasion de la comparer avec un modèle avant 77 (avec la baie arrière droite) ?
Quand j'ai acheté ma corvette, j'ai eu cette chance... Et je peux te dire qu'il y a quand même une grosse différence de style !!
Et à mes yeux, les modèles après 78... ont beaucoup moins de charme !!
C'est pour ça que personnellement, je ne mettrai pas autant d'argent dans ce modèle précisément !! (Attention je ne veux froisser personne... mais c'est mon avis personnel !!)
Réfléchit bien à la question... c'est quand même important !!
Bonne soirée...
Diavel38
As-tu eu l'occasion de la comparer avec un modèle avant 77 (avec la baie arrière droite) ?
Quand j'ai acheté ma corvette, j'ai eu cette chance... Et je peux te dire qu'il y a quand même une grosse différence de style !!
Et à mes yeux, les modèles après 78... ont beaucoup moins de charme !!
C'est pour ça que personnellement, je ne mettrai pas autant d'argent dans ce modèle précisément !! (Attention je ne veux froisser personne... mais c'est mon avis personnel !!)
Réfléchit bien à la question... c'est quand même important !!
Bonne soirée...
Diavel38
Non pas d'essai autre que celle là.... Je prends en compte toutes vos remarques sachez le... Merci.
Je viens de le contacter........Triba a écrit:Regarde celle-là Un peu moins chère mais sans l'avoir regardé à la loupe, il y a eu plus de travail de réfection effectué dessus.
Jette un coup d'œil sur voitures-américaines.com ça te donnera une idée. Va voir également si Dream Machine (marchand) n'en a pas quelques unes.
Top !
Même si c'est un peu éloigné de chez toi, ça n'en fera qu'une plus belle route au retour !
Appelle Dream Machine. Ma voiture vient de chez eux.Puis tu peux toujours lui en commander une.
Il fait venir 4 containers par an.
Tu as aussi DCR Engineering à Hostun.
Même si c'est un peu éloigné de chez toi, ça n'en fera qu'une plus belle route au retour !
Appelle Dream Machine. Ma voiture vient de chez eux.Puis tu peux toujours lui en commander une.
Triba- Turbocharged
Le Mans là c'est un peu loin de chez moi...Triba a écrit:Top !
Il doit bien exister des pros plus proche...
DCR, à Hostun c'est vers Valence c'est plus prêt, non ?
Triba- Turbocharged
Valence oui... Parfait je vais voir.... MerciTriba a écrit:DCR, à Hostun c'est vers Valence c'est plus prêt, non ?
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40