Question Shifter
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Question Shifter
Pour les boites Manu..
le pivot de la boule est apparemment en plastique
c'est une pièce a surveiller?
le pivot de la boule est apparemment en plastique
c'est une pièce a surveiller?
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Question Shifter
j’ai commandé …ça coûte Peanuts.
Avec un réglage au top et cette pièce neuve/un bon graissage ,j’espère gagner en précision lors de mes changements de rapport.
Dans mon cas,je veux rester d'origine ...pas de HURTZ.. .BPP.etc..malgré leurs superbes efficacités
Voici le lien chez Core Shifters au Texas ...au cas ou
http://www.core-shifters.com/servlet/Categories
Avec un réglage au top et cette pièce neuve/un bon graissage ,j’espère gagner en précision lors de mes changements de rapport.
Dans mon cas,je veux rester d'origine ...pas de HURTZ.. .BPP.etc..malgré leurs superbes efficacités
Voici le lien chez Core Shifters au Texas ...au cas ou
http://www.core-shifters.com/servlet/Categories
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
Re: Question Shifter
hurst c'est du "masculin"
j'ai changé mon levier par un hurst avec réglages au mnimum de dureté, ma femme qui n'était pas au courant n'a pas pu passer les vitesses la premiere fois
maintenant elle s'y ai fait et trouve ca tres précis
le levier est tres court, j'aime ca
j'ai changé mon levier par un hurst avec réglages au mnimum de dureté, ma femme qui n'était pas au courant n'a pas pu passer les vitesses la premiere fois
maintenant elle s'y ai fait et trouve ca tres précis
le levier est tres court, j'aime ca
PMO- Coup de Cœur C.P.
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Age : 115
Modele Vette : 2001 Z06
Date d'inscription : 20/08/2004
Re: Question Shifter
j'ai aussi un HURST.
c'est beaucoup plus dur que l'origine
c'est beaucoup plus dur que l'origine
kiki- Turbocharged
- Nombre de messages : 2396
Age : 114
Localisation : belgique
Modele Vette : c3 1978 et C5 2001 convertible
Date d'inscription : 18/03/2006
Re: Question Shifter
J’ai relu vos très intéressants reportages photos sur vos leviers HURST...Et, j’avoue qu’il est le meilleur !
Mais, mon choix s’arrête au modèle d’origine…car, la manipulation de celui ci me convient parfaitement pour mon utilisation.
Cependant...J’ai 2 ou 3petites questions pour vous...
Vos pivots étaient encore bien lubrifiés lors du démontage ?
Faut-il se mettre en 4em pour désaccoupler le levier ? (lu sur un forum US).
Mais, mon choix s’arrête au modèle d’origine…car, la manipulation de celui ci me convient parfaitement pour mon utilisation.
Cependant...J’ai 2 ou 3petites questions pour vous...
Vos pivots étaient encore bien lubrifiés lors du démontage ?
Faut-il se mettre en 4em pour désaccoupler le levier ? (lu sur un forum US).
Friendship 7- Turbocharged
- Nombre de messages : 6469
Age : 41
Localisation : Cocoa Beach
Modele Vette : !?? ....1996 CE LT4 ... 1999 Pilot Vehicle .
Date d'inscription : 06/03/2010
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