Shifter B&M
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Shifter B&M
J'ai monté un levier B&M sur la burnermobile après l'avoir essayé sur la C5 de Gilles 50 ,franchement très agreable petit débattement et je le trouve ferme , mais pas dur .
multiple
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Invité- Invité
Re: Shifter B&M
Comme je sais que tu 'aimes pas les copier/coller... j'en mets en petit....
http://www.c5forum.com/diy/hurstdiy.php
Mais nan c'est un tuto pour le montage...
http://www.c5forum.com/diy/hurstdiy.php
Mais nan c'est un tuto pour le montage...
Invité- Invité
Re: Shifter B&M
excellent ton lien Jack , le plus difficile c'est d'enlever la console et de la replacer ..... le reste tout simple ...
Invité- Invité
Re: Shifter B&M
Il faudrait que j'ai l'occasion de refaire un essai "roulant". Parce qu'au Nurburgring j'ai juste passé trois rapport sur le parking, ca m'avait l'air dur et pas tres precis... on verra à Pouilly.
Invité- Invité
Re: Shifter B&M
Burner a écrit:J'ai monté un levier B&M sur la burnermobile après l'avoir essayé sur la C5 de Gilles 50 ,franchement très agreable petit débattement et je le trouve ferme , mais pas dur .
multiple
J'ai monté un Hurst, et il est très bien
par contre, au début, j'ai trouvé franchement dur, mais on s'habitue très vite, suffit de quelques KM
C'est très précis, il faut juste éviter de vouloir "guider" le levier
marc- Turbocharged
- Nombre de messages : 4084
Age : 61
Localisation : de Toulouse (31), pas de Bourgogne
Modele Vette : C6 Z06 04/2007
Date d'inscription : 10/09/2004
Re: Shifter B&M
B&M pour moi aussi.
Il faut guider pour la 1ere, sinon, on démare en 3eme.Idem pour la 6
Le montage se fait sans difficultés (2 à 3 heures) mais prévoir une pince-étau pour sortir la de clavette.
L'insonorisation laisse à désirer mais on peut l'améliorer en utilisant le caoutchouc d'origine ou un soufflet.
Plus bas, plus précis, débattement réduit....pas de retour à l'origine pour moi.
(t'es content Choupinou, je t'ai fais une belle réponse)
Il faut guider pour la 1ere, sinon, on démare en 3eme.Idem pour la 6
Le montage se fait sans difficultés (2 à 3 heures) mais prévoir une pince-étau pour sortir la de clavette.
L'insonorisation laisse à désirer mais on peut l'améliorer en utilisant le caoutchouc d'origine ou un soufflet.
Plus bas, plus précis, débattement réduit....pas de retour à l'origine pour moi.
(t'es content Choupinou, je t'ai fais une belle réponse)
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
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Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Shifter B&M
Normal, j'ai mis 2 soufflets caoutchouc.
GILLES 50TH- Coup de Cœur C.P.
- Nombre de messages : 6130
Age : 54
Localisation : LOS ANGELES, STRASBOURG,
Modele Vette : C7 GS, AM V8 VANTAGE, C4 91 cab et 93 anniversary, MUSTANG CAB
Date d'inscription : 29/08/2006
Re: Shifter B&M
GILLES 50TH a écrit:B&M pour moi aussi.
Il faut guider pour la 1ere, sinon, on démare en 3eme.Idem pour la 6
Le montage se fait sans difficultés (2 à 3 heures) mais prévoir une pince-étau pour sortir la de clavette.
L'insonorisation laisse à désirer mais on peut l'améliorer en utilisant le caoutchouc d'origine ou un soufflet.
Plus bas, plus précis, débattement réduit....pas de retour à l'origine pour moi.
(t'es content Choupinou, je t'ai fais une belle réponse)
tu te montres épistolaire sur les sujets de corvette quand tu veux
c'est vrai , la clavette aussi est pénible à retirer .....Moi non plus je ne reviendrai pas à l'origine , mais je n'est pas de bruit au niveau du shifter !!
Invité- Invité
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