Démontage carter colonne direction ?
2 participants
Page 1 sur 1
Démontage carter colonne direction ?
Bonjour,
Comment se démonte le carter de la colonne de direction pour remplacer ma commande warning hs?[img][/img]Merci d"avance.
Comment se démonte le carter de la colonne de direction pour remplacer ma commande warning hs?[img][/img]Merci d"avance.
Djdick77- Blown
- Nombre de messages : 1354
Age : 61
Localisation : 77
Modele Vette : C3 L48 25èTh 78
Date d'inscription : 27/10/2013
Re: Démontage carter colonne direction ?
Si c'est comme la 76 :
il faut tout démonter en commençant par le volant Tout viens s'emboiter dedans comme un sandwich.
le switch des warning ? il est sur la commande des clignos il me semble. qd tu appuies sur le bouton ça enfonce un petit truc en plastique qui fait contact et les warnings s'allument.
il faut tout démonter en commençant par le volant Tout viens s'emboiter dedans comme un sandwich.
le switch des warning ? il est sur la commande des clignos il me semble. qd tu appuies sur le bouton ça enfonce un petit truc en plastique qui fait contact et les warnings s'allument.
Xavi3r- LS7
- Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011
Re: Démontage carter colonne direction ?
Merci pour ta réponse Xavi3r.Photos de ma commande clignotant et je n'ai pas essayé d"appuyer dessus encore.On m"a dit que la commande warning était situé de l'autre coté, là où il y a un trou 1 photo.[img][/img]
Djdick77- Blown
- Nombre de messages : 1354
Age : 61
Localisation : 77
Modele Vette : C3 L48 25èTh 78
Date d'inscription : 27/10/2013
Re: Démontage carter colonne direction ?
non c'est bien cela. Mais en fait le cligno et le warning c'est la même pièce à l'intérieur.
là ou tu a le trou tu a un petit filetage et le bouton des warning vient se visser là.
La pièce couleur cuivre c'est le contacteur de klaxon, la tige en metal de couleur grise c'est là que se font les contacts. qd tu appuies sur les warning ça appuie juste en dessous sur une pièce qui vient faire contact sur les deux circuits des feux.
un site qui donne une idée du truc :
http://www.restore-an-old-car.com/c3-corvette-tilt-telescopic-steering-column-repair.html
là ou tu a le trou tu a un petit filetage et le bouton des warning vient se visser là.
La pièce couleur cuivre c'est le contacteur de klaxon, la tige en metal de couleur grise c'est là que se font les contacts. qd tu appuies sur les warning ça appuie juste en dessous sur une pièce qui vient faire contact sur les deux circuits des feux.
un site qui donne une idée du truc :
http://www.restore-an-old-car.com/c3-corvette-tilt-telescopic-steering-column-repair.html
Xavi3r- LS7
- Nombre de messages : 534
Age : 44
Localisation : 31
Modele Vette : 1968 L79 350/350
Date d'inscription : 19/10/2011
Sujets similaires
» colonne de direction
» COLONNE DE DIRECTION
» Colonne direction
» Colonne de direction qui rétrécie???
» colonne de direction
» COLONNE DE DIRECTION
» Colonne direction
» Colonne de direction qui rétrécie???
» colonne de direction
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum