Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
+14
Traxnada
pat34cj7
olivetudy
christophe33
Ultor128
misterZ
fred_79
yves@14
Jack in the Box
djul
Phill
NPGPrince
fabien170
Ju93du13
18 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bonjour, bon alors je voulais faire un post une fois tout réglé mais les problèmes sont ce qu'ils sont (toujours la quand il faut pas) !
Bon alors ce qui a était fait par le biais de moi même et par plusieurs mécanicien (merci BrunoRicaine)
-Changements des amortisseurs (en Kyb, franchement sa va très bien, en tout cas rien a voir avec les bilstein qu'il y avait avant (ils étaient bien fatigué)
-Changement du démarreur
-Retrait d'une alarme faite maison qui faisait bien déconner la voiture
-Changement de la boite de vitesse (sa je m'en serais bien passer)
-Vidange de tout les fluides
Bon alors maintenant ce qui est prévu sur la voiture ! ( Avec l'aide de VinceRicaine pour certains points)
-Changement des plaquettes de freins (prévu dans la semaine)
-Changement des sorties d'échappement (vous ne les avez encore surement pas vue mais elles sont horrible, et qui plus est percé) donc des sorties sur mesure en inox sont prévu pour mi Mai normalement
-Changement des Jantes (merci Olivier), histoire d'avoir une taille de pneus que l'on peut trouver facilement et a des prix raisonnables
-Amélioration Delco Bose : Le miens fonctionne toujours (sauf la cassette) mais bon j'en ai un peu marre des radios impaires et de ne pouvoir brancher un téléphone dessus, et comme c'est assez compliqué de changer un le post tout en gardant les baffles j'ai opté pour un émetteur Fm (je vous dirais si c'est bien ou pas une fois que je l'aurais essayer) pour pouvoir brancher mon téléphone tout en gardant la façade original !
-Changement des injecteurs en Bosh 3 (24 lbs) avec reprogrammation (PCMForless)
Voila pour ce qu'il y a a faire.
Maintenant que le cadre est posé, et qu'on y vois un peu plus claire !
J'ai quelques questions ?
J'ai commandé (il y a plus d'une semaine) mes injecteurs et d'autres petites pièces qui vont avec (filtre essence/ régulateur de pression et joints) chez Fuelinjectorconnection et j'ai quelques petits problèmes de livraison avec USPS (en colis prioritaire). SA a était envoyé en 2 colis et apparemment j'en ai qui est toujours aux USA (pour je ne sais trop qu'elle raison) et l'autre qui est plus ou moins perdu en France (avec comme message "Incorrect Address ") et rien de plus depuis le 4 Avril 10h30.
Donc bon je commence un peu a m'inquiéter ^^ surtout que selon eux (pas mis a jour depuis vendredi) j'aurais du le recevoir aujourd'hui ce qui n'est évidement pas le cas ^^ (se serait trop beau :'()
Et impossible de les contacter par téléphone (je suis a Malte et je ne peux appeler a l'étranger) et par mail ils ne sont pas vraiment joignable (pas de mail pour le service international et le service local il demande une adresse aux USA)
Donc voila, si quelqu'un a déja eu se genre de problème qu'il se manifeste s'il vous plait
Bon alors ce qui a était fait par le biais de moi même et par plusieurs mécanicien (merci BrunoRicaine)
-Changements des amortisseurs (en Kyb, franchement sa va très bien, en tout cas rien a voir avec les bilstein qu'il y avait avant (ils étaient bien fatigué)
-Changement du démarreur
-Retrait d'une alarme faite maison qui faisait bien déconner la voiture
-Changement de la boite de vitesse (sa je m'en serais bien passer)
-Vidange de tout les fluides
Bon alors maintenant ce qui est prévu sur la voiture ! ( Avec l'aide de VinceRicaine pour certains points)
-Changement des plaquettes de freins (prévu dans la semaine)
-Changement des sorties d'échappement (vous ne les avez encore surement pas vue mais elles sont horrible, et qui plus est percé) donc des sorties sur mesure en inox sont prévu pour mi Mai normalement
-Changement des Jantes (merci Olivier), histoire d'avoir une taille de pneus que l'on peut trouver facilement et a des prix raisonnables
-Amélioration Delco Bose : Le miens fonctionne toujours (sauf la cassette) mais bon j'en ai un peu marre des radios impaires et de ne pouvoir brancher un téléphone dessus, et comme c'est assez compliqué de changer un le post tout en gardant les baffles j'ai opté pour un émetteur Fm (je vous dirais si c'est bien ou pas une fois que je l'aurais essayer) pour pouvoir brancher mon téléphone tout en gardant la façade original !
-Changement des injecteurs en Bosh 3 (24 lbs) avec reprogrammation (PCMForless)
Voila pour ce qu'il y a a faire.
Maintenant que le cadre est posé, et qu'on y vois un peu plus claire !
J'ai quelques questions ?
J'ai commandé (il y a plus d'une semaine) mes injecteurs et d'autres petites pièces qui vont avec (filtre essence/ régulateur de pression et joints) chez Fuelinjectorconnection et j'ai quelques petits problèmes de livraison avec USPS (en colis prioritaire). SA a était envoyé en 2 colis et apparemment j'en ai qui est toujours aux USA (pour je ne sais trop qu'elle raison) et l'autre qui est plus ou moins perdu en France (avec comme message "Incorrect Address ") et rien de plus depuis le 4 Avril 10h30.
Donc bon je commence un peu a m'inquiéter ^^ surtout que selon eux (pas mis a jour depuis vendredi) j'aurais du le recevoir aujourd'hui ce qui n'est évidement pas le cas ^^ (se serait trop beau :'()
Et impossible de les contacter par téléphone (je suis a Malte et je ne peux appeler a l'étranger) et par mail ils ne sont pas vraiment joignable (pas de mail pour le service international et le service local il demande une adresse aux USA)
Donc voila, si quelqu'un a déja eu se genre de problème qu'il se manifeste s'il vous plait
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Ça pu Julien ton histoire de colis, je croise les doigts pour toi en espérant que ça arrive chez toi !
C'est quand que tu nous met des photos de ta vette ? J'ai envie de la voir moi depuis le temps
C'est quand que tu nous met des photos de ta vette ? J'ai envie de la voir moi depuis le temps
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Parfois ça repart à l'expéditeur.. USPS c'est pris en charge par chronopost ensuite, les-as-tu appelés ?
Généralement quand ça quitte les USA, l'expéditeur n'a plus rien comme info.
C'est peut être retenu en douanes ?
Généralement quand ça quitte les USA, l'expéditeur n'a plus rien comme info.
C'est peut être retenu en douanes ?
NPGPrince- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 40
Modele Vette : C4 1984
Date d'inscription : 05/05/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Je prendrais des photos ce we
Je les appel des que j'arrive en France !
Le premier est peut être retenu au douane le second je sais pas trop ^^
Je les appel des que je peux
merci
Je les appel des que j'arrive en France !
Le premier est peut être retenu au douane le second je sais pas trop ^^
Je les appel des que je peux
merci
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bon alors après avoir demandé a un ami de téléphoner a Chronopost il se trouve que le premier colis est bloqué au douane a Marignane par ce qu'il y a une taxe a payer en plus apparemment (ils ont pas voulu donner le montant)
Donc j'irais chercher sa quand j'arrive en France
(C'est le colis le plus important, celui ou il y a les injecteurs et les joints)
En revanche l'autre (avec le régulateur de pression d'essence) il est toujours au Etats Unis.
J'ai envoyé un mail a fuelinjectorconnexion pour avoir des explications sur celui ci, j'attends leurs réponse
Donc j'irais chercher sa quand j'arrive en France
(C'est le colis le plus important, celui ou il y a les injecteurs et les joints)
En revanche l'autre (avec le régulateur de pression d'essence) il est toujours au Etats Unis.
J'ai envoyé un mail a fuelinjectorconnexion pour avoir des explications sur celui ci, j'attends leurs réponse
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Normalement ils bloque pas le colis, les frais de douane tu les donne au facteur en échange du colis, moi ça toujours été comme ça.
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bah moi aussi ^^ je comprends pas trop pourquoi il me bloque celui ci.
Ils ont dit qu'il fallait que je me présente a leurs bureau a l'aéroport avec ma pièce d'identité et de l'argent mdr ^^
Ils ont dit qu'il fallait que je me présente a leurs bureau a l'aéroport avec ma pièce d'identité et de l'argent mdr ^^
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Tu va finir en zonzon
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
mdr ^^
Pour peux qu'il y est une loi contre l'importation d'injecteurs
Si demain matin je ne donne plus de signe de vie, vous serais ce qui me serez arrivé ..
Pour peux qu'il y est une loi contre l'importation d'injecteurs
Si demain matin je ne donne plus de signe de vie, vous serais ce qui me serez arrivé ..
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Tien nous au jus !!!
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
ça dépend ce que tu comptes injecter... :submarine:
NPGPrince- LS1
- Nombre de messages : 397
Age : 40
Modele Vette : C4 1984
Date d'inscription : 05/05/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Vous êtes excellent
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Putain cong, le gabelou à Marignanne, quand un intellectuel lui a traduit "injecteur", il a compris "seringue", il croit tenir le coup de sa carrière, fait gaffe !!!
Phill- Blue Flame 6
- Nombre de messages : 178
Age : 75
Localisation : Loire Atlantique
Modele Vette : C5 Cab 50th Anniversary
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bon alors petite mise a Jour !
-les jantes achetés (j'attends de finir les pneus des anciennes avant de les changer définitivement)
-les Freins Changé ! et C'est le jour et la nuit, plus peur de les perdre a n'importe quel instant et enfin du répondant (beaucoup plus agréable)
-EPROM chez PCMforless commandé !
-Et toujours point mort avec les injecteurs bloqués a Marignane ^^
Je peux aussi rajouté 2 choses qui ont était modifié sur la boite (maintenant que j'ai les infos)
Donc en plus d'avoir des disques renforcés il y a ses 2 pièces qui ont était changés (bon et potentiellement d'autre choses aussi par ce que lorsque j'ai ouvert le carter des deux (histoire de voir un peu a quoi sa ressemblait bah y avait quand même beaucoup plus de choses dans la seconde ^^)
http://www.summitracing.com/int/parts/tci-376020/overview/
http://www.northernautoparts.com/part/bm-70418
Au niveau de l’Émetteur FM, j'en suis plutot contant , il transmet une très bonne qualité au enceintes (bien mieux que celui que j'avais avant "mp si vous voulez les références"), en revanche dès qu'on arrive sur une zone ou il y a beaucoup d’émissions radio (par exemple en centre ville ou a coté d'une antène radio) sa devient beaucoup moins bien "grésillement".
Parfait pour les petites routes de campagnes, permettant l'utilisation de son Smartphone, qui plus est avec le système Parot ^^
-les jantes achetés (j'attends de finir les pneus des anciennes avant de les changer définitivement)
-les Freins Changé ! et C'est le jour et la nuit, plus peur de les perdre a n'importe quel instant et enfin du répondant (beaucoup plus agréable)
-EPROM chez PCMforless commandé !
-Et toujours point mort avec les injecteurs bloqués a Marignane ^^
Je peux aussi rajouté 2 choses qui ont était modifié sur la boite (maintenant que j'ai les infos)
Donc en plus d'avoir des disques renforcés il y a ses 2 pièces qui ont était changés (bon et potentiellement d'autre choses aussi par ce que lorsque j'ai ouvert le carter des deux (histoire de voir un peu a quoi sa ressemblait bah y avait quand même beaucoup plus de choses dans la seconde ^^)
http://www.summitracing.com/int/parts/tci-376020/overview/
http://www.northernautoparts.com/part/bm-70418
Au niveau de l’Émetteur FM, j'en suis plutot contant , il transmet une très bonne qualité au enceintes (bien mieux que celui que j'avais avant "mp si vous voulez les références"), en revanche dès qu'on arrive sur une zone ou il y a beaucoup d’émissions radio (par exemple en centre ville ou a coté d'une antène radio) sa devient beaucoup moins bien "grésillement".
Parfait pour les petites routes de campagnes, permettant l'utilisation de son Smartphone, qui plus est avec le système Parot ^^
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
C'est bien tout ça sauf pour tes injecteurs !
Met nous une photo de tes jantes
Tu te met sur quelle fréquence avec ton récepteur ?
Met nous une photo de tes jantes
Tu te met sur quelle fréquence avec ton récepteur ?
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Les jantes je les ai pas prises en photos (quand je reviens ^^ désolé)
Sinon y a 2 photos sur le topic concours photo et plein dans la sortie john Séquane (de la voiture avec les anciennes jantes)
c'est les jantes de 91 en 17 pouces !
Pour la fréquence le mieux c'est de ce mettre sur une fréquence élevé mais pas trop proche du 107.7 (autoroute) en général je suis sur 105.9 !
Quand aux injecteurs je vais essayer d'avoir du nouveau aujourd'hui ou demain ^^
Sinon y a 2 photos sur le topic concours photo et plein dans la sortie john Séquane (de la voiture avec les anciennes jantes)
c'est les jantes de 91 en 17 pouces !
Pour la fréquence le mieux c'est de ce mettre sur une fréquence élevé mais pas trop proche du 107.7 (autoroute) en général je suis sur 105.9 !
Quand aux injecteurs je vais essayer d'avoir du nouveau aujourd'hui ou demain ^^
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Ah ok je pensais que c'était pas des jantes d'origine.
Oui c'est ça pour la fréquence vaut mieux être vers les plus élevé.
Tu est toujours sur Malte ?
Oui c'est ça pour la fréquence vaut mieux être vers les plus élevé.
Tu est toujours sur Malte ?
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bon bah voila j'ai la confirmation par Chronopost que mes injecteurs sont repartis aux Etats Unis ^^
Pour cause d'adresse incorrect (ils sont actuellement a Paris, mais impossible de les faire revenir).
Alors je sais pas comment ils se sont débrouillé par ce que en même temps j'avais commandé (sur le même site, même compte) mon régulateur de pression, et lui il est arrivé ^^
donc je vais essayer de recontacter fuel injector connection mais je leurs avaient déjà envoyé un mail début du mois resté sans réponses ...
Pour cause d'adresse incorrect (ils sont actuellement a Paris, mais impossible de les faire revenir).
Alors je sais pas comment ils se sont débrouillé par ce que en même temps j'avais commandé (sur le même site, même compte) mon régulateur de pression, et lui il est arrivé ^^
donc je vais essayer de recontacter fuel injector connection mais je leurs avaient déjà envoyé un mail début du mois resté sans réponses ...
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Les boules, si ils sont cool ils vont peut-être te les renvoyer gratuitement vu qu'à priori c'est de leur faute, ou alors l'étiquette de l'adresse est abîmé !
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
bon en théorie (même si sérieusement ils avaient l'air plus que sceptique) dès qu'il reçoivent les injecteurs ils me les renvoient gratuitement.
Donc plus qu'a attendre ^^
Donc plus qu'a attendre ^^
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
éspérons que ça ne tombe pas dans un coin chez eux!
djul- Blown
- Nombre de messages : 1048
Age : 35
Localisation : lille
Modele Vette : c4 1991 , 383ci/zf6
Date d'inscription : 23/03/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
oui ^^ surtout que j'ai deja la repro qui est calibré sur ses injecteurs la ^^
Bon après je peux en re commander d'autres mais c'est chiants !
Bon après je peux en re commander d'autres mais c'est chiants !
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Bon alors petite mise a jour ^^
J'ai reçu le numéro de colis des mes injecteurs, qui viennent d'être renvoyé par Fuel Injector Connexion (merci a eux)
Et j'attends toujours ma repro ^^ (plus de nouvelles depuis le 23) Vive USPS :'(
J'ai reçu le numéro de colis des mes injecteurs, qui viennent d'être renvoyé par Fuel Injector Connexion (merci a eux)
Et j'attends toujours ma repro ^^ (plus de nouvelles depuis le 23) Vive USPS :'(
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
Cool pour tes injecteurs !
fabien170- Turbocharged
- Nombre de messages : 1799
Age : 39
Localisation : 44 entre Nantes et Rennes
Modele Vette : C4 84 Full US
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
oui ! l'entreprise a réagit rapidement
Ju93du13- Blown
- Nombre de messages : 1093
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Modele Vette : C4 1986 L98 US
Date d'inscription : 13/09/2013
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
» Rafraîchissement ! (quelques problèmes en perspectives)
» quelques problèmes suite à révision complète de ma c5
» Rafraichissement baie moteur C3
» hésiter entre 911 type996, mustang GT V8 et C5: témoignages?
» Transporter une C3...
» quelques problèmes suite à révision complète de ma c5
» Rafraichissement baie moteur C3
» hésiter entre 911 type996, mustang GT V8 et C5: témoignages?
» Transporter une C3...
Page 1 sur 7
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum