Futur V8 US ?
+18
christophe33
Bacticool
rick's
Djdick77
misterZ
stingray454
aievonne
Leshark81
Fanfan76
Mitchaul
Guéna
Stark 13
PsyKovette67
Baloo07
Yann
Papyboyington81
Nanthiat
zygomat
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Futur V8 US ?
misterZ a écrit:après des essais assez récents ... je me posais la questions si je retente falken ou michelin pss ... j'ai voulu changer : hankook evo s1 .... résultat : fabuleux
grip à chaud, à froid, sous la pluie = du bonheur ! reste à voir maintenant la durée et la tenue sur piste ... on verra donc ça l'année prochaine car j'ai quand même d'autres projets qui me tiennent à coeur lol
Merci pour l'info. Si on veut avoir 4 pneus de marque et modèle identique, il n'y a pas beaucoup de choix (Falken fk453, Hankook s1 ?)
zygomat- En kit
Modele Vette : Etoile CLK 500 W309 :-)
Bonjour et bienvenue zygomat.
Si tu franchis le pas et achète une vette, sois sympa avec les autres passants et usagers : roule doucement pour éviter d'être a l'origine de nombreux torticolis.
Bonnes recherches.
A bientôt
Si tu franchis le pas et achète une vette, sois sympa avec les autres passants et usagers : roule doucement pour éviter d'être a l'origine de nombreux torticolis.
Bonnes recherches.
A bientôt
Bacticool- ZL1
Modele Vette : C6 LS3 2008 décapotable
ho ssi y a le choix et c'est ça le problème, c'est qu'il y a plein de marques qui ne se valent pas toutes lol
j'ai déjà vu des c5 avec des pneus dont je tairais le nom ... ils ont pas duré longtemps mdr
j'ai déjà vu des c5 avec des pneus dont je tairais le nom ... ils ont pas duré longtemps mdr
misterZ- Turbocharged
misterZ a écrit:ho ssi y a le choix et c'est ça le problème, c'est qu'il y a plein de marques qui ne se valent pas toutes lol
Je ne prends pas de marque low cost pour des pneus. La sécurité est trop importante. En marque premium, il ne doit y avoir que le Mich PS3, Conti CS2 et Brid RE050A et quelques Dunlop SP Sport Maxx. J'évite le Dunlop SP sport et les Conti, ça s'use trop vite.
zygomat- En kit
Trop beaux la vidéo et bienvenue
christophe33- Turbocharged
Modele Vette : C 4 LT1 CABRIOLET 1992 C5 2002 MERCURY COUGAR 98
J’ai essayé ce jour une Corvette C6 (V8 6.0 litres 405ch). C’est très très sympa à conduire. Le moteur fait un bruit incroyable (catback corsa). Il a tellement de couple qu’une boite à 3 rapport suffirait. On a tendance à passer les vitesses très tôt (2000 tr) comme sur un diesel. Véhicule confortable (suspension, siège, niveau sonore à vitesse stabilisée), tenue de route équilibrée et facile à appréhender. Position de conduite ajustable aux petits oignons. Look époustouflant. Bref, j'ai adoré !
zygomat- En kit
T'es Cuit !!zygomat a écrit:J’ai essayé ce jour une Corvette C6 (V8 6.0 litres 405ch). C’est très très sympa à conduire. Le moteur fait un bruit incroyable (catback corsa). Il a tellement de couple qu’une boite à 3 rapport suffirait. On a tendance à passer les vitesses très tôt (2000 tr) comme sur un diesel. Véhicule confortable (suspension, siège, niveau sonore à vitesse stabilisée), tenue de route équilibrée et facile à appréhender. Position de conduite ajustable aux petits oignons. Look époustouflant. Bref, j'ai adoré !
Guéna- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C7 GS Carbon 65
Bonjour, c est la version que j ai. C est exactement tout ça. Avec le temps je passe les vitesses un peu plus tard pour ne pas gâcher la mélodie. Ah ce bruit!
Badsamer- En kit
Guéna a écrit:T'es Cuit !!zygomat a écrit:J’ai essayé ce jour une Corvette C6 (V8 6.0 litres 405ch). C’est très très sympa à conduire. Le moteur fait un bruit incroyable (catback corsa). Il a tellement de couple qu’une boite à 3 rapport suffirait. On a tendance à passer les vitesses très tôt (2000 tr) comme sur un diesel. Véhicule confortable (suspension, siège, niveau sonore à vitesse stabilisée), tenue de route équilibrée et facile à appréhender. Position de conduite ajustable aux petits oignons. Look époustouflant. Bref, j'ai adoré !
Et recuit!!!!! je dirais même carbonisé!!!!!!!!!!!!
Effectivement, je suis à point !
Le récent propriétaire de la C6 qui m'a fait essayer son jouet est aussi agréablement surpris. Il pensait rechercher une Z06, mais il est déjà épaté par cette C6. Il avait une Mustang auparavant.
Le récent propriétaire de la C6 qui m'a fait essayer son jouet est aussi agréablement surpris. Il pensait rechercher une Z06, mais il est déjà épaté par cette C6. Il avait une Mustang auparavant.
zygomat- En kit
une fois que l'on y a gouté on ne peut plus s'en passer. La piqure est définitive. J'ai aussi une LS2 et quel plaisir. on pousse un peut plus dans les tours pour le bruit.
Fdy 13- Turbocharged
Modele Vette : C7 GS EDITION COLLECTOR
Ouai enfin bon mon gentil concessionaire mercedes en floride (j ai un gl 450 pour ma femne et moi je roule en glk 350 4matic en daily driver donc il est gentil) m a proposé un tour d essai en sls cab et bien ca m a literalement souflé. Les v8 amg mercal c est de la balle. Superieur aux v8 ricains. Vs me voyez navré de le dire...
cpugourou- Turbocharged
Modele Vette : 91 Z07 challenge 383 AFR 195 XE284H
Bienvenue
gaut27- Turbocharged
Modele Vette : C6 Ls3 Victory Edition 2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2