installation tko600
2 participants
Page 1 sur 1
installation tko600
Salut les pros, alors voila j'ai attaqué ce we le montage de la TKO sur la vette. Mais, (ben oui y'en a toujours un qui traîne.......) au moment de la mise en place de l'ensemble boite /cloche, impossible d'enquiller tout ça car la cloche bute dans le tunnel et ne se met pas en place.
Donc la seule solution qui s'offre à moi, est de désolidariser la caisse du chassis de quelques centimètres pour gagner de l'espace dans le tunnel.
Avez vous une autre solution parcequ' il m'est impossible de mettre la cloche seule en premier car je monte un embrayage hydraulique dont le récepteur doit être installé en premier et qui prend la cloche en sandwich sur la boite.
Voila j'ai déjà bien fouillé sur le net mais rien de vraiment intéressant n'est ressorti.
A vos idées.......
Donc la seule solution qui s'offre à moi, est de désolidariser la caisse du chassis de quelques centimètres pour gagner de l'espace dans le tunnel.
Avez vous une autre solution parcequ' il m'est impossible de mettre la cloche seule en premier car je monte un embrayage hydraulique dont le récepteur doit être installé en premier et qui prend la cloche en sandwich sur la boite.
Voila j'ai déjà bien fouillé sur le net mais rien de vraiment intéressant n'est ressorti.
A vos idées.......
tanguy- Turbocharged
Re: installation tko600
Donc ce soir pris d'un coup de sang j'ai séparé la caisse du châssis d'environ 10cm et ca y est c'est en place.
Mais je reste persuadé qu'il doit exister une autre solution pour installer une boite sur une c3.
Mais je reste persuadé qu'il doit exister une autre solution pour installer une boite sur une c3.
tanguy- Turbocharged
Hey salut ! Je viens de voir ton post . Alors je reçois ma tko600 demain et après faudra l’installer dans la semaine .
Que peux tu nous dire de cette boîte 5 depuis ton montage ? Tu en es content? Différence etc ?
Que peux tu nous dire de cette boîte 5 depuis ton montage ? Tu en es content? Différence etc ?
Anthony31430- Blue Flame 6
Modele Vette : C3 1973
C’est un déterrage en règle
La TKO je la kiff malgré quelques petits défauts. Bien que ce soit une boîte moderne, elle reste ferme et loin d’une douceur comme on connaît sur une caisse moderne. A chaud elle devient moins précise, peut être que l’huile utilisée n’est pas optimal.
Mais quel régal a rouler avec la vette, la démultiplication est top avec mon ratio de pont. J’ai du faire environ 15000km avec.
La TKO je la kiff malgré quelques petits défauts. Bien que ce soit une boîte moderne, elle reste ferme et loin d’une douceur comme on connaît sur une caisse moderne. A chaud elle devient moins précise, peut être que l’huile utilisée n’est pas optimal.
Mais quel régal a rouler avec la vette, la démultiplication est top avec mon ratio de pont. J’ai du faire environ 15000km avec.
tanguy- Turbocharged
tanguy a écrit:C’est un déterrage en règle
Mais quel régal a rouler avec la vette, la démultiplication est top avec mon ratio de pond. J’ai du faire environ 15000km avec.
J’ai un pont en 3,08 et un 454 preparé... j’espère en être content car je suis actuellement en boîte 4 taille droite ! Superbe boîte mais pour la course mais sur route ça me convenait pas .. toujours dans les tours , manque une 5ème pour cruiser à 2000 tours.. et c est bruyant..
Tu as choisi quel ratio de 5ème ?
tanguy- Turbocharged
tanguy a écrit:Tu as choisi quel ratio de 5ème ?
J ai pris la rr