Avis achat corvette 454
+12
Giac.
Denis ZR-1
m@rco123
Djdick77
FRED51
Leshark81
jeremie
Keg
Nanthiat
fred_79
pep
Rudy10
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Avis achat corvette 454
Bonjour je suis sur l'achat d'une corvette que j'ai déjà dit dans présentation la voiture ai à restaurée et a une carte grise française normal donner moi tout les avis positif ou négatif.
Merci
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 https://i.servimg.com/u/f39/12/20/18/04/image18.jpg\cell \lastrow\row}
Merci
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 https://i.servimg.com/u/f39/12/20/18/04/image18.jpg\cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
\red128\green128\blue128;}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cf4 \cb1 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec4 \cell \lastrow\row
}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
\red128\green128\blue128;}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cf4 \cb1 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec4 \cell \lastrow\row
}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
D'après vous combien elle peut ce négocier?
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
D'après vous combien elle peut ce négocier?
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red242\green245\blue247;\red54\green43\blue54;
}
\deftab720
\itap1\trowd \taflags0 \trgaph108\trleft-108 \trbrdrt\brdrnil \trbrdrl\brdrnil \trbrdrt\brdrnil \trbrdrr\brdrnil
\clvertalc \clshdrawnil \clwWidth11260\clftsWidth3 \clmart10 \clmarl10 \clmarb10 \clmarr10 \clbrdrt\brdrnil \clbrdrl\brdrnil \clbrdrb\brdrnil \clbrdrr\brdrnil \clpadl0 \clpadr0 \gaph\cellx8640
\pard\intbl\itap1\pardeftab720\sl400\partightenfactor0
\f0\fs28 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 \cell \lastrow\row}
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
il y a du boulot
pep- Turbocharged
- Nombre de messages : 1931
Age : 50
Localisation : au pied du MT BLANC
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Date d'inscription : 21/01/2012
Re: Avis achat corvette 454
Ça vaut combien d'après toi?
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
Elle est chez un casseur ou des manouches ????
fred_79- Blown
- Nombre de messages : 1396
Age : 59
Localisation : Niort
Modele Vette : Ex C4 LT-1 '92
Date d'inscription : 15/09/2012
Re: Avis achat corvette 454
Mdr non
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
Plus de 5000€ laisse tomber et encore faut faut que tu sois un sacré bricoleur!!!! Faut tout decoquer', châssis a refaire intérieur, peinture totale un bras... Bref si tu n'est pas un pro de la bricole tu touche pas...
Re: Avis achat corvette 454
Si peut? J'aurai dit 7000e mais c'est vous les pro pas moi.
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
Rudy10 a écrit:Si peut? J'aurai dit 7000e mais c'est vous les pro pas moi.
Es tu bricoleur mais un vrai???
Re: Avis achat corvette 454
Ah ce point la????
Oui je le débrouille bien sauf pour la carrosserie peinture.
Oui je le débrouille bien sauf pour la carrosserie peinture.
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
Même ma C3 est dans un meilleur état que ça...c'est tout dire, et même si je bricole un peu, jamais elle pourra être à mon goût, j'aurais dû partir sur une meilleure base, j'ai gaspillé beaucoup de sous et de temps (plusieurs années) pour finalement avoir une C3 qui sort que très rarement et qui est tout sauf fiable. Ici c'est 20k$-25k$ pour une vette «ordinaire» mais état concours, je regrette ma petite économie du début...
Keg- Blown
- Nombre de messages : 1497
Age : 53
Modele Vette : c6 2008
Date d'inscription : 24/03/2013
Re: Avis achat corvette 454
Merci pour vos conseil je vais y réfléchir alors!
Mais je pensée qun 454 en règle de carte grise valez un poli plus chère.
Mais je pensée qun 454 en règle de carte grise valez un poli plus chère.
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
Est ce que le moteur tourne ou bloqué dans un 1ér temps?
C'est une voiture qui a couché tres tres longtemps dehors a priori.
A voir les photos, tous est a reprendre de A à Z avec démontage piece par piece pour sablage, achat de nombreuses pieces, décoquage comme le dis plus haut et surement l'électricité. A ce stade c'est minimum 20 à 25000 euros de remise en état.
A toi de voir dommage d'avoir laissé ça pourrir!!
C'est une voiture qui a couché tres tres longtemps dehors a priori.
A voir les photos, tous est a reprendre de A à Z avec démontage piece par piece pour sablage, achat de nombreuses pieces, décoquage comme le dis plus haut et surement l'électricité. A ce stade c'est minimum 20 à 25000 euros de remise en état.
A toi de voir dommage d'avoir laissé ça pourrir!!
jeremie- Turbocharged
- Nombre de messages : 1590
Age : 57
Localisation : Loiret
Modele Vette : corvette 1979 L48 bva
Date d'inscription : 05/10/2011
Re: Avis achat corvette 454
Non le moteur ai pas bloqué je l'ai fait tourné a la main les huile donc elle de la boîte sont propre et claire je voulais le faire tournée mais le neiman ai bloqué!
Le proprio ma dit quelle a tournée il y y'a 1 an et ça fait 10 piges quelle ai dehors.
Le proprio ma dit quelle a tournée il y y'a 1 an et ça fait 10 piges quelle ai dehors.
Rudy10- Short Block
- Nombre de messages : 98
Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2014
Re: Avis achat corvette 454
10 ans dehors, voilà pourquoi la présence de la mousse!!! Elle est morte!!! Bouffée par la rouille!!! Quel dommage!!!
Passe ton chemin et vite...
Passe ton chemin et vite...
Re: Avis achat corvette 454
il faut faire le pour et le contre ,
si tu es doué en meca et que ta as du temps, et surtout la motivation , et que tu peux la négocier
le plus bas possible, c'est envisageable.
question carrosserie , si tu prépare toi même la carrosserie , il n'y auras que la peinture à payer.
C'est dommage de laisser un 454 mourir.
si tu es doué en meca et que ta as du temps, et surtout la motivation , et que tu peux la négocier
le plus bas possible, c'est envisageable.
question carrosserie , si tu prépare toi même la carrosserie , il n'y auras que la peinture à payer.
C'est dommage de laisser un 454 mourir.
pep- Turbocharged
- Nombre de messages : 1931
Age : 50
Localisation : au pied du MT BLANC
Modele Vette : C3 1972+C2 1964+harley street bob
Date d'inscription : 21/01/2012
Re: Avis achat corvette 454
Ca va vite partir en "live" question pièces... comme dit plus haut c'est TOUTES les pièces qui vont être à traiter!! L'intérieur est mort aussi et c'est pas donné!!
Enfin bref dans le doute il n'y a pas de doute.. Encore un qui risque de s'user sur sapoubelle vette...
Enfin bref dans le doute il n'y a pas de doute.. Encore un qui risque de s'user sur sa
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Avis achat corvette modifiée
» Avis avant achat d'une Corvette C4 L98 de 1989
» Avis achat corvette Z06, je suis perdu....
» Mon achat Corvette C6 se précise.... j'attends vos avis...
» Avis en vu de l'achat d'une C3
» Avis avant achat d'une Corvette C4 L98 de 1989
» Avis achat corvette Z06, je suis perdu....
» Mon achat Corvette C6 se précise.... j'attends vos avis...
» Avis en vu de l'achat d'une C3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum