Echappement homologué pour la Suisse.
+10
santiago
Dr. K-Mix
wesson
cyberjo
PsyKovette67
xl74
JEMC6
BERNARD.B
RzA
voisouille
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Echappement homologué pour la Suisse.
Niveau prix tu t'en sors à combien ?
cyberjo- Short Block
Modele Vette : C6 Grand Sport
Comme le devis indiqué : CHF 1'500.-- tout compris.
Pour le bruit, c'est un peu moins que le "tour auto"d'AutoMoto de TF1 qui est passé dimanche sur TF1, avec leur C3...
Par contre après le rodage, il n'est pas impossible que je repasse le voir pour "alléger" un peu. On verra... On se recontacte pour une virée, dès le 21 22 mai ?
Pour le bruit, c'est un peu moins que le "tour auto"d'AutoMoto de TF1 qui est passé dimanche sur TF1, avec leur C3...
Par contre après le rodage, il n'est pas impossible que je repasse le voir pour "alléger" un peu. On verra... On se recontacte pour une virée, dès le 21 22 mai ?
JEMC6- Short Block
Modele Vette : C6 LS2 Argent métal - 2006 - BVM
JEMC6 a écrit:Par contre après le rodage, il n'est pas impossible que je repasse le voir pour "alléger" un peu. On verra... On se recontacte pour une virée, dès le 21 22 mai ?
Avec près de 4 ans de recul, que nous dis-tu de ta transformation de pots ?
Tu as laissé ou tu es revenu à plus sage ?
Bien sûr, l'intérêt de l'article pour moi est que tu roulais avec en Suisse.
Rapido63- Coup de Cœur C.P.
Modele Vette : C6 Victory Edition - Black color LS2 manual 2007
Dernière visite de JEMC6 sur le forum en mai 2019, tu risque d'attendre longtemps qu'il te réponde...
PACE78- Modérateur
Modele Vette : C7 ZR1 2019 AT8 ZTK + C3 78's Pace Car + C2 1967 427 clone L89 + Excalibur série IV 1981
Si t es pas pressé...... :submarine:
Gold33- Turbocharged
Modele Vette : C7 Torchred et Goldwing 1800
Ah ! En effet...PACE78 a écrit:Dernière visite de JEMC6 sur le forum en mai 2019, tu risque d'attendre longtemps qu'il te réponde...
Non, ça va... comme un SuisseGold33 a écrit:Si t es pas pressé...... :submarine:
Coucou Tous,
Ah ouais.. Ca date... ben.. je n'ai plus la C6 désolé, je ne suis plus non plus actif sur le forum.. je suis passé en électrique !
Lorsque je l'ai vendue, le garage a passé la visite avec les pôts qui avaient été faits sur mesure, et m'a dit ne pas avoir eu de soucis. Entre-temps, le gars qui me les avait fabriqués a fait faillite... donc voilà... J'avais bien aimé, c'était sympa.. juste un peu de résonance vers 1800 TPM...
Je ne sais pas si je reviendrais sur Chevy, mais par les temps qui courent et les taxes en CH, j'ai jeté l'éponge.
Ah ouais.. Ca date... ben.. je n'ai plus la C6 désolé, je ne suis plus non plus actif sur le forum.. je suis passé en électrique !
Lorsque je l'ai vendue, le garage a passé la visite avec les pôts qui avaient été faits sur mesure, et m'a dit ne pas avoir eu de soucis. Entre-temps, le gars qui me les avait fabriqués a fait faillite... donc voilà... J'avais bien aimé, c'était sympa.. juste un peu de résonance vers 1800 TPM...
Je ne sais pas si je reviendrais sur Chevy, mais par les temps qui courent et les taxes en CH, j'ai jeté l'éponge.
JEMC6- Short Block
Ah ! Et bien, quel coup de bol que tu sois passé 2 jours après ma question. Après avoir "entendu" PACE78 et Gold33 je me voyais déjà relire ce post avec une longue barbe blanche...
Plus sérieusement, merci pour ta réponse
En effet les taxes sont fortes, notamment sur Genève. Pour moi, en plaques interchangeables sur Vaud, ça reste encore convenable.
Plus sérieusement, merci pour ta réponse
En effet les taxes sont fortes, notamment sur Genève. Pour moi, en plaques interchangeables sur Vaud, ça reste encore convenable.
De rien, plus actif ne veut pas plus venir )
Peut-être dans quelques années lorsque j'aurais mon domicile officiel en Valais, je verrai pour peut-être prendre une 8. On n'oublie JAMAIS un V8 ...
Peut-être dans quelques années lorsque j'aurais mon domicile officiel en Valais, je verrai pour peut-être prendre une 8. On n'oublie JAMAIS un V8 ...
JEMC6- Short Block
Par curiosité, c'est quoi les plaques interchangeables du canton de Vaud ?Rapido63 a écrit:................ Pour moi, en plaques interchangeables sur Vaud, ça reste encore convenable.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
En Suisse, le système de plaques interchangeables permet de n'avoir qu'un seul jeu de plaque pour deux véhicules. Mais qu'un seul des 2 véhicules ne peut rouler avec ces plaques, à la fois.
De ce fait, les assurances et les taxes sont comptés à 100% sur le véhicule le plus imposant, et le second véhicule profite d'une grande réduction de prime, soit environ 20% de la taxe de base.
Ayant déjà un SUV, l'ajout de la Corvette en plaques interchangeables ne m'a pas fait exploser le budget
De ce fait, les assurances et les taxes sont comptés à 100% sur le véhicule le plus imposant, et le second véhicule profite d'une grande réduction de prime, soit environ 20% de la taxe de base.
Ayant déjà un SUV, l'ajout de la Corvette en plaques interchangeables ne m'a pas fait exploser le budget
Intéressant. Merci pour la précision, j'ai appris quelque chose.
Nikos#34- Turbocharged
Modele Vette : C7 Z06/Z07 Carbon 65 AT8 ...... Ex: C7 Grand Sport Final Edition MT7
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3