Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

pont arriere

3 participants

pont arriere Empty pont arriere

Message par hoube Sam 21 Fév 2015 - 18:33

Bonjour,

j'aimerais des conseilles sur le pont arrière.

voici les différents symptômes

-au passage de la marche arrière celle ci mais 2 a 3 seconde avant de s'enclenché puis passe avec un coup sec et bruyant. esse normale ?

-quelle pièce faudrait t'il remplacer par précaution avant la casse ou plus précisément quel pièce d'usure normale et a remplacer .merci

-parfois a très basse vitesse en accélérant cette dernière saccade un peu de l’arrière

boite auto
hoube
hoube
LT1
LT1

Masculin Nombre de messages : 324
Modele Vette : c3 1973

Revenir en haut Aller en bas

pont arriere Empty RE pont arrière

Message par Jean's Sam 21 Fév 2015 - 20:07

bonsoir,
à mon avis c'est pas le pont.
C'est la boite auto. avec un sérieux manque d'huile.
Mets de l'huile (Dexron) au bon niveau d'abord ( à chaud moteur tournant et enquille les vitesse à blanc et mesure le niveau).
Avec le symptôme de la marche arrière, il manque un bon 2l.
Le craquement par contre ,ça j'aime pas , mais essayons d'abord le niveau d'huile.
Jean's
Jean's
Short Block
Short Block

Masculin Nombre de messages : 99
Modele Vette : C3 convertible rouche juillet 1970 juste avant la grève!

pont arriere Empty Re: pont arriere

Message par hoube Sam 21 Fév 2015 - 23:10

ce n'est pas un craquement mais un clac sec quand elle passe j'ai acheté l'huile je vais vais voir merci de ta réponse je tiendrai au courant d'ici une semaine
hoube
hoube
LT1
LT1

Message par Julien78 Mar 26 Mai 2015 - 15:58

Salut hoube, alors ? ca a résolu ton problème?
Julien78
Julien78
LS3
LS3

Masculin Nombre de messages : 470
Modele Vette : C3 - 1980

Message par hoube Mer 27 Mai 2015 - 4:55

je vais dire rapidement oui j'ai pas vraiment put l’essayer j'ai fait un tour il y a seulement 2 jours j'ai enfin tout remonté je mettrai a la fin toutes les photos de la restauration déjà 7 mois de restauration sa passe vite.

une sorti de 7 km et deux fois en panne pour le bruit avec une bonne bonne vidange et une mise a niveau de tout les liquides un abaissement du niveau de ralenti sa a l'aire d’être rentré dans l’ordre,et beaucoup d'autre choses cylindre bloc intégrale de la voiture roulement amortisseur heu tout quoi même la colonne.

un nouveau bruit est apparu sur la roue arrière droite quand je tourne je pense que ces mais garniture de frein a main j'ai commandé le kit resto car les ressorts sont très lache.

et pour mais deux pannes mystère pour le moment,elle déconne à chaud et en charge si je roule a très bas régime sa tien des que je tape dedans elle déconne se coupe par accoue puis cale elle redémarre 2 minute après.

j'ai viré hier soir l'allumage pour le remplacer par un électronique une fois monté bin encor comme un con les files de bougie ne s'adapte pas donc pas put tester et maintenant j’attends qu'ils arrivent . pont arriere 28550

mais pour en revenir au bruit sincèrement je pense que oui avec plusieurs essai dans le garage (correctif principale vidange pont boite moteur,mise a niveau réglage ralenti trop élevé,)
hoube
hoube
LT1
LT1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé