Djul, affûtage de c4!
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Djul, affûtage de c4!
bonjour à tous!
Bon comme je continue sur ma lancer pour affûter ma c4 pour faire mi route / mi piste et que j’écrivais toujours sur ma présentation au forum , je me décide de copier une partie de l'autre et continuer par ici
Bon comme je continue sur ma lancer pour affûter ma c4 pour faire mi route / mi piste et que j’écrivais toujours sur ma présentation au forum , je me décide de copier une partie de l'autre et continuer par ici
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bonjour à tous!
Voilà aprés de longues heures passées sur la restauration de ma corvette, et que celle-ci touche à sa fin, je viens vous la présenter ici; comme je l'avais promis sur mon autre post il y a de ça un petit mois:
Voici donc le détails de ce qu'il a était changé et remplacé par du neuf:
Peinture neuve absolument compléte avec tout les interieures pour une teinte noir BMW, pour repasser en faisceau feux US, et supprimer les horribles clignotants rectangulaires derrière, en dessous des feux d'origine.
Allumage complet ( tête files bougies) avec modules et toutes ses sondes,
Toutes les sondes d'air et d'eau,
Courroies serpentine avec mise en place de toutes les poulies sur l'avant du bloc en aluminium usinées par mes soins ( gain de puissance notable!)
changement liquide de refroidissement, vidange moteur, boite, pont, liquide de frein par dot 5.1, liquide de direction assisté avec refection de la pompe, refection circuit de vide et faisceau electrique car trés bidouillé, batterie neuve remplacé par une avec cosse européene pour le côté pratique, reglage poussoirs hydroliques et verification usure moteur ( je pensé déjà l'ouvrir pour ses 150 000kms, mais celui ci ne présente quasiement aucune trace d'usure! chapeau la robustesse chevrolet!)
Mise en place d 'un clapet electrique sur la ligne d'origine avant les silencieux pour libérer le merveilleux sont du V8 et de la puissance.
Changements de tout les silent blocs des trains sauf les gros inférieures pour des uréthane et montage du train avant supérieure en rigide ( silents blocs en dur usinés par mes soins ) pour la tenue de route.
Changement des disques et plaquettes par du rainuré et céramique peinture des etriers en gris argenté haute température.
Amortisseur réglable kayaba changé juste avant achat.
Jante import US style corvette c6, pneumatique neuf vredestein.
Absolument tout les joints de capot, toit, vitres.
Vitres teintés glastint.
Quelques plastiques intrieure, tapis, systéme hifi complet pour du neuf et plus récent tout en restant sobre pour ne pas dénaturé l'interieure, refection essuies glaces qui ne revenaient jamais en postion repos.
Voilà, toutes les options fonctionnent, rien n'a était laissé à l'abandon,
Now enjoy!! car je suis comme un petit fou devant se petit bijoux
Voilà aprés de longues heures passées sur la restauration de ma corvette, et que celle-ci touche à sa fin, je viens vous la présenter ici; comme je l'avais promis sur mon autre post il y a de ça un petit mois:
Voici donc le détails de ce qu'il a était changé et remplacé par du neuf:
Peinture neuve absolument compléte avec tout les interieures pour une teinte noir BMW, pour repasser en faisceau feux US, et supprimer les horribles clignotants rectangulaires derrière, en dessous des feux d'origine.
Allumage complet ( tête files bougies) avec modules et toutes ses sondes,
Toutes les sondes d'air et d'eau,
Courroies serpentine avec mise en place de toutes les poulies sur l'avant du bloc en aluminium usinées par mes soins ( gain de puissance notable!)
changement liquide de refroidissement, vidange moteur, boite, pont, liquide de frein par dot 5.1, liquide de direction assisté avec refection de la pompe, refection circuit de vide et faisceau electrique car trés bidouillé, batterie neuve remplacé par une avec cosse européene pour le côté pratique, reglage poussoirs hydroliques et verification usure moteur ( je pensé déjà l'ouvrir pour ses 150 000kms, mais celui ci ne présente quasiement aucune trace d'usure! chapeau la robustesse chevrolet!)
Mise en place d 'un clapet electrique sur la ligne d'origine avant les silencieux pour libérer le merveilleux sont du V8 et de la puissance.
Changements de tout les silent blocs des trains sauf les gros inférieures pour des uréthane et montage du train avant supérieure en rigide ( silents blocs en dur usinés par mes soins ) pour la tenue de route.
Changement des disques et plaquettes par du rainuré et céramique peinture des etriers en gris argenté haute température.
Amortisseur réglable kayaba changé juste avant achat.
Jante import US style corvette c6, pneumatique neuf vredestein.
Absolument tout les joints de capot, toit, vitres.
Vitres teintés glastint.
Quelques plastiques intrieure, tapis, systéme hifi complet pour du neuf et plus récent tout en restant sobre pour ne pas dénaturé l'interieure, refection essuies glaces qui ne revenaient jamais en postion repos.
Voilà, toutes les options fonctionnent, rien n'a était laissé à l'abandon,
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djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Alors depuis la présentation de ma corvette il y a eu : montage d'une ligne compléte OBX en inox des 4 en 1 jusq'au silencieux avec catalytique hi flow, gros injecteur 22lb de chez fuel injectors, refection du fuel pressure regulator, des joints de rampe, nouvelle vanne egr.
Changement de la pompe a eau car fuite importante.
A suivre d 'ici trés peu:
-Remontage des sides marker car peints pour l'homologuation française,
-Montage d'une nouvelle sonde de temperature d ' huile pour la jauge du compteur
- rabaisser la caisse de - 50 mm,
- refection d 'aboslument tout les silents blocs du train avant pour des urethanes ( triangles sup, inf, et barre stab, lame composite)
- montage de 4 amortisseurs Q1A reglables 18 positions
- Montage des toe rod, et strut rod inferieure( barre de liaison du train arrière aux fusées) en rigide avec rotule uniball pour la precision et la soliditidé, ainsi que le support de pont, la lame et la barre de torsion en urtehane.
- et pour finir passage des etriers de frein avant en brembo 4 (trés gros) pistons et peinture couleurs bronze
- bien sur nettoyage de toutes les pièces avec peinture pour l'acier, et brossage de toutes pieces alu pour redonner l'aspect du neuf!
voila quelques photos, dont une du train avant en ce moment même !
Changement de la pompe a eau car fuite importante.
A suivre d 'ici trés peu:
-Remontage des sides marker car peints pour l'homologuation française,
-Montage d'une nouvelle sonde de temperature d ' huile pour la jauge du compteur
- rabaisser la caisse de - 50 mm,
- refection d 'aboslument tout les silents blocs du train avant pour des urethanes ( triangles sup, inf, et barre stab, lame composite)
- montage de 4 amortisseurs Q1A reglables 18 positions
- Montage des toe rod, et strut rod inferieure( barre de liaison du train arrière aux fusées) en rigide avec rotule uniball pour la precision et la soliditidé, ainsi que le support de pont, la lame et la barre de torsion en urtehane.
- et pour finir passage des etriers de frein avant en brembo 4 (trés gros) pistons et peinture couleurs bronze
- bien sur nettoyage de toutes les pièces avec peinture pour l'acier, et brossage de toutes pieces alu pour redonner l'aspect du neuf!
voila quelques photos, dont une du train avant en ce moment même !
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Les etriers avant refections des joints, du nettoyage et de la peinture bronze
djul- Blown
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djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
lame de ressort modifié pour recevoir son nouveau silent bloc pour rabaisser la caisse, et compresseur testé, nettoyé et repeind pour rechargement du circuit de clilmatisation.
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Aller une petite photo de ma belle avant démontage :
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Merci à vous tous , ça me donne envie de continuer de plus belle!
moi la refection moteur comme notre ami sur l'autre post; c 'est pour l'année prochaine
Je finis ma partie " cycle "
Je ferai donc des reportages photos de mes usinages pour les fixations d ' étriers comme pour le montage du train arrière en rotulé uniball que je vais devellopper. Biensûr sans oublier les démontages / remontages / modifs.
aujourd'hui usinage des cales pour ramener les roues au raz des ailes
moi la refection moteur comme notre ami sur l'autre post; c 'est pour l'année prochaine
Je finis ma partie " cycle "
Je ferai donc des reportages photos de mes usinages pour les fixations d ' étriers comme pour le montage du train arrière en rotulé uniball que je vais devellopper. Biensûr sans oublier les démontages / remontages / modifs.
aujourd'hui usinage des cales pour ramener les roues au raz des ailes
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Chouette aujourd'hui un petit colis UPS en direct de chez ecklers! Il me manque juste mes amortisseurs car farbiqués à la demande, donc il faut être patient...
Kit de rabaissement arrivé, comme il faut que la colle polyuréthane séche, et que je veux commencer à remonter ce week end, je m'y suis attelé dés ce soir
[url=https://servimg.com/view/16526859/26][/ur
Kit de rabaissement arrivé, comme il faut que la colle polyuréthane séche, et que je veux commencer à remonter ce week end, je m'y suis attelé dés ce soir
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djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Aujourd'hui on commence en douceur: changer les silents bloc de barre stab avant, et peinture
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Et viens le plus gros du boulot de l'aprés midi! Usinage des cales pour le montage des gros etriers!! Donc c 'est un modèle fabriqué par brembo en 4 Enormes pistons et plaquettes de la même marque.
Pourquoi ce choix me direz vous sur une americaine à 99 pour cent du temps équipée avec des freins wilwood, parce que depuis mes années competions en rallye et construction des mes autos, j'ai toujours monté du brembo : jamais embêté, efficace, facilité pour trouver les pièces et pas hors de prix comme certaines autres marques!
De plus ce modéle à était démocratisé par le montage sur beaucoups de nos voiture européenes! comme la 607V6 par exemple ce qui permet de négocier cette paire d 'étriers d'occasion à 450 euros avec joints neuf et plaquettes neuves! Il me reste juste à refaire la peinture couleur bronze avant montage
Ca n'a pas était de la tarte, mais je suis vraiment fier du resultat! c 'est unique et permettra d 'avoir un freinage hors normes sur une corvette c4! en plus ça va en jetter
Platine en aluminium AU4G qualité aviation, ainsi que des vis sur mesures en acier 42cd4t ( equivalent 12.9)
Ps pour ceux que ça interesse, je peux vendre des kits complets maintenant, pour 3 fois moins chère que les kits wilwood!
Place aux photos :
Pourquoi ce choix me direz vous sur une americaine à 99 pour cent du temps équipée avec des freins wilwood, parce que depuis mes années competions en rallye et construction des mes autos, j'ai toujours monté du brembo : jamais embêté, efficace, facilité pour trouver les pièces et pas hors de prix comme certaines autres marques!
De plus ce modéle à était démocratisé par le montage sur beaucoups de nos voiture européenes! comme la 607V6 par exemple ce qui permet de négocier cette paire d 'étriers d'occasion à 450 euros avec joints neuf et plaquettes neuves! Il me reste juste à refaire la peinture couleur bronze avant montage
Ca n'a pas était de la tarte, mais je suis vraiment fier du resultat! c 'est unique et permettra d 'avoir un freinage hors normes sur une corvette c4! en plus ça va en jetter
Platine en aluminium AU4G qualité aviation, ainsi que des vis sur mesures en acier 42cd4t ( equivalent 12.9)
Ps pour ceux que ça interesse, je peux vendre des kits complets maintenant, pour 3 fois moins chère que les kits wilwood!
Place aux photos :
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bonjour à tous!
Bon aujourd'hui j'ai pu pas mal avancer sur le remontage de mon train avant! le premier côté est terminé, le dexième demain!
Essai avec la jante effectué, ça passe sans soucis! donc je valide mon montage!
Les amortisseurs Q1A reglables en 18 positions on trouvés leur place! c 'est vraiment beau et surtout efficace!
de plus quel look ! j'ai hâte de la voir au sol, rabaissé, élargie avec les roues au bord des ailes!
Quel plaisir de voir son train avant tout propre, avec les alus brossés, le reste repeind en noir brillant et tout les silents bloc powerflex neuf!
Bon aujourd'hui j'ai pu pas mal avancer sur le remontage de mon train avant! le premier côté est terminé, le dexième demain!
Essai avec la jante effectué, ça passe sans soucis! donc je valide mon montage!
Les amortisseurs Q1A reglables en 18 positions on trouvés leur place! c 'est vraiment beau et surtout efficace!
de plus quel look ! j'ai hâte de la voir au sol, rabaissé, élargie avec les roues au bord des ailes!
Quel plaisir de voir son train avant tout propre, avec les alus brossés, le reste repeind en noir brillant et tout les silents bloc powerflex neuf!
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bon après quelques gros soucis personnel qui m'ont empêché d'avancer sur ma belle, je m'y suis remis depuis quelques week end, et je viens vous faire partager l'avancé de mes travaux!
Donc pour répondre à stark, en faite je n'ai pas beaucoup de place dans le garage, quand j'ai redescendu la voiture, elle s 'est coincée contre le mur derrière, le cric bloqué dans les rainures du carrelage devant qui l'ont empêché de reculer et avec le bras de levier, c 'est le point d'accroche qui s'est décalé... donc la voiture est tombée et comme le cric était encore en position haute, c'est le radiateur qui a touché avant les roues au sol..
Bref c 'est du passé, de ce fait elle à un radiateur tout neuf full alu. Pas plus mal vu l'état de l'autre me direz vous. J'en ai profité pour virer toute la clim, plus d'utilité dans mon cas et bien trop chère pour une remise en état. Plus de place dans l'engine bay, et je concentre mes moyens pour la suite: le passage en 383 et réfection complète de la boite.
Bon passons aux choses sérieuses: mes travaux sur mon train arrière:
Il s'agit d 'un train arrière entierrement rotulé, usiné par mes soins.
Tout les silents bloc de barre stabilisatrice ainsi que les linkage ont été changés.
changement des silents blocs de support de pont à la caisse ( pas une mince affaire pour le faire sur l'auto!!)
Montage des amortisseurs réglables QA1.
Et montage du kit de rabaissement.
Montage de goujons longs sur les moyeux pour élargir les voies à raz des ailes à l'aide d'élargisseurs.
Peinture des étriers en bronze et montage du ressort bias dans le maitre cylindre.
Il me reste à faire une bonne géométrie, car la je suis dans les choux
Par la suite, je viens de recevoir ma harness bar ( barre qui se monte à la place du renvoie de ceinture pour la fixation de harnais) et montage des harnais noir homologués pour la route, bien plus sécurisant lors des journées circuit.
Dernière édition par djul le Ven 29 Mai 2015 - 19:54, édité 1 fois
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bon aprés de longues discutions avec cpugourou et phillt1 ainsi que des dizaines et dizaines d 'heures à trainer sur le forum US,
Je viens de commander pour démontage à la fin de l'été:
-Admission complète LT1 que je vais entièrement modifier pour le montage d 'un distributeur d'allumage de small block première génération ( je n'ai encore jamais vu en France!) pour permettre à mon bloc de monter à 6500 rpm au lieu des 4500 de mon l98.
-Grosses culasses aftermarket en 64cc complètes avec soupapes en 2.02 et 1.6
-Injecteurs bosh type 3 en 30 lb,
-Prom préparé aux petits oignons chez PCM forless
-Arbre à came de chez TPIS , l'unique ZZ409
-culbuteurs à rouleaux ratio 1.6
-Kit complet pour supprimer le compresseur de clim et la pompe à air
-Relocation mat et kit low temperature
-Bien sur toutes les durites d 'eau car il faut tout modifier les passages, tout le circuit d'essence avec pompe gros débit ligenfelter immergée dans le réservoir.
-régulateur de pression essence avec mano
-Kit embrayage stage 2 avec volants moteur en mono masse
-Et bien entendu, comme le bloc sera à terre, changement des pistons pour une compression de 10:6:1 ; peinture ; changements de tout les joints et coussinets...
Je pense par contre rester en 350, faute de budget, je préfère monter un très bon 350, qu'un 383 avec des pièces lowcost.
Après on verra l'état du bloc, si j'ai besoin de réaléser, vu le prix d'un 383, je me laisserai surement tenter.
Voilà , très rapidement photos de l'auto à terre, avec la harness bar et les harnais montés.
Pour finir aprés l'avoir reposée dans le garage, un petit apercu du resultat:
Je viens de commander pour démontage à la fin de l'été:
-Admission complète LT1 que je vais entièrement modifier pour le montage d 'un distributeur d'allumage de small block première génération ( je n'ai encore jamais vu en France!) pour permettre à mon bloc de monter à 6500 rpm au lieu des 4500 de mon l98.
-Grosses culasses aftermarket en 64cc complètes avec soupapes en 2.02 et 1.6
-Injecteurs bosh type 3 en 30 lb,
-Prom préparé aux petits oignons chez PCM forless
-Arbre à came de chez TPIS , l'unique ZZ409
-culbuteurs à rouleaux ratio 1.6
-Kit complet pour supprimer le compresseur de clim et la pompe à air
-Relocation mat et kit low temperature
-Bien sur toutes les durites d 'eau car il faut tout modifier les passages, tout le circuit d'essence avec pompe gros débit ligenfelter immergée dans le réservoir.
-régulateur de pression essence avec mano
-Kit embrayage stage 2 avec volants moteur en mono masse
-Et bien entendu, comme le bloc sera à terre, changement des pistons pour une compression de 10:6:1 ; peinture ; changements de tout les joints et coussinets...
Je pense par contre rester en 350, faute de budget, je préfère monter un très bon 350, qu'un 383 avec des pièces lowcost.
Après on verra l'état du bloc, si j'ai besoin de réaléser, vu le prix d'un 383, je me laisserai surement tenter.
Voilà , très rapidement photos de l'auto à terre, avec la harness bar et les harnais montés.
Pour finir aprés l'avoir reposée dans le garage, un petit apercu du resultat:
Dernière édition par djul le Ven 29 Mai 2015 - 19:52, édité 1 fois
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bonjour à tous
Aujourd'hui montage de la barre harnais, et pose de celui ci côté conducteur.
Pas vraiment compliqué sauf qu'il faut tout de même demonter le siege pour avoir accès aux attaches de ceinture.
Résultat vraiment très satisfaisant , on est vraiment bien assis dans les semis baquets cuirs de la c4, mais avec les harnais on ne glisse plus du tout!
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Bonjour à tous!!
Aujourd'hui sortit de ma belle pour vérifier que tout aille bien avant d 'aller au contrôle technique et à la géométrie. J 'en ai profité pour prendre quelques photos , un avant goût , avant la vrai séance programmée avec un photographe. je suis vraiment super charmé! je la trouve vraiment agressive rabaissée et élargit , surtout avec les gros freins au travers des jantes!
Aujourd'hui sortit de ma belle pour vérifier que tout aille bien avant d 'aller au contrôle technique et à la géométrie. J 'en ai profité pour prendre quelques photos , un avant goût , avant la vrai séance programmée avec un photographe. je suis vraiment super charmé! je la trouve vraiment agressive rabaissée et élargit , surtout avec les gros freins au travers des jantes!
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Voilà l'actu d'aujourd'hui:
Gros gros boulot sur L'intake LT1 :
Préparation et taraudage des rampes d'injecteurs pour recevoir un embout et une durite et non plus des tuyaux rigides comme à l'origine,
préparation des conduits pour augmentation du flux d 'air, polissage, et surtout le perçage pour le passage du distributeur arrière du l98. Ce n'est vraiment pas une mince affaire car il est légèrement incliné, donc il faut vraiment pas qu'il ne force sur l'engrenage avec l'AAC. Il faut après l'avoir percé, lui coller une plaque qu'on vient fraiser en biais pour avoir un appui optimal.Pour finir un petit trou pour la prochaine bride qui va servir à le maintenir en place une fois monté sur le bloc moteur.
En dernier lieu, petite séance de décrassage pour préparer à la peinture.
Alors j'entends déjà vos critiques, pourquoi s’embêter avec cela , car c 'est vraiment du boulot à adapter et à fiabiliser: il faut modifier tout les passages d 'eau pour un passage en externe avec une nourrice pour recevoir les sondes et redistribuer l'eau des culasses , modifier les rampes à essence et le circuit complet, percer tout les trous pour la liaison avec mes culasses car les culasses lt1 n'ont pas les mêmes points de fixations... ( bientôt ! )
Car j'avais déjà ma corvette, la revendre? pas possible trop de perte et c 'est sentimentale, changer de bloc pour plus récent? trop onéreux et encore moins légale!, Passer en miniram? le top mais pareille sur le coup c 'est encore possible, mais avec le vilo et les bielles du 383, les culasses, la reprog PCM, L'AAC de chez TPIS et les coussinets et j'en passe ça devient hors budget pour moi.
Et pour finir la facilité de réglage! C'est chouette l'optispark, mais il faut du matos pour modifier l'avance, moi c 'est à l'ancienne avec ma lampe à déphasage.
Voilà voilà pour ce soir.
Gros gros boulot sur L'intake LT1 :
Préparation et taraudage des rampes d'injecteurs pour recevoir un embout et une durite et non plus des tuyaux rigides comme à l'origine,
préparation des conduits pour augmentation du flux d 'air, polissage, et surtout le perçage pour le passage du distributeur arrière du l98. Ce n'est vraiment pas une mince affaire car il est légèrement incliné, donc il faut vraiment pas qu'il ne force sur l'engrenage avec l'AAC. Il faut après l'avoir percé, lui coller une plaque qu'on vient fraiser en biais pour avoir un appui optimal.Pour finir un petit trou pour la prochaine bride qui va servir à le maintenir en place une fois monté sur le bloc moteur.
En dernier lieu, petite séance de décrassage pour préparer à la peinture.
Alors j'entends déjà vos critiques, pourquoi s’embêter avec cela , car c 'est vraiment du boulot à adapter et à fiabiliser: il faut modifier tout les passages d 'eau pour un passage en externe avec une nourrice pour recevoir les sondes et redistribuer l'eau des culasses , modifier les rampes à essence et le circuit complet, percer tout les trous pour la liaison avec mes culasses car les culasses lt1 n'ont pas les mêmes points de fixations... ( bientôt ! )
Car j'avais déjà ma corvette, la revendre? pas possible trop de perte et c 'est sentimentale, changer de bloc pour plus récent? trop onéreux et encore moins légale!, Passer en miniram? le top mais pareille sur le coup c 'est encore possible, mais avec le vilo et les bielles du 383, les culasses, la reprog PCM, L'AAC de chez TPIS et les coussinets et j'en passe ça devient hors budget pour moi.
Et pour finir la facilité de réglage! C'est chouette l'optispark, mais il faut du matos pour modifier l'avance, moi c 'est à l'ancienne avec ma lampe à déphasage.
Voilà voilà pour ce soir.
Dernière édition par djul le Ven 29 Mai 2015 - 20:03, édité 6 fois
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
beau travail!!!
dhrider666- L98
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Re: Djul, affûtage de c4!
TRES beau travail
ps tu achète ou tes plaquettes BREMBO??
ps tu achète ou tes plaquettes BREMBO??
nono29- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Merci nono !
GT2i celle la.
GT2i celle la.
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Je vois que ca,avance bien !
Tu as abandonné l option 383 ?
Tu as abandonné l option 383 ?
cpugourou- Turbocharged
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Re: Djul, affûtage de c4!
Tu rigoles! justement c 'est sûr que je l'adopte maintenant! après ce sera 383 ou 377 si j'ai besoin ou pas de réaléser le bloc.
J'attends de démonter pour commander le beau kit eagle sur summit.
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djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Hehe. Well done. 383 all the way.
le kit eagle top.
le couple aux steroids trop bon.
pas besoin de realeser.
le kit eagle top.
le couple aux steroids trop bon.
pas besoin de realeser.
cpugourou- Turbocharged
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Re: Djul, affûtage de c4!
Ça on verra au démontage, il a déjà 165 000 kms, et je ne connais pas ses précédents proprios, et l'entretien qu'il à eu...
J'ai hâte merci Cpu!
J'ai hâte merci Cpu!
Dernière édition par djul le Ven 29 Mai 2015 - 21:38, édité 1 fois
djul- Blown
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Re: Djul, affûtage de c4!
Encore pas mal de boulot et de longues heures en prévisions
djul- Blown
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